Battle Group NG4

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: ozone le 07 avril 2015 à 16:45:53

Titre: pgrissel cacophonie et contre charge
Posté par: ozone le 07 avril 2015 à 16:45:53
Tout est dans le titre, sous cacophonie de mon adversaire (qui empêche les ordres), j'ai effectué une contre charge de skaldi en estimant qu'il n'y a pas eu d ordre de charge à ce moment là.

est ce bon ?
Titre: Re : pgrissel cacophonie et contre charge
Posté par: John McForester le 07 avril 2015 à 16:51:36
Oui.
C'est pas parce que pour charger dans son activation une unité a besoin d'un ordre de charge que toute charge passe par un ordre ;)