Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Le Mercenaire le 06 mai 2012 à 16:04:57

Titre: Feat de Calaban (suite)
Posté par: Le Mercenaire le 06 mai 2012 à 16:04:57
Ma question découle directement du sujet suivant:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8698.msg99007#msg99007

Comme il est dit dans celui-ci, Calaban peut dépasser sa caractéristique de Fury (le fourbe). 
Peut-il garder ces points de fury jusqu'au tour suivant ?

Merci d'avance, 
Merco.
Titre: Re : Feat de Calaban (suite)
Posté par: Macallan le 06 mai 2012 à 16:16:35
On fait comme c'est écrit :
Une warbeast ne peut pas dépasser sa stat FUR.
Personne ne peut dépasser sa stat FUR suite à un leach.
La première chose qu'on fait au début d'un tour, c'est enlever les points de furie qui dépassent la stat FUR sur les figurines qui ont Fury Manipulation.
Titre: Re : Feat de Calaban (suite)
Posté par: Le Mercenaire le 06 mai 2012 à 16:32:01
La première chose qu'on fait au début d'un tour, c'est enlever les points de furie qui dépassent la stat FUR sur les figurines qui ont Fury Manipulation.

Ah comme ça c'est clair.

Merci !
Titre: Re : Feat de Calaban (suite)
Posté par: Macallan le 06 mai 2012 à 17:37:57
C'est à la page 42.