Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: higtlex le 05 mai 2012 à 20:39:48
-
Salut.
Je ne sais plus...et je ne retrouve la réponse dans le bouquin!?
>un mécanicien peut-il réparer un Jack qui est engagé?
> un mécanicien peut-il réparer quand lui même dans la portée de CaC d'un ennemi?
Merci.
-
oui, rien ne dit que non. repair est une special action, pas un tir (et à part un tir il n'y a rien qu'on ne puisse pas faire au close)
-
1. Oui.
2. La réparation est une *action. Rien n'empêche de les faire en étant engagé. Donc Oui.
-
Merci!
J'abuse si je demande la section du livre qui parle de ça?
-
p49 de Prime, chapitre "Special Actions"
-
Merci ;)