Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Daemon le 28 mars 2012 à 13:55:47

Titre: Koldun Kommodore Zerkova
Posté par: Daemon le 28 mars 2012 à 13:55:47
besoin d'une précision sur son artefact mystique, la pierre Fantôme :

Il est dit que Zerkova peut cibler une figurine dans sa zone de contrôle :), mais est ce que celà permet au sort "lame de vent" par exemple d'avoir une portée de 14 pouces (la zone de contrôle de la belle) au lieu des 10 pouces de portée du sort ?
Ce serait sympas, mais j'en doute.   ;D .
Titre: Re : Koldun Kommodore Zerkova
Posté par: Spiff le 28 mars 2012 à 14:08:05
Non. Cela permet d'ignorer la contrainte de ligne de vue, mais c'est tout. D'ailleurs, la cible a toujours ses bonus de couvert...
Titre: Re : Koldun Kommodore Zerkova
Posté par: schlaf le 28 mars 2012 à 14:11:40
besoin d'une précision sur son artefact mystique, la pierre Fantôme :

Il est dit que Zerkova peut cibler une figurine dans sa zone de contrôle :), mais est ce que celà permet au sort "lame de vent" par exemple d'avoir une portée de 14 pouces (la zone de contrôle de la belle) au lieu des 10 pouces de portée du sort ?
Ce serait sympas, mais j'en doute.   ;D .

ça veut juste dire que tu peux prendre pour cible une figurine qui ne serait pas éligible comme cible autrement. genre non visible (derrière une maison, un nuage, ...)

tu peux cibler une fig trop loin habituellement, puis tu mesures, et paf le tir/sort est perdu.

ça n'augmente donc pas la portée des sorts.
Titre: Re : Koldun Kommodore Zerkova
Posté par: Daemon le 28 mars 2012 à 15:51:40
Ok merci :) .