Battle Group NG4

WARMACHINE/HORDES => Règles et Clarifications => Discussion démarrée par: baldur59 le 08 septembre 2019 à 10:00:14

Titre: Beast09 & tresher
Posté par: baldur59 le 08 septembre 2019 à 10:00:14
Après avoir jouė beast 09 hier , le problème suivant c'est posé

Je charge avec beast09 , en fin de charge avant toutes frappes je décide de faire un trescher

1) est ce que je perds l'attaque de poing au cas où j'en aurais besoin à cause du tresher ?

2) comme je charge j'ai le jet de dégât boostė sûr la cible de la charge ou à cause du tresser c'est perdu ?

Merci
Titre: Re : Beast09 & tresher
Posté par: Titi le 08 septembre 2019 à 10:23:42
1) Thresher étant une special attack, les attaques initiales sont perdues. Donc oui, tu perds l'attaque de poing.

2) La charge étant réussie, si Beast-09 a avancé d'au moins 3", les dégâts sont boostés uniquement contre la cible de la charge. Les autres figurines attaquées ne subissent pas une attaque de charge (elles ne profitent pas de Set Defense, par exemple, alors que la cible de la charge oui).
Titre: Re : Beast09 & tresher
Posté par: baldur59 le 08 septembre 2019 à 12:45:02
Merci bien titi , on avait presque bon sauf les dégâts de charge.
Titre: Re : Beast09 & tresher
Posté par: baldur59 le 14 septembre 2019 à 18:43:52
On peut fermer