Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: xeti le 18 septembre 2012 à 12:43:48
-
Bonjour à tous,
Commençant à enchainer les parties grâce à Vassal, je commence à découvrir de nouvelles factions et hier soir, c'était les Elfes de Warmachine et leurs Jacks avec champs de force.
La question qu'on s'est posée, c'est est-ce qu'un Jack qui a seulement pris des dégâts dans son champs de force (et donc pas sur sa grille) est quand même considéré comme un "damaged model"?
D'avance merci.
-
A partir du moment ou tu prends des damages, tu es damaged, où que ce soit, donc oui, le Scavenger peut lui croquer les arpions...
-
Je pensais juste au bonus finisher des Slaughterhousers mais merci pour cette réponse rapide et claire :)