Battle Group NG4

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: hashut le 02 juin 2019 à 11:00:12

Titre: Mur et Dispel
Posté par: hashut le 02 juin 2019 à 11:00:12
Tout est dans le titre svp

Mur posé par Baldur2 (vieux Barbu je te hais!)

Feat de Locke (jeune donzelle pleine d'avenir)(en Cyriss...) est ce que le mur disparaît car c'est un upkeep ?

j'étais prêt à lancer tomber, mais mon adversaire m'a dit que Baldur étant dans les 16" de Locke (avec le Corollary) c'était bon ?!?

A t il était trop fair play svp?

j'ai fait une recherche rapide n'ai pas vu de post là dessus, même s'il doit y'en avoir un je pense...
Titre: Re : Mur et Dispel
Posté par: Arhnayel le 02 juin 2019 à 11:30:21
Il faut que le MUR soit dans la CTRL de Locke. Pas Baldur.
Titre: Re : Mur et Dispel
Posté par: vorage le 03 juin 2019 à 06:48:12
Je confirme.
L'upkeep étant bien le mur c'est lui qui doit être à porté. Il aurait fallu qu'il soit self sinon
Titre: Re : Mur et Dispel
Posté par: hashut le 03 juin 2019 à 11:27:18
merci bien à tous les deux !

on peut clore svp