Battle Group NG4

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 08 janvier 2019 à 13:14:30

Titre: Puppet master
Posté par: baldur59 le 08 janvier 2019 à 13:14:30
Salut a vous

Ma question : peut on avoir plusieurs puppet master en route en même temps sur une même figurine ?

Merci je n'ai rien trouvé contre mais ça me paraîtrait fort si c'est possible.

Merci.
Titre: Re : Puppet master
Posté par: Ptit Nico le 08 janvier 2019 à 13:29:16
Non.

Paragraphe "Rule Priority" du Prime, page 10 :
Citer
Unless otherwise specified, multiple instances of the same effect (that is, effects with the same name) affecting a model are not cumulative.
Titre: Re : Puppet master
Posté par: baldur59 le 08 janvier 2019 à 14:26:00
Ok merci

J'ai bien fait de pas y croire et de ne pas le faire en partie.
Titre: Re : Puppet master
Posté par: hashut le 21 janvier 2019 à 07:02:20
Je rebondis sur la question de Baldur59, et au vu de la video d Ygemethor, on peut lancer Puppet master sur une unité (si je lisais les cartes aussi) et donc la première fig qui l utilise l annulle correct?
Titre: Re : Puppet master
Posté par: Ptit Nico le 21 janvier 2019 à 08:09:55
Correct.
Titre: Re : Puppet master
Posté par: hashut le 21 janvier 2019 à 11:46:47
ouah... Classe...

merci  :D