Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Joss le 18 septembre 2012 à 21:54:58
-
On s'est posé une question avec mon adversaire régulier durant notre partie :
Alexia cible un gatorman avec un tir en corps-à-corps avec un risen. Elle sacrifie Le risen afin de booster son jet pour toucher.
Du coup, au moment de faire le jet, la cible gagne-t'elle le bonus en mêlée.
On a considéré que non...
-
1. Tu déclares ta cible.
2. Tu choisis de booster. tu paies ton focus (ou en l'occurence ton zombie).
3. Tu fais ton jet.
Au moment du jet il n'y a plus de CaC, donc plus de malus de CaC (les modificateurs au jet se calculant naturellement au moment du jet).
-
On ne s'est pas trompé donc.
Qu'est-ce qu'elle est fourbe cette Alexia ^^