Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - BossRedBull

Pages: [1]
1
Factions de Warmachine / Presentation des membres
« le: 02 juin 2004 à 16:58:37 »
Moi, c'est Bossravage aka Laurent Duclos
inutile de vous dire qui je suis ni ce que je fais de mes journées, la réponse est dans mon pseudo. (et puis si vous connaissez pas Ravage... et ben c'est pas grave).
Je n'ai plus le temps de jouer et à peine celui de peindre. En fait, quand je rentre chez moi après ma journée chez Ravage, j'ai envie de tout, sauf de jouer, et de peindre.
J'ai aujourd'hui bientôt 32 ans et j'ai touché ma première fig de jeu (je ne parle même pas des petits soldats en plastique) aux alentours de 8 ans il y a maintenant 24 ans. Le seul jeu qui m'enthousiasme en ce moment, c'est Warmachine. ce qui explique la part que je lui donne dans mon mag. Les autres systèmes me gavent ou ne me motivent plus autant qu'avant (essentiellement parce que je trouve aussi que Warmachine reste le meilleur compromis temps dispo, temps de peinture, complexité des règles... à  part Space Hulk quand même, faut pas déconner).
 ;)  
Donc Warmachine.
J'aimerais bien faire du LOTR mais pas trop le temps. Tous les autres, j'y ai joué où j'en ai lu les règles mais il faut bien finir par faire des choix.
Or donc : si je devais jouer plus souvent à warmachine je ferais : du mercenaire (déformation professionnelle oblige) et/ou du Cygnar électrique. Vu que la ligue débute à la rentrée, je pense queje vais me bouger le cul pour trouver le temps de m'y mettre sérieusement.
Je peins avant de jouer, et quant à vous dire combien je dépense en fig, je ne suis pas sûr que vous ayez envie de connaître la réponse. A votre avis ? Faisant un magazine de figurines, est ce que vous pensez sincèrement que j'ai besoin de payer pour avoir des figs ?
ça fait mal hein ?
Pour le reste, je dois répondre à une interview de CCCP, croisée avec François Gremillon de Codex Arcanum que je salue bien bas, parce que déjà, en bimestriel, j'ai du mal. Alors lui, en mensuel, c'est pas humain  ;)  
Bossravage

Pages: [1]