Battle Group - Le forum
ROYAUMES D’ACIER => Iron Kingdoms - RPG => Discussion démarrée par: Pasequer le 02 avril 2017 à 22:34:26
-
Bonjour, j'ai une question complexe.
Je trouve que la procédure pour prendre en contrôle des warjacks voler mal expliquer.
Dans ma partie IK rpg, mon groupe à tuer un warcaster mercenaire ennemi, et une mule est tomber inert.
Mon joueur mercenaire warcaster / mécarcaniste veux évidemment prendre en contrôle la mule inert.
Dans cette situation, quelle sont les possibilités de prendre contrôle le warjack.
Comment on fait pour bypass le ''verbal locks'' ?
Peux-on changer de Cortex ou on peux pirater le verbal lock avec de la cryptographie ?
Sa prend combien de temps, le niveau de difficulter est de combien, faut-il un atelier de mécanicien ?
-
Hello,
On oublie directement l'idée de briser le verrouillage.
L'unique option est la remise à zéro de cortex.
Pour cela, je te renvoie à la page 304 du Core Rules.
Les explications sont sommaires et moi j'ai tendance à être un Mj sadique :D
Amicalement
-
La remise à zéro se fait pas déjà automatiquement quand un warcaster meurt ?
p.322 - Should a warcaster be killed or suddenly lose consciousness, the separation between the mind of the caster and the cortex creates a psychic backlash that resets the ’jack’s cortex.
La seul chose qui reste est un verbal lock qui pourrait se faire pirater par du cryptographie ?
p.322 - Most warjacks include a reset switch in an accessible location known to qualified mechaniks or ’jack marshals, which can be triggered if a controlling warcaster is knocked unconscious or killed in action. When a warjack without an active bond is reactivated, it waits for spoken commands and can be marshaled by any character who knows how to bypass its verbal locks.
-
Le verrou cortical disparaît à la mort du warcaster et le warjack devient inerte.
Deux option s'offre à toi:
- tu connaîs le code pour réactiver celui. C'est magnifique, tu deviens l'heureux propriétaire d'un warjack avec toute son expérience
- tu ne connaîs pas le code pour réactiver celui ci, tu deviens l'heureux propriétaire d'un warjack avec un cortex vide, à toi de le remplir.
p.322 - Should a warcaster be killed or suddenly lose consciousness, the separation between the mind of the caster and the cortex creates a psychic backlash that resets the ’jack’s cortex.
Tu n'as pas cité toute la phrase: "This backlash effectively breaks the bond, remove added cortex locks, and renders the steamjack inert."
Sur certains points, la V2 du Jdr est moisie.
Je te propose ceci:
-Le warcaster est ko, le 'jack devient inerte mais le verrou cortical ne saute pas. Un 'jack marshal ou un autre warcaster ayant connaissance du verrou peut le réactiver, mais le cortex n'est pas "reset"
-le warcaster est mort, le 'jack devient inerte, et le verrou corticale saute. En plus, le cortex est "reset".
La seul chose qui reste est un verbal lock qui pourrait se faire pirater par du cryptographie ?
Briser verrou n'est pas faisable, PP est bien clair l'a dessus et le confirme dans le Nq 53 à la page 74.
Le verrou, ce n'est pas qu'une phrase, mais aussi des images mentale spécifique.