Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: darkshenker le 15 octobre 2012 à 13:15:52
-
Même si cela ferait extrêmement bourrin sur une table de voir 2 gros socles collés je voulais juste savoir si un Hypérion peut avoir le bonus de +2 en portée dont fait bénéficier le Battle Engine lorsque celui ci renonce à son mouvement??
-
Je ne vois rien dans les cartes qui ne permettrait pas de le faire ! ;)
Hyperion est un myrmidon, donc check !
-
Merci ;D