Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: frydouch le 05 décembre 2012 à 15:12:55
-
Peut on tirer, avec un spray, sur une figurine qui a stealth, si on est a plus de cinq pas?
-
oh bah oué, le spray c'est le bien :)
-
Tu peux toujours faire une attaque à distance (ranged attack) sur une cible qui est stealth puisque la compétence n'empêche pas de prendre pour cible (target)
Si ce n'est pas un spray, c'est un échec automatique. La règle du spray ignore cette conséquence de stealth. :)
Donc comme dit Fedmahn, ce gros bill fanatique : oh bah oué, le spray c'est le bien
-
De là à imaginer une armée Menoth avec un spray (ou plus) par figurine il n'y a qu'un pas... (con de hobbyste 8))
-
Peut on tirer, avec un spray, sur une figurine qui a stealth, si on est a plus de cinq pas?
Au passage c'est écrit de façon claire dans la règle.
Ce serait bien de ne pas ouvrir un post pour chaque règle de base.
-
Et pour autant ce n'est pas évident pour tout le monde.
Ceci dit Frydouch, relis attentivement la réponse de SHWTD, elle t'oriente sur un certain nombre de concepts de base qui apparemment ne sont pas encore acquis.
Z.
-
A ce sujet, je peux t'inviter à consulter la traduction excellente disponible sur ce même forum :
Prime traduit par Zoro (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7252.0)
-
Merci pour vos éclairages.
Les liens vers la traduction ne fonctionnent pas.
Pourrait on en avoir d'autres? ::)
-
plus loin dans le sujet, le doc a été ré-uploadé...