Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: baldur59 le 22 septembre 2012 à 21:04:51

Titre: Rune bearer ( Moïse )
Posté par: baldur59 le 22 septembre 2012 à 21:04:51
Voici la question :

Est il capable de lancer un animus d une beast qui de trouverait dans la zone de contrôle du caster ?

En effet les animus des beasts sont considérés , si ces beasts sont dans la zone de contrôle du caster , comme inscrit sur sa carte de sort. Alors peuvent ils être lancé par le rune bearer ?

Merci de vos éclaircissements.
Titre: Re : Rune bearer ( Moïse )
Posté par: SHWTD le 22 septembre 2012 à 22:10:30
Non. Elles sont considérées comme étant des sorts quand le caster les jette. C'est uniquement pour son usage personnel.

Moise ne jette que les sorts qui sont effectivement inscrits sur la carte du Caster.
Titre: Re : Rune bearer ( Moïse )
Posté par: baldur59 le 22 septembre 2012 à 22:36:16
Ok merci , le doute n'est plus permis maintenant.