Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Morkipu le 10 novembre 2012 à 09:15:19
-
Bonjour,
Une figurine immunisée aux dégâts de feu se prend un Blight Blast de Ravagore Everblight (dégâts de feu et de corrosion). Est-ce qu'elle se prend le Pow 15 ou sa "1/2" immunité prend-elle le pas?
Question bête mais je n'arrive pas a trancher?! ???
Merci.
-
Non, elle est entièrement immunisée. Pour s'en souvenir, il suffit de se dire qu'un dégât "typé" est forcément un inconvénient.
-
Merci Booggy,
Du coup ça peu calme un peu l'affaire! :'(