Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: PapaOurs le 19 juin 2012 à 11:39:42

Titre: Excarnate et Grunt(s)
Posté par: PapaOurs le 19 juin 2012 à 11:39:42
Allez 100eme sujet sur Excarnate :)

Excarnate dit : ajouter un "Grunt" dans l'unité petit socle, 3 pouces bla bla... jusqu'au la ça va.

Maintenant, la question qui me pose problème est : c'est quoi qui est considéré comme un Grunt ?? Je veux dire, j'ai vu dans certains sujets évoquer l'idée de ressusciter un membre de Wintershadow ? C'est légal? Ils sont considéré comme des Grunts??

Et dans ce même cas qu'en est-il de Blackbane, Rifleman pirate ou Brute Thrall ?? Ou encore du canon pirate qui peut pas dépasser le nombre grâce a la damnation, mais c'est légal avec Excarnate ??

Ouf voila, j'en ai des questions dis donc :)
Titre: Re : Excarnate et Grunt(s)
Posté par: Allan255 le 19 juin 2012 à 11:48:31
Version simple : sur ta carte, c'est marqué. En général tu as "Leader et 5 Grunts" à coté du cout en points. Si tu as autre chose, ce ne sont pas des Grunts  ;D
Titre: Re : Excarnate et Grunt(s)
Posté par: Joss le 19 juin 2012 à 11:54:32
Ton rifleman pirate doit typiquement être un Weapon Attachment... donc pas un Grunt.

Withershadow Combine : aucun n'est Grunt (ils sont tous character)
Blackbane : Character (pas grunt mais les autres membres de son unité le sont)
Rifleman pirate : weapon attachment donc pas grunt)
Brute Thrall : weapon attachment donc pas grunt)
Titre: Re : Excarnate et Grunt(s)
Posté par: Zoroastre le 19 juin 2012 à 12:08:41
Comme il a dit Allan. Un Grunt, c'est marqué dessus. Si ce n'est pas marqué, ce n'est pas un Grunt. @Joss : le fait que le Combine soit une Character Unit n'entre pas en jeu, c'est simplement que chacun a un nom différent de Grunt ;)


Z.
Titre: Re : Re : Excarnate et Grunt(s)
Posté par: Joss le 19 juin 2012 à 12:18:25
Comme il a dit Allan. Un Grunt, c'est marqué dessus. Si ce n'est pas marqué, ce n'est pas un Grunt. @Joss : le fait que le Combine soit une Character Unit n'entre pas en jeu, c'est simplement que chacun a un nom différent de Grunt ;)


Z.
C'est ce que je voulais dire enfin par ils sont tous character, c'est qu'ils ont tous un p'tit nom propre chacun quoi :)
Titre: Re : Excarnate et Grunt(s)
Posté par: PapaOurs le 19 juin 2012 à 12:37:27
Merci, je savais bien que j'étais pas fou et que j'avais bien lu :)

Je sens qu'il y a des cheters qui se baladent chez les Cryx qu'il faudra châtier dans une cuve d'acide gastrique de Bile Thralls !!  >:(