Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Starpu le 10 décembre 2012 à 16:12:16
-
Tien j’étais en train de me faire la réflexion à base de : "putain PP a vraiment broken le jeu avec le stormwall + eHalley, faut vraiment nerfer ça si on veut pas que ça pourrisse le jeu à haut niveau."
Du coup je me disais, normalement si je sors "l'autre compo broken du bouquin", càd Galleon + Bartolo, ça devrai passer.
Puis je me suis demandé, Domination (le sort de la fifille qui prend le contrôle d'un jack non personnage) marche t'il sur un colosse?
En gros il me semble que c'est considéré comme un full advance+pipe et non comme une activation. Donc il y a des chances qu'elle ne puisse pas le déplacer, cependant elle devrait pouvoir le faire taper, non? Me trompe-je?
-
Oui, tu te trompe-je.
Dans les règles des colossals :
"Enemy models cannot take control of colossals (i.e. they are immune to spells like Scramble and Domination and similar effects)"
Sinon les machines wraith ça serais vachement drôle...
-
Tiens, bien vu, il me la manquait celle là. Merci ;)
-
Scramble sur un socle de colossal ça m'aurait bien fait rigoler ! :D haha