Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: MNEMETH le 30 novembre 2012 à 20:28:51

Titre: Feat de P hexeris
Posté par: MNEMETH le 30 novembre 2012 à 20:28:51
Salut les gens,
Lors d'une partie cryx / skorne, nous nous sommes retrouvés face à un cas particulier:
Le porte étendard des banes thralls se prend un coup d'épée dans la gueule et rate son jet de tough. Un copain bane est à moins de 1 '' et ne demande qu'à récupérer l'étendard. Oui mais... tout ce petit monde est dans le feat de pHexeris qui déplace ledit porte drapeau de 3'' (loin des copains) avant de retirer la fig du jeu.
Donc, quand la passation d'étendard se passe t'elle ?
1) Avant  avoir fait le mouvement lié au feat
2) Après
3) Pas du tout
4) Obiwan kenobi
Titre: Re : Feat de P hexeris
Posté par: darkshenker le 30 novembre 2012 à 21:09:41
La passation d’étendard se passe quand tu enlèves la figurine de la table alors que le feat s'active lorsque la figurine tombe à O PV.
Il peut donc l'éloigner de tes troupes et ainsi te le faire perdre.
Titre: Re : Feat de P hexeris
Posté par: MNEMETH le 30 novembre 2012 à 22:10:16
merci, c'est comme cela que nous l'avons joué.