Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: thenainblanc le 20 août 2012 à 21:46:25
-
Bonjour
tout est dans le titre, comment faire pour charger avec une unité comme les precursor knights?? quels sont les différentes possibilités??
-
Euh...as-tu lu les règles ou pas encore ?...
Bon, c'est vrai que le terme "assaut" peut porter à confusion.
Toute unité ayant des armes de close peut charger en recevant un ordre de charge, il n'est pas nécessaire que cela soit indiqué sur leur carte.
Certaines figurines peuvent disposer d'ordre spéciaux, comme l'ordre assaut, ou "assaut and battery" pour les commandos khador, qui leurs permettent de faire des trucs en plus d'une charge classique. Les figurines ayant reçu un ordre d'assaut peuvent, par exemple, faire un tir contre la cible de leur charge (en ignorant les malus liés au fait de tirer sur une cible engagée) après leur mouvement de charge.
Spiff
-
merci beaucoup
j'avais lu les regles en anglais que j'avais trouver sur internet mais c'etait pas claire =)