Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Kev le 07 janvier 2013 à 10:25:42

Titre: Question à propos des sorts à aoe
Posté par: Kev le 07 janvier 2013 à 10:25:42
Hello,

Je me posais la question dans le cas du sort [Sourge] à savoir s'il suffisait de toucher la cible du sort pour que toutes les cibles sous l'aoe 3 soient KO ou s'il fallait toucher toutes les cibles une à une. A savoir qu'il est précisé "All models hit by Scourge are knockdown".

Thanks

Kev'
Titre: Re : Question à propos des sorts à aoe
Posté par: GRUXXKi le 07 janvier 2013 à 10:48:58
Si tu lisais les règles de base tu verrais que les figurines sous une AOE sont toutes hit une fois qu'elle a soit touché sa cible soit dévié.
Titre: Re : Re : Question à propos des sorts à aoe
Posté par: Joss le 07 janvier 2013 à 11:34:18
Si tu lisais les règles de base tu verrais que les figurines sous une AOE sous directly hit une fois qu'elle a sois touché sa cible soit dévié.

Euh non elles sont juste "Hit" pas "directly hit". Seule la cible visée est directly hit en cas de jet d'attaque réussi ;)
Titre: Re : Question à propos des sorts à aoe
Posté par: Gamin le 07 janvier 2013 à 11:51:41
Citer
tu verrais que les figurines sous une AOE sous directly hit une fois qu'elle a sois touché sa cible soit dévié.

Tu t'es vu écrire quand t'as bu?  ;D
Titre: Re : Question à propos des sorts à aoe
Posté par: Kev le 07 janvier 2013 à 12:32:19
Ok. Merci. :)