Battle Group - Le forum
WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => ARCHIVES => Discussion démarrée par: Murmure le 08 avril 2016 à 18:09:03
-
Salut à tous,
Kraye donne les règles de cavalerie à ses jacks donc +2 aux attaques de mêlée en charge.
L'ironclad peut faire son attaque "Tremor" et rendre KD toutes les fig à portée en lançant un jet d'attaque sur chaque. Il peut faire cette attaque en charge.
Question: si il y a plusieurs cibles, le +2 de la charge est-il sur toutes les attaques?
-
Apparemment Il gagne le +2 contre tout le monde
Lien: http://privateerpressforums.com/showthread.php?170558-ironclad-tremor-and-Kraye
-
Une correction concernant Tremor: Tu fais un seul jet d'attaque et tu mets KD tous ceux dont la défense est inférieure ou égale au jet.
-
A bon ? tu en es sûr ? Parce que je ne l'ai jamais fais comme ça.
Je peux avoir une confirmation de ce que dit nahpokt ?
-
A bon ? tu en es sûr ? Parce que je ne l'ai jamais fais comme ça.
Je peux avoir une confirmation de ce que dit nahpokt ?
Oui, en lisant la règle ;D
Tremor affects every model within 2" of this model and does not require a target. Make one melee attack roll. If the roll equals or exceeds the DEF of an affected model, it is knocked down.
-
D'où un Old Rowdy avec Kraye sous feat qui fait un Tremor à MAT 10 +3 dés, ce qui permet de mettre au sol même une très haute def de manière fiable.
-
Avec le feat de Kraye tu peux aussi juste taper dessus ><