Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: figuriusimplex le 02 octobre 2012 à 13:31:11

Titre: sort de déplacement, avance tactique et charge
Posté par: figuriusimplex le 02 octobre 2012 à 13:31:11
Je suis confronté à un petit soucis qui a déjà du être évoqué ici maintes fois mais dont je n'ai pas réussi à exhumer la réponse après mes fouilles sur le forum.
Peut-on charger après avoir fait une avance tactique par le biais d'un sort.
J'ai dis bêtement non pour le windrush de Sorscha lors de ma dernière partie, mais il y a d'autres sorts/effets du même style qui permettent à un jack ou une beast de faire une avance tactique . Et je ne vois rien l'interdisant dans les règles.
Qu'en est il ô oracle suprême des règles..? 8)
Titre: Re : sort de déplacement, avance tactique et charge
Posté par: Booggy le 02 octobre 2012 à 14:09:31
Effectivement, rien ne l'interdit.

Et tu peux m'appeler Booggy, en toute simplicité. :D :P
Titre: Re : sort de déplacement, avance tactique et charge
Posté par: baldur59 le 02 octobre 2012 à 15:12:30
Je confirme que l on peut charger après avoir lancé un sort de mouvement sur soi meme ou sur la cible qui veut charger ensuite.
Titre: Re : sort de déplacement, avance tactique et charge
Posté par: Spiff le 02 octobre 2012 à 17:32:14
C'est ça. Sorscha peut potentiellement charger à 19" en lançant wind rush et boundless charge, par exemple.

Spiff