Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Sechs le 22 octobre 2012 à 23:43:23

Titre: Double Hand Throw & Double KD
Posté par: Sechs le 22 octobre 2012 à 23:43:23
Bonsoir.

Juste un éclaircissement pour une partie que je viens tout juste de disputer contre Le Merco :

Le Merco me rase la moitié de l'armée et Feat avec Barnabas : tout le monde est KD.

A mon tour je relève le Gorax, je l'avance et je double-hand throw un Tharn Ravager (qui est KD devant).

Le Merco pense qu'il a lu qu'on ne pouvait pas lancer une figurine déjà KD, mais j'ai lu la partie KD et la partie throw et je l'ai vu nul part. Est-ce le cas ?

Si c'est le cas ça peut changer pas mal de choses car le Tharn s'est relevé après le lancé et s'est avancé au contact de Barnabas, et ainsi a été le vecteur de CasterKill grâce à Sands of Fate.

Voilà,
Merci
Titre: Re : Double Hand Throw & Double KD
Posté par: Ptit Nico le 22 octobre 2012 à 23:55:29
On peut tout à fait throw une figurine knocked down. On ne peut pas la slammer, c'est tout.
Titre: Re : Double Hand Throw & Double KD
Posté par: Spiff le 23 octobre 2012 à 07:52:47
Tout a fait. On notera aussi que si ton tharn n'avait pas *déjà* été ko au moment où tu le lances, il aurait été mis ko dans ton tour et il n'aurait pas eu le droit de se relever dans le même tour.

Spiff
Titre: Re : Re : Double Hand Throw & Double KD
Posté par: John McForester le 23 octobre 2012 à 10:30:15
On peut tout à fait throw une figurine knocked down. On ne peut pas la slammer, c'est tout.


Et si on peut, mais la figurine prend les dégâts sans être bougée par le slam.