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WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Cercle Orboros => Discussion démarrée par: Pierro le 07 janvier 2013 à 14:14:44
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System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 35/35
Cassius the Oathkeeper (*6pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Megalith (11pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) (3pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Gallows Grove (1pts)
Plein de troupes à sacrifier pour Hellmouth. Avec seulement Fury 6, c'est pas la fête à la touche, faut pouvoir gérer les grosses DEF, en ciblant ses propres troupes: Stones & Mannikins. J'ai choisi les manikins plutôt qu'une deuxième unité de stones car ils peuvent réapparaître. Les cochons boostent la portée des sorts (mais pas en arc node) et servent de réserve de souls.
Les gobbers cachent l'arbre.
Une beast à 7MAT car notre pauvre Cassius ne peut pas grand chose pour elles.
Les riders pour leur mobilité, assaut, hunter et la combo avec Cursed of Shadows (tall in ze saddle etc...)
Seul problème, deux beasts, c'est peu, faut pas les perdre bêtement ...
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 35/35
Grayle the Farstrider (*6pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Woldwarden (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Wolfriders (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Druid Wilder (2pts)
Lord of the Feast (4pts)
Une liste de Hit & Run pour faire des tous pour aller jusqu'au caster adverse, le feat est censé aider, faut juste pas se vautrer dans l'ordre d'activation pour amener un max de monde 3" plus près !
Sinon, j'ai deux listes qui ne vont pas aimer l'Everblight et leCygnar ... J'ai testé Grayle contre du Menoth, c'est relou de pas pouvoir balancer du Gallows !
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Le Warden pour la forêt et la geomancy.
Il a pris du galon le Woldwarden dis donc :)
Sinon la liste a l'air pas trop mal mais c'est vrai que 2 beasts c'est léger. En même temps si on veut pouvoir optimiser les Hellmouth c'est clair qu'il faut un paquet de troufions.
J'aurais peut-être mis le pureblood histoire de gagner un spray (c'est plus mieux pour tuer plein de troupiers d'un coup) et son animus peut se révéler utile si tu tombes contre du boost en face. Bon en même temps c'est 35 points.
J'aime bien ta liste Grayle, elle se rapproche de ce que j'envisage de jouer. Après en 50 points j'envisagerais plus de jouer les Wolves histoire de booster Morraig qui trouvera sa place. Et sous Storm Rager, en flank des wolves je pense qu'il peut faire très mal à une Heavy : Pow 15+5 dés en charge... miam ;D
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Ouais, me suis trompé, j'ai viré le warden pour mettre les gobbers et le megalith !
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Je suis loin d'être un expert mais un seul Gallows Grove c'est pas un peu juste pour Cassius ?
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C'est sûr que c'est mieux deux, après, je sais pas quelle unité mériterait d'être enlevée pour faire de la place pour un autre gallows grove.
Passk même si c'est bien, ça vit pas longtemps en général. Faut compter dessus à 100%, y a ton armée pour servir de cible à un petit hellmouth :)
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C'est pas faux en effet. Après les pierres sont très bien pour faire des hellmouth dessus non ?
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Les Manikins sont très bien pour faire des Hellmouth dessus. La Sentry Stone en déploiement avancé plus le fait que de toute façon tu les recrée...
Le reste de l'armée pas trop parce que le Hellmouth remove from play du coup tu te prives de Soul Tokens pour lancer plus de Hellmouth. Les choix sont cornéliens avec Cassius :)
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En même temps, le hellmouth tu en lances un par tour. Si tu as besoin de plus c'est que tu ne sais vraiment pas placer tes troupes.
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En même temps, le hellmouth tu en lances un par tour. Si tu as besoin de plus c'est que tu ne sais vraiment pas placer tes troupes.
En 50 points, quand tu as 11 points de fury, tu en lances 2 voire 3. Même en plaçant bien tes troupes, ça va quand même chercher les figurines à 3"... ça peut vite faire des trous dans les rangs ennemis et à part un colosse, y a pas grand chose qui peut être éviter d'être bougé.
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Y a jamais trop de Hellmouth dans un tour !