Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - celtikiller

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52
1251
Skorne / Re : Aptimus Marketh
« le: 06 juillet 2010 à 10:53:34 »
Mais non c'est l'ancetre du coussin a mettre autours du coup dans l'avion, comme ça en cas de knocked down, bah il amortit sa chute  ;D

1252
Très bon boulot, j'en ai déja fait part a mes collègues sur poitiers, encore bravo ( et dire que hordes sort bientot  ::) )

1253
Discussions modélismes / Re : Aligatrolls?
« le: 03 juillet 2010 à 13:29:18 »
Y a po a dire les ocnversions d'armée c'est vraiment la classe   8)

PAr contre pour les troupiers du a du croco a l'echelle ?

Bon courage c'est vraiment un super projet  ;)

1254
Téléchargements / Re : [Cartes MkII] Nouveautés du FoW Cygnar
« le: 03 juillet 2010 à 11:16:45 »
Entièrement d'accord VIVE MENOTH !!! :D meme si avec le topic de 15 pages sur les questions diverses on a déja un beau panorama ^^

1255
Autant pour moi les trad anglais c'est pas mon truc

1256
Factions de Warmachine / Re : Sommaire du No Quarter 31
« le: 03 juillet 2010 à 06:51:44 »
Si il est réussit pour une fois ... Parce que le halbardrier il donne pas envie ... meme de loin

1257
oui, d'ou l'utilité de la lance  ;)

1258
Bah le guardian a pris un sacré coup de jeune avec la MK 2... avant son Arc node etait un handicap ça faisait un systeme facilement détruit ... mais c'est vrai que faire un slamm au bout d'une lance qui a reach c'est perfide ^^

1259
ARCHIVES / Re : zone de contrôle et warjack inerte
« le: 02 juillet 2010 à 08:02:53 »
Il me semble l'avoir lu, tu peux effectuer des opérations ne nécéssitant pas de focus je rejoint Starpu

en plus les steamjacks n'ont pas de warcasters a proximités et peuvent donc faire des opérations simples ( soulever une caisse , se déplacer... ) donc les warjacks de combats peuvent faire de meme ( fluffiquement )

1260
ARCHIVES / Re : Jack marchall et casters épiques
« le: 02 juillet 2010 à 06:54:45 »
Merci beaucoup pour ces réponses !  ;D

Petit hic, je crois que pour Ménoth on en a pas de jack marshall...  ::)

J'ai du confondre avec le signe commandant ^^ :P

1261
Discussions modélismes / Re : les fous furieux de celti
« le: 02 juillet 2010 à 06:52:49 »
Au moins le zoom est impartial il ne cache rien ^^
Mais pour les zélotes et les exemplars je voulai travailler un fondu assez prononcé a la base ...
Car j'ai commencé la peinture il y a un an, je me suis fait quelques figz d'une autrearmée pendant l'année et j'ai repris ce mois ci les exemplars, Kreoss , Severius les zelotes avec UA ...

J'ai commencé par le devot et le paladin ... et leur peinture ne me plait plus... mais la flemme de tout passer à l'acétone ... au mieux je vais ombrer et surligner les zone du dévots  ...

Les socles sont simple ( une vieille ref d'herbe citadel vraiment bien mais plus sur le marché :-\ et les morceau d'ardoise citadelle) je voulai retravailer les cailloux avec un lavis noirs pour faire des pierres se rapprochant de l'onix ... mais c'est des vrais papiers buvards impossible de faire un truc simpa, et n'étant pas sur d'y arriver j'ai pas mis de PVA pour impeméabiliser la caillasse ( ça me fait un ptit projet de modélisme en tout cas  ;D )

1262
Discussions modélismes / Re : les fous furieux de celti
« le: 02 juillet 2010 à 05:16:27 »
Merci :) meme si le zoom ça pardonne pas ^^ j'avais jamais vu mes figz comme ça , jvai surement faire des retouches du coup ( surtout le dévot et le paladin ...

1263
ARCHIVES / Re : Jack marchall et casters épiques
« le: 01 juillet 2010 à 17:43:30 »
du coup un jack marshall donne combien de focus a son jack ?

1264
Discussions modélismes / les fous furieux de celti
« le: 01 juillet 2010 à 17:01:36 »
Voila une présentation de mon armée Ménoth, je ne suis vraiment pas un grand photographe et la lumière du soir sur mon balcon sa fait des contrastes assez prononcé ^^


By celtikiller at 2010-06-30


By celtikiller at 2010-06-30

hop ça c'est dans le salon sur le pouff du chat avant de tout sortir dehors pour le shooting ^^


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

kreoss


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

Le-dit templier dans l'unit d'exemplar


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

le vassal


By celtikiller at 2010-06-30

Papy avec les zélotes


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

Le portefaix


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

Mes jackounets


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

Le paladin qui est moyennement reussit


By celtikiller at 2010-06-30

le choeur


By celtikiller at 2010-06-30

By celtikiller at 2010-06-30

et hop la photo de famille des full paint

y me manque ma harbinger, mais elle est dans mon appart d'étudiant ( trop fragile pour le transport)

1265
ARCHIVES / Jack marchall et casters épiques
« le: 01 juillet 2010 à 13:13:13 »
Bonjour bonjour ! je vien de finir la lecture des regles VF ( chapeau tres beau boulot ...) et j'ai deux petiotes questions:

1- qu'est ce qui a changé depuis la Mk1 pour le jack marshal ... a part l'étiquette je n'ai rien trouvé

2- y a t-il toujour une restriction en nombre de point pour utiliser un caster épique

Je précise que je suis une brelle en english donc que la solution en VO  ne m'est pas apparue ^^

Merci a vous !

1266
Zut ... parce que lancer cette priere sur une units de close signifie avoir le covenant près des combats ... du coup plutot faire ça avec les errants et les Idrians ...

1267
Il me semble que c'est un corbeau ( en tout cas sur la figz ça y ressemble ^^ )

J'ai une petite question qui tient plus a une regle générale mais qui peut etre simpa ...

Le covenant, son sort rendant les attaques enflammées pour les figurines "hit directly by the attque"
Du coup je me pose la question de savoir si les figurines sous gabarit d'une AOE provenant d'un tir réussi ( au hasard les deliveers ) compte comme étant "directly hit" voir meme si une touche après déviation suite à un tir raté suis une logique similaire ( on peut réver  ::) )

Si la réponse a ces question est oui ( ce qui m'étonnerai vu la puissance que ça envoi ... ) on se retrouve avec 6 galettes ( ou plus ... ) AOE 3 qui brulent ...

1268
C'est sur que si il vien taper papy Séverius il va faire du dégat ^^
m'enfin jouer cette technique quand en face il y a un Dévot et un caster av un tel retour de flamme c'est quand meme pas très finaud ...

1269
Discussions modélismes / Re : Le meilleur du reste du monde
« le: 30 juin 2010 à 13:21:22 »
Une telle figurine ça fait vraiment mal, une foultitude de détails extrèmement bien réalisés et en meme temps qui ne gènent en rien la lisibilité globale de la figurine qui semble rayonner ( sans oublier le travail sur lesocle qui me fait drolement envie  ;D)

en bref

WOOOUUUUAAAAHHHHH  :o

1270
J'avais toujours pensé qu'on ne pouvait utiliser un sort offensif contre son adversaire au close ( c'est ptetre une regle de l'arc node que j'ai étendu dans mon inconcient  ::)^^ ) du coup la demoizelle envoie vraiment du paté au close ^^

En plus il s'était pris la Free strike du dévot en arrivant ?  ;D

1271
Tu as fait cataclysme alors que tu était en corp à corp avec Baldur ?

1272
Oh rage ! Oh désespoir, je viens de me rendre compte que les bombes incendiaires avaient perdues 2 Pui !!! du coup elles passent à 14 avec le pretre ( 15 si on prend le risque d'amener papy au front ) ça reste correcte mais bon ça fait un peut pleurer, ce qui me confirme dans l'idée de diversifier mes units de tir, donc achat d'un vanquisher ( grace au kit plastique aimanté  ;D ) et de déliveers ...
Du coup j'hésite toujours entre les Idrians et les Errants ( qui sont moins cher d'1 point  ??? ) mais vu que je ne connait pas leur UA ça aide pas à choisir ... quelqun à des infos ? des expérience de jeu de ces duex unités ( je précise que pour le moment je n'ai qu'une baliste et des zélotes en tant que tireurs ... )

1273
Discussions modélismes / Re : Jouons full peint, Juin 2010
« le: 28 juin 2010 à 07:25:14 »
Ou encore pire des yeux "infernaux" rouge pupille jaune et éclairci blanc ( la c vraiment une question de goût ^^ ) mais si tu veux garder l'armure dorée, on pourrait la patiner un peu en passant du boltgun ou du mitrhil sur les arrêtes ...

De même les tissus ( bandages sur les poings et pagne ) mériteraient une couleur plus vive ( beige par exemple en traitant avec l'ocre foundation dont je ne me souvien plus du nom ::) et fondus en éclaircissant au Bleached bones ) en fonction des autres couleurs utilisées sur ton armées, car ta peau rend bien (et jaune ça fait vraiment satire je trouve  ;D ) avec deux trois éclaircissement sur les parties saillantes des muscles ça dégagerait une belle teinte d'ensemble

1274
Discussions modélismes / Re : Jouons full peint, Juin 2010
« le: 27 juin 2010 à 18:05:57 »
Du coup je connais pas ton schéma de couleur pour le reste de ton armée, mais l'armure aurait tranchée un peu plus en argentée, après la solution peut consister dans des gemmes flash et des yeux qui ressortent assez ...

1275
Discussions modélismes / Re : Jouons full peint, Juin 2010
« le: 27 juin 2010 à 08:48:17 »
Ou alors il faut que les autres couleurs contrastent ... L'armure doree avec la peau jaune si tu ne contraste pas les deux , ça partait moin lisible

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52