Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Factions de Warmachine => Protectorat de Menoth => Discussion démarrée par: Starpu le 29 septembre 2012 à 10:57:37
-
C'est tellement mort sur ce forum qu'on a même plus les news.
Obligé d’apprendre la sortie du truc sur fesse-bouc les gars, déconnez pas.
(http://privateerpress.com/files/products/32050_JudicatorWEB.jpg)
le 360° (http://privateerpress.com/warmachine/gallery/the-protectorate-of-menoth/colossals/judicator)
-
Y a pas à dire il est vraiment classe !
Bon pas autant que Galleon mais quand même très très classe :)
-
Ils ont complètement craqué leur slip sur les cheminées. C'est dommage, il était pas mal à part ça.
-
Ils ont complètement craqué leur slip sur les cheminées. C'est dommage, il était pas mal à part ça.
Le craquage de slip ça a du bon! Je le trouve ENORME :D
-
vous avez de la chance qu'il sorte trop tard pour le Cube!!!!
-
Je le trouve cohérent et harmonieux. Ca change des Menoth habituels.
Avez-vous les stats ?
-
<3 l'est trop beau <3
-
La date exact de sortie est connue ?
-
pas de date précise mais mi ou fin novembre à priori !
pour les stats elles ne sont pas complète mais je les avais mise sur un autre poste
Mat 6 rat 5 en plus
-
Je le trouve très réussit. Ça change du menoth habituel.
-
Il est tout en triangles celui ci, je préfère de loin la rondeur du Stormwall.
-
Tout en triangle, tout en rondeur, tout en carré tout en chaudière... chacun son truc hein :)
Perso j'aime bien, c'est grand, c'est gros... c'est bien !!
-
J'adore ! Et pourtant je suis loin de tout aimer en Ménoth mais là il a une présence extraordinaire.
Il est tout en triangles celui ci, je préfère de loin la rondeur du Stormwall.
Tu préfères Peugeot à Renault :p.
-
Ah quand même...
Je m'étais juré de ne jamais prendre de colossal mais là... Je crois bien que je serai obligé de craquer, la figurine est tout simplement sublime :o
-
On sent quand même bien la culture américaine.
(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/47/Gasturbines_Baby_Duck_tractor_pulling.jpg/800px-Gasturbines_Baby_Duck_tractor_pulling.jpg)
-
On sent quand même bien la culture américaine.
A part les chaudières très Roadster, j'aime beaucoup.
-
Personnellement, c'est celui que j'affectionne le plus côté WM.
-
Raaah, j'suis fan ! Gn'en veux un, gn'en veux un ! ;D
-
Lui c'est mon futur cadeau de Noël !!! Et de quoi laisser madame tranquille pour les soirées du mois de janvier... ;D
-
Sur les vues de côté, la fig donne l'impression qu'elle va se casser la gueule. Aucune stabilité... Dommage qu'elle soit mal pensée à ce point, parce que l'esthétique est effectivement sympa.
-
Sur les vues de côté, la fig donne l'impression qu'elle va se casser la gueule. Aucune stabilité... Dommage qu'elle soit mal pensée à ce point, parce que l'esthétique est effectivement sympa.
Hein quoi ? le truc chausse du 69, il a des pattes monstrueuses et il est aussi large que profond en position de marche !!!
Là, Mathieu, je ne suis pas du tout d'accord.
-
Il a effectivement des pattes monstrueuses, et c'est le seul détail qui suggère que les concepteurs ont un peu réfléchi et réalisé que c'était vraiment indispensable. Ceci dit, le haut du colosse est 2 fois plus long que ses pieds, et c'est dans ce haut que toute la masse est concentrée...
Pour moi il donne déjà l'impression de rattraper un déséquilibre dans cette position: le pied droit en retrait compense toute la masse de la chaudière et des tuyères. Maintenant imagine-le en train de marcher... Ce pied droit doit aller vers l'avant, et là c'est le drame. Evidemment ce n'est pas aussi simple, mais je trouve vraiment que cette structure en triangle inversé du haut du corps donne une impression d'instabilité avant-arrière que je ne retrouve pas dans les autres Colosses.
-
Et non chez les menoth le colosse il saute à pieds joints !!! ;)
C'est sur qu'avec les lances patates sur les épaules faut pas qu'il baisse la tête... mais je ne le trouve pas si bancal que ça. C'est pas pire que la plus part des jacks, non vraiment perso c'est comme SHWTD il ne me choque pas plus que ça dans ses proportions.
-
Il a le même lance-missile que son équivalent Orboros ...
-
Maintenant imagine-le en train de marcher...
C'est une figurine pour faire joujou, pas un bébé. ;D
-
Il a le même lance-missile que son équivalent Orboros ...
A la différence que ses lances missiles lancent vraiment des missiles, contrairement à son équivalent Orboros