Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: muaddib le 07 mars 2012 à 13:45:13

Titre: berserk
Posté par: muaddib le 07 mars 2012 à 13:45:13
il y a t-il une limite au nombre d'attaque de berserk ?
une attaque gagnée par berserk génère t-elle une autre attaque et- ainsi de suite ?
Titre: Re : berserk
Posté par: baldur59 le 07 mars 2012 à 13:49:00
Non il n y a pas de limite.

Tant que tu as des adversaires a porté et que tu ne loupe pas ou que l adversaire ne t en empêche pas ( règles spé ) Tu " dois " continuer.

Exact j ai édité le " dois " et non pas " peux "
Titre: Re : berserk
Posté par: muaddib le 07 mars 2012 à 13:49:55
tu "dois" continuer !!!
Titre: Re : berserk
Posté par: muaddib le 07 mars 2012 à 13:51:00
il faudra changer la traduction de battle group pour les nihilator skorne !!!
Titre: Re : Re : berserk
Posté par: Zoroastre le 07 mars 2012 à 14:03:53
il faudra changer la traduction de battle group pour les nihilator skorne !!!

Pourquoi donc ?


Z.
Titre: Re : berserk
Posté par: Allan255 le 07 mars 2012 à 15:06:25
Je pense que c'est le "une unique attaque de corps-à-corps supplémentaire" ...

Mais c'est "A chaque fois .... une unique attaque".
C'est juste que si tu détruis 4 figurines adverses avec une attaque, tu as une unique attaque et pas 4.
Mais tu peux détruire une figurine adverse, avoir une attaque supplémentaire, avec laquelle tu détruite une figurine adverse, et donc avoir une attaque supplémentaire, etc ...
Titre: Re : berserk
Posté par: Spiff le 07 mars 2012 à 15:16:06
On doit continuer tant qu'il y a des figurines a porté, pas forcément des adversaires...
Titre: Re : berserk
Posté par: Allan255 le 07 mars 2012 à 16:01:27
Ah zut ... ça s'est vu  ::)
J'ai pas voulu refaire une édition supplémentaire pour supprimer le terme adverse.
Titre: Re : berserk
Posté par: Zoroastre le 07 mars 2012 à 16:52:39
Pour différencier "a" et "one" dans la traduction, j'emploie volontiers "unique" pour "one". Ceci dit "à chaque fois" devrait être sans équivoque.


Z.
Titre: Re : berserk
Posté par: skird le 08 mars 2012 à 22:22:08
petite question par rapport au berserk il fonctionne avec overtake dans le sens ou je tape attaque de base, je tue j'avance, attaque de berserk je tue, je peut encore avancé ?
Titre: Re : Re : berserk
Posté par: Macallan le 08 mars 2012 à 22:33:34
petite question par rapport au berserk il fonctionne avec overtake sans les sens ou je tape att de base, je tue j'avance, berserk je tue, je peut encore avancé ?
Pourrais-tu reformuler ta question ? Là je crois qu'il manque des mots.
Titre: Re : berserk
Posté par: skird le 08 mars 2012 à 22:54:11
overtake me permet d'avancer quand je tue une cible mais avec berserk j'ai une attaque gratuite si je tue et de cette attaque je peut avancer aussi si je tue?
Titre: Re : berserk
Posté par: PapaOurs le 09 mars 2012 à 00:19:16
Comme disait l'autre... tant que tu gagne, tu joue :)
Titre: Re : berserk
Posté par: skird le 09 mars 2012 à 00:23:33
ok bon plus qu'a test erebus alors^^
Titre: Re : berserk
Posté par: PapaOurs le 09 mars 2012 à 01:04:28
J'ai pensé a la même compo en effet, je suis très curieux de voir ce que ça peut donner !!
Titre: Re : Re : berserk
Posté par: Zoroastre le 09 mars 2012 à 09:35:43
J'ai pensé a la même compo en effet, je suis très curieux de voir ce que ça peut donner !!

Pas grand-chose. C'est un peu comme Gerlak, mais plus cher  ;D


Z.
Titre: Re : berserk
Posté par: Portal le 09 mars 2012 à 09:51:59
Et surtout, contrairement à Gerlak, il n'a pas Reach. Donc ça ne va jamais chercher bien loin.

Zoro, tu... tu veux dire... que Erebus aussi fait systématiquement double 1 pour toucher sur la première attaque ?

Bon, je sens que ce post va bientôt se faire fermer, on sort du sujet.
Titre: Re : berserk
Posté par: Macallan le 09 mars 2012 à 13:37:57
Je le sens aussi :P