Battle Group NG4

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Orophin le 22 septembre 2015 à 17:08:36

Titre: competence magique
Posté par: Orophin le 22 septembre 2015 à 17:08:36
Bonjour,

A quoi correspond la compétence magique de certain solo, exemple : Darragh Wrathe a "compétence magique [7]" qu'est que cela signifie ?

D'avance merci pour vos réponses.
Titre: Re : competence magique
Posté par: ludmar le 22 septembre 2015 à 17:12:40
Ca veut dire que pour lancer des sorts il faut utiliser 7 a additioner au deux dés.
Comme pour la MAT ou la RAT (ATC ou ATD) quand tu frappes au corps à corps ou tu tirs ;)
Titre: Re : competence magique
Posté par: vitzerai le 22 septembre 2015 à 18:15:59
à condition que ce soit un sort offensif, pour un sort qui cible un copain osef: page 85