Lord Commander Stryker 6 *Lancer 6 *Ol' Rowdy 9 *Stormclad 10 *Squire 2 Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) 5 Stormblade Infantry Officer & Standard 3 3 Stormblade Infantry Storm Gunner 3 Stormguard (Leader and 9 Grunts) 9 Archduke Alain Runewood 3 Captain Arlan Strangewayes 2 Journeyman Warcaster 3 Stormsmith Stormcaller 1 | Lord Commander Stryker 6 *Ironclad 7 *Ol' Rowdy 9 *Stormclad 10 *Squire 2 Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) 5 Stormblade Infantry Officer & Standard 3 3 Stormblade Infantry Storm Gunner 3 Stormguard (Leader and 9 Grunts) 9 Archduke Alain Runewood 3 Captain Arlan Strangewayes 2 Journeyman Warcaster 3 |
Première réaction, c'est bien pour de l'assassinat, mais il manque quelque chose pour gérer les fortes armures, ou alors il faut bien protéger les Hunters.
Comme dis plus haut, contre une liste avec des gros lourd qui tachent (qui a dit 3 titans ?), tu risque d'en baver.
dès que ça va dépasser les 20 d'ARM, la liste va commencer à peiner.
Ol'Rowdy + JR, histoire d'avoir un jack de close "quasi-autonome", à 23 ARM, et capable de mettre KO facilement
L'absence de la black 13th se fait quand même fortement sentir : (
Mais bon, tu vas peut-être réserver Ol'Rowdy pour ta liste full CaC... dans ce cas, le Stormclad me parait un bon second choix.
Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ?
Et m'interroge, les rangers ne sont ils pas sensés être nuls ?
Ce jack est énorme, mais ils vont se sentir un peu seul devant, et si tu les joue en temporisation ils vont pas servir a grand chose.
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !
Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire ;D
Hier j'ai affonté le Tiers 4 de Rashet avec Kraye et 2 Minuteman... ça a mis une pression assez énorme à Rashet qui a dû faire revenir son bronzeback pour les gérer.
Trop bien !
Hou hou, sacrifier 10pts pour monopoliser 10pts, ça c'est une affaire ;D
une unité de 10 venators slingers
Et pour la deuxième liste :
Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
*Minuteman 5
Storm Strider 9
Storm Strider 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
*Hunter 6
*Hunter 6
Rangers 5
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Total : 50 pts
Renforts :
Precursor Knight (Leader & 9 grunts) 8
Precursor knight UA 2
Un petit peu de puissance de feu en mur de bouclier ça peut pas faire de mal. Et vu les adversaires désigné de la liste, qu'ils soient immunisé au sorts et équipé d'armes magiques ne peut que s'avérer utile. Accessoirement, j'ai déjà la plupart des troupes de tirs de l'armée de déployée, donc un peu de mêlée ne ferait pas de mal et surtout, je ne vois pas les Long gunner vivre très longtemps aussi avancés.
Il y a un gros décalage entre ta liste et le commentaire associé.
Même si c'est plus un BE et les stormcallers que j'aurais mis en réserve.
Et pour la deuxième liste :
Lieutenant Allister Caine 6
*Minuteman 5
*Minuteman 5
Storm Strider 9
Storm Strider 9
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
*Hunter 6
*Hunter 6
Rangers 5
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Stormsmith Stormcaller 1
Les Battle Engines en réserve ? Tu pourrais, tu pourrais... mais c'est tricher ! ;D
Z.
Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)
Ils arrivent avec 3 Focus et tu les fait marshaller par les Sword Knight comme tu le pensais. Y a moyen que ça surprenne :)
Ah non pas de triche, les jacks arrivent avec 3 focus uniquement et uniquement si ils sont avec le caster.
Sinon c'est fumé.
Genre basher + thor en renfort ce serai trop bon ;D
Pour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger.
Oui pas faux. Bon pas 3 Focus, mais à la rigueur si tu optimises pour pouvoir avoir les Firefly à portée de commandement des SK lors de leur arrivée, il peuvent parcourir 18 pouces (de quoi aller chercher des objos sans problème)
CiterPour qu'ils aient un impact, ça veut dire courir ou charger.
Ca c'est si tu joues la poutre. Dans la plupart des scénars avec renforts, leur 6 de mouvement leur permet d'atteindre la zone de contestation assez tranquillement. Vu le reste de la liste, ce n'est pas moi qui irait chercher l'adversaire.(et rien n'oblige à faire arriver les renforts tour 2)
Alors que la cavalerie, ça me permet de charger à 13" du bord avec éventuellement du positive charge, ça obligera l'adversaire à faire attention à ce qu'il met sur ce bord.Je me permet d'intervenir :