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Messages - Dunatran

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Cygnar / Re : QuakeHammer et autres....
« le: 09 mars 2010 à 07:14:10 »
Merci pour toutes ces réponses!!!


C'était très instructif

A une prochaine dans un autre post.

Dudu

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Cygnar / Re : Re : QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 13:51:07 »

je vois mal un Defender inquiété par un grunt de base a pow 10, pour moi il tire.

En plus de ce qui a été dit plus tôt, les règles actuelles prennent parfaitement cette situation en compte.
Pendant son tour, le joueur cygnar n'a qu'à sortir son defender de la zone de close du grunt. Il se prend un free strike, qui fera quelques dommages en moyenne, mais il sera alors libre de tirer sur la cible qui l'intéresse...

Spiff
[/quote]



Merci pour cette info, je n'étais pas au fait de cette action.

Et effectivement elle rentre dans le cadre de mon exemple ^^

Dudu

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Cygnar / Re : Re : Re : QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 12:21:46 »
je vois mal un Defender inquiété par un grunt de base a pow 10, pour moi il tire.
Un "grunt de base a pow 10" peut très bien ........, une grenade dans un échappement, ...).



Merci à toi d'avoir répondu avec ton point de vu très pertinent je dois dire.

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Cygnar / Re : QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 11:11:11 »
Merci à Stuffy et à Boogy pour leurs point de vu constructif et surtout instructif en ce qui me concerne.
C'est toujours intéressant de savoir comment les autre perçoivent un jeu.

ca me fait pensée au battlemech ( peur ceux qui connaissent) sans technologie omimax on ne peut pas changer une arme non standardisé.
si on considère cela oui on ne change pas d'armement en cour de bataille.

néanmoins de manière "fluffique" il est indiqué que le caster insuffle sont essence dans le cortex.
Donc si le caster dit " la plus grosse menace elle est la bas" ben le 'jack obéit.
je vois mal un Defender inquiété par un grunt de base a pow 10, pour moi il tire.
Encore une fois c vraiment une faiblesse dans le jeu pour moi a ce niveau.


Dudu

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Cygnar / QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 09:47:59 »
Salut à tous

Avant propos je sais qu'il y a des règles de jeu commune etc.... mais ce n'est pas une raison pour ne pas instaurer une minimum de logique dans un jeu.
Je propose des idées qui moi me semble logiques et ne complique rien, toutes remarques constructives et "améliorations" sont les bien venues.
Avec de la chance quelqu'un les remontera à PP


Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi le même marteau "Quakehammer" ne produit pas les même effet?
Un coup ca disruptive une autre foi c sismique etc....

Quel est l'intérêt de tenir un marteau avec une main, si on peut pas le lâcher(free action) pour faire une projection à deux mains par exemple, et le recupérer le tour d'après(full action).
Autant souder le marteau sur le bras comme certaines armes de 'jack...

Ou  un jack avec "openhand" ne pourrait il pas recupérer un marteau ou bouclier sur un 'jack inactif/détruit toujours au prix d'une action?

Ou encore pourquoi un 'jack de 4 tonne métrique, ne peut pas faire de tire à cause d'une grunt de 50kg en socle avec lui?
je vois pas un char je ne pas tirer des obus de 300 à cause d'un soldat moi!!!
ca serai pas compliqué de dire "si un socle inférieur ou force/pow cac inférieur à 14 impossible d'empêcher un tir".

Ya plein de petits truc qui compliqueraient pas le jeu, mais le rendrait plus dynamique et logique surtout.

Dudu






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Cygnar / Re : Re : Re : Paliers d'armée du Cygnar
« le: 02 mars 2010 à 10:33:42 »
J'aurai trouvé logique dans un soucie de synergie et d'armée à thème que par exemple pour Nemo, toute les fig avec des éclaires gagne + 1 rng et/ou pow.
Ça ne serait pas gros-bill ET justifier ET intéressant.
Pas gros-bill .. c'est encore à voir.

Sinon, il faut bien voir que tous ces bonus sont des avantages ponctuels. Ils n'influent quasiment que la composition de l'armée et le déploiement. Ce qui évite d'avoir des règles supplémentaires à gérer une fois que le boxon généralisé a débuté au milieu de la table.
Car il faut voir aussi qu'ils sont élaborés en fonction des scénarios de SteamRoller ... qui se résument eux dans 95% des cas à "contrôler le centre de la table". Dans cette optique, avoir des bonus au premier tour qui permettent de se positionner sur l'objectif avant son adversaire, ce n'est absolument pas négligeable.



Dans ce cas la effectivement, je me disais bien aussi que c'était des bonus de placement mais j'en voyais pas trop l'intérêt, merci de cette info.

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Cygnar / Re : Paliers d'armée du Cygnar
« le: 02 mars 2010 à 09:17:36 »
J'aurai trouvé logique dans un soucie de synergie et d'armée à thème que par exemple pour Nemo, toute les fig avec des éclaires gagne + 1 rng et/ou pow.
Ça ne serait pas gros-bill ET justifier ET intéressant.

Dudu

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Cygnar / Re : Paliers d'armée du Cygnar
« le: 02 mars 2010 à 06:26:19 »
Salut,

Au risque d'être hors sujet et pk pas censurer, on a le droit de dire que les paliers sont "tous pourris" ?
(j'argumenterai plus tard)

Dudu

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La taverne de BG / Re : Army Builder lance une injonction contre PP...
« le: 03 février 2010 à 10:01:50 »
Merci Balrog pour les liens,

Je suis eu... comment dire.. eu... sur le cul, abasourdie et écœuré !!!

c'est un truc de ouf ! à tel point que je me demande si j'achèterai un jour des truc Grand Wolve...

Et dire que c'est grâce au Fan que des quantités de jeux ne sont pas oubliés.

C'est une sacré remerciement!!

Merci pour les info en tous cas

Dudu



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La taverne de BG / Re : Army Builder lance une injonction contre PP...
« le: 03 février 2010 à 06:10:26 »
Merci pour l'info,

Mais concernant GW, c'est quoi l'histoire precisemment ? donne nous des détails croustillants, Ô toi qui a l'air bien informé.

DUDU la tourelle

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Mercenaires / Re : Dieu bénisse Magnus MK 2
« le: 23 janvier 2010 à 05:43:07 »
Ça faisait longtemps que je voulais le jouer, à présent c décidé!
C plus que la gueule de c 'jack quand mm. Ils on trop de style et sont tous différent, je trouve ca sympa.


Dudu

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Discussions Générales / Re : Joyeux Noël et bonne année 2010
« le: 27 décembre 2009 à 16:58:41 »
Hello ALL!!
exelente initiative!

Je sursois à tes vœux pour rajouter ceux de la nouvelle année!!

Donc bonne et heureuse année à tous ET toutes ( ça existe les filles qui joue au wargame hein??? :P)

 :-*

DUDU

Ps: vive le plomb!!!

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Cygnar / Re : Light Warjack Firefly
« le: 25 novembre 2009 à 02:40:13 »
Salut,

Moi j'aime bien ce design!

Mais une question s'impose presque, comme pour les 3 modéles lourd en plastic.
Sera t  il possible de custom les 'jack, cad, mettre par exemple 2 arme "firefly" au lieu d' une masse et un canon "firefly" ou pour le Defender 2 canons?

Dunatran

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