Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Mesvorn le 12 mars 2016 à 10:49:47

Titre: Annoyance
Posté par: Mesvorn le 12 mars 2016 à 10:49:47
Bien le bonjour,

Avec les copains le monde est partagé en 2 : ceux qui pensent que la capacité annoyance des whelps est cumulative et ceux qui pensent que non...

Du coup je pose ici la question :

Si la figurine ennemie décide d'attaquer ma beast et que 2 whelps se trouvent dans ses 1 pouces, aura-t-elle une pénalité pour toucher de 1 ou de 2 ?

Merci à vous
Titre: Re : Annoyance
Posté par: John McForester le 12 mars 2016 à 11:57:55
Le monde est partagé en 2 : ceux qui connaissent les règles et ceux qui pensent comme ça les arrange ;)

Dans Warmachine / Hordes si le mot cumulative est écrit, ça se cumule, sinon, 2 effets ayant le même non ne cumulent jamais. Jamais jamais jamais.
Titre: Re : Annoyance
Posté par: Mesvorn le 12 mars 2016 à 12:15:52
Ok merci a toi ^^