Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Morkipu le 26 janvier 2013 à 08:34:40

Titre: Warspear Chieftain et Assault
Posté par: Morkipu le 26 janvier 2013 à 08:34:40
Bonjour,

Cette figurine semble ne pas avoir assault sur son profil (war room) : est-ce possible qu'un UA puisse ne pas avoir la compétence de son unité? Coquille?

Cela semble étrange d'apporter Prey, Rentless Charge et de ne pas pouvoir "assault-er".

Qu'en pensez-vous SVP?
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: Allan255 le 26 janvier 2013 à 21:46:32
Que je me poserai la question quand j'aurai la carte sous les yeux
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: SHWTD le 26 janvier 2013 à 21:59:52
La carte sous Warroom a des fautes de frappe et pas de photos. Je pense qu'elle va être corrigée.
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: akta le 30 janvier 2013 à 08:02:36
Carte sous la main: la meme que celle de war room, pas d'assault... Erreur d'impression?
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: Allan255 le 30 janvier 2013 à 09:34:10
L'UA est commander je suppose ?

Edit : Assault est un ordre, toutes les figurines de l'unité en formation sont affectées. Le Chieftain est "unit commander", et en tant que tel il a le droit d'utiliser les ordres de l'unité. Donc il n'est pas nécessaire de les rajouter sur sa carte.
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: Zoroastre le 30 janvier 2013 à 09:53:44
Ou sinon, l'UA des Iron Fangs ne pourrait jamais se mettre en Mur de Boucliers.


Z.
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: Froutch le 30 janvier 2013 à 10:35:31
Ca semble logique... Par contre lorsqu'il est le denier survivant de l'unité il a toujours le droit de l'utiliser ?
En tant que chef courageux il sera souvent bien couvert et du coup sans doute le dernier à tomber (si tout va bien).

Sans le bouquin sous les yeux j'ai toujours des doutes  ;D
Titre: Re : Warspear Cheiftain et Assault
Posté par: Allan255 le 30 janvier 2013 à 10:41:02
Citer
Some units have orders described in their special rules
that can be issued by their unit commanders, such as the
Trencher Infantry’s Assault order. A unit commander can
issue any order to its unit that is specified in the unit’s
special rules.

PS : il y aurait moyen de corriger la faute de frappe dans le titre ?