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Messages - Thyamath

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Anamag a l'air monstrueusemen chiante à jouer et ne rien faire de neuf (bon ça tape fort ...)

Absy... Son feat est un peu mieux (puisqu'il garde l'ancienne composante qui peut s'utiliser en entrant des shield guard) et a priori doit se cumuler avec l'animus de Typhon, à l'occasion (le jour où toutes les beast perso auront un thème).

Par rapport à forced evolution, le sort donne quand même potentielleent +1 vitesse et vol, ce qui peut potentiellement permettre de s'affranchir du seraph en mode children. Mais ça ne se cycle, ce qui est peut-être le vrai problème. Mais par contre ce sort est beaucoup plus classe et a beaucoup plus de saveur.
Au passage, c'est moi, ou on peut transférer à volonté vers la beast en question sans jamais rien payer. ça fait de sacrè sac de pv que l'on peu soigner entièrement.

Les chosen nous ont tellement été vendu pété que le retour à la réalité est dur. Mais bon je pense que avec le bon caster ils s'enfisagent assez bien. Avec 8 pv, ils ont de bonnes chances de survivre pour machin healing, ce qui les monte presque à 19 d'armure. Avec un BB et un petit buff en plus ils peuvent vite être imbuvable. Bon ils sont lents, mais au moins ils sont pathfinder et un vrai reach 2. K1 devrait les adorer, entre l'effet critique et unyelding ...  (bon moi je n'aime pas K1)

Archangel. Continuous fire sur le tir, c'est bien. +2 aux dommages de feu, c'est top. ça fait longtemps que j'y pensais, mais maintenant avec K2 ça devrait beaucoup plus être la fête en Raven. Si on arrive à augmenter un peu la portée ce sera parfait.

Blighbringer. Prix bien mieux. Animus mieux. Effet ... nerfé ? pourquoi ? enfin bon je suppose que ce n'est pas un gros nerf, mais bon.

Gorlag. No quarter. Comment avouer qu'ils importent troll en blight ... Sinon il résout pas mal de problème des monger, vitesse, pathfinder, touche des berserk. Et leur solidité augmete au CàC, ce qui aide à les distinguer des warspear.

Carni. a quand même eu deux up récemment puisque spiny est passé à 1. mais bon ça fait quand même cher. à voir

Thagrosh2 ... est nerfé ? Franchement, un feat qui ne donne quasiment que la charge gratuite, ça fait un peu lég', non ?
Oh par contre je viens de voir qu'il avait gagné 1 de speed. Ils se sont apperçut que speed 5 pour un volant c'était un peu la honte.

Carion Thrall Rotwings. Oulà, ils ont réussi à nous mettre des mec qui ont une portée de mêlée de 0. Bon c'est bien, avec finisher ça les mène équivalent pow 12, un peux mieux avec les spike, c'est à dire au niveau des grotesque. Bon au moins eux peuvent aider les copain et ont def 13, mais si c'était pour faire ça, c'était pas la peine de faire une nouvelle unité, intégrer les grotesque aurait fait l'affaire...

Golab. Swarm -> living - > -_-'   
Blighted vulture ? Quoi c'est qu'ça ? Les Roting n'ont pas ce mot, clef, je crois donc ???
Heavy hitring ... pow 14 ... Oui bon comme un agelius, quoi ... Oui d'ailleurs c'est le même prix. Bon à partir du moment où on commence à  endommager la cible auparavant, trois initales finisher fury4, j'imagine que pour quoi pas. Dommage qu'il n'y ai ni sorceress, ni death stalker ici ... Puis bon, deux open fist sur une beast vitesse 7, même avec force9, j'imagine que c'est pas trop mal. Et ligtning strike en faction c'est top. Dommage que ce soit self et uniquement dans une seule thème force.
AH; Dernier points ... ça aurai coûté cher de lui mettre eyeless ? C'est une beast de CàC, ça ne lui sert pas énormément, et c'est quand même un peu notre spécificité fluff...


Heu ... où est la suite ???

Bon un peu l'impression de perdre toute saveur blight ici. Pas de nom en "d'everblight" pour le caster, pas d'eyeless sight, une thème force encourageant le jeu troll, un caster sans saveur...

Et je vais aller chouiner sur le CID, dés que j'aurais dormi dessus et peut-être joué avec.




Bon et je pense que l'on peut faire entre d'autres choses en CID blight, à condition de les jouer avec des choses déjà présentes. Donc il va falloir jouer Vayl primal terror ou archangel, lylyth double dragon, bethayne ogrun, etc.

Mais bon, s'il peuvent déjà redonner un peu de souffle à nos beast, j'imagine que ça ne fera pas de mal. Surtout au carni.
Pareil j'imagine que toutes les beast peuvent facilement rentrer, puisqu'elles sont toutes autorisées dans le thème, y compris Typhon et proteus, puisque leurs caster affilié sont présent. Ramener Saeryn dans cette thème force ne semblerait pas déconnant (déjà essayé avent les nouvelle sortie, elle s'est assez bien amusée dans madrak1 champions post CID).

Tiens, Vayl1 + archange + des teraph, ça pourrait être assez drôle. Des pow 17 (19 avec la blackfrost) boostable pour pas trop cher (en profiter pour souligner que, si, c'est trop cher). Les stinger pourrait peut-être devenir intéressant, en mettant des pow 14 boostable pour 4 points. Bon il reste que Vayl n'aime pas ce genre de bestiole. J'imagine que n'importe quelle lylyth fera aussi bien (mais sur une seule cible). (en profiter pour ramener le pot et les lesser dans le cid).

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 22 décembre 2017 à 23:59:38 »
Pas de soucis, de toute façon j'aurais eu un peu de mal à honorer le rendez vous.

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 21 décembre 2017 à 18:55:34 »
Je pourrais être disponible aux environs de 21h 21h30, si ce n'est pas trop tard pour toi.

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Règles et Clarifications / Re : Le Feat de Midas
« le: 20 décembre 2017 à 09:57:54 »
Ou simplement feater et en profiter pour soigner ta warbeast qui a perdu un ou deux aspect. Vu qu'il n'est pas fait mention des beast retournées dans cette phrase, j'imagine que tu peux aussi soigner les autres.

Puis bon si tu retournes 15 razorboar en jeu, tu sera peut-être content de rajouter plus de 100 pv sur la table. ^^

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 18 décembre 2017 à 16:54:44 »
dispo ce soir, si tu veux.

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Et combien d'unité de grotesque, donc ? Puisqu'il semble que ce soit en fait ça qu'il veuille jouer. (spam K1 grotesques. On y a tous pensé, mais je ne sais pas à combien de personne ça a donné envie) Et le voilà persuadé qu'il ne peut pas trouver les fig' ...

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 16 décembre 2017 à 11:43:33 »
Si ce n'est pas trop tard pour toi, je suis partant.

Sinon, je cherche une partie dans l'après midi ou la soirée.

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Citation de: Thyamath
Bon et on aura droit à des pains aux chocolat ?
Ca n'existe pas chez nous malheureusement. Mais on pourra te trouver des chocolatines au besoin. :P


Knur'

Ah zut. Bon, je sais pas trop si je vais venir, finalement.

Et sinon, Tza, je pense qu'à nous tous, en blight, on doit pouvoir réunir assez de fig pour la plupart des spam. ^^ Enfin, peut-être pas un spam soldier ou teraph.

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Règles et Clarifications / Arcana/Spécialistes
« le: 08 décembre 2017 à 10:49:58 »
Yop

Petites questions sur le timing Arcana/Spécialistes, à savoir est-ce qu'il y en a un des deux qui est choisi en premier (laissant la possibilité de choisir l'autre en fonction de ce que l'adversaire à choisi dans le premier choix) ou est-ce que les deux se font en même temps ?

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Je vais tâcher de venir. J'ai du monde à voir et à revoir sur Toulouse, en plus, donc je serai ravi du prétexte, et très certainement des parties. Bon et on aura droit à des pains aux chocolat ?

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 01 décembre 2017 à 09:55:29 »
Je devrais être disponible presque tous les soirs du 3 au 7. Le dimanche en journée potentiellement aussi.

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 29 novembre 2017 à 15:10:37 »
Dispo ce mercredi soir un peu avant 20h.

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Company of iron / Re : Company Of Iron : Gruxxki VS Titi sur Youtube
« le: 28 novembre 2017 à 18:44:07 »
C'est un peu rude le permaban direct, non ? Enfin j'ai pas plus suivi que ça, mais être chiant me parait une drôle de raison pour virer quelqu'un directement, sans autre argumentaire ...

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Non lui dites pas...  si on peut le perdre le Breton ! sinon on va encore jouer ensemble !!!!

pas le bon Thyamath, je crois, Billou. ^^

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Règles et Clarifications / Re : Sacrifice et Sunhammer
« le: 19 novembre 2017 à 12:31:48 »
Justement, en général maintenant ce genre d'effet qui pose une zone, pose en fait un hazard qui a des règles. Donc en effet ce n'est pas le sort qui détruit directement. Ici, il n'y a pas de hazard, c'est directement le dort lancé par la figurine qui fait les dégâts. Selon mon interprétation.

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Règles et Clarifications / Re : Sacrifice et Sunhammer
« le: 19 novembre 2017 à 02:52:43 »
Pour moi oui, car c'est tout de même un sorts qui fait des dégâts, et pas un sort qui met en place un effet qui met des dégâts.
Je ne vois pas en quoi ce serait différent de n'importe quel sort infligeant des dégâts sans attaque. Et si ce genre d'effet n'est pas concerné, je ne suis pas certain qu'il ai été nécessaire d'éviter la formulation "attaque".

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Jouer en ligne / Re : Prises de rencard parties virtuelles 2017
« le: 18 novembre 2017 à 14:10:48 »
dispo durant l'après-m'. En soirée potentiellement aussi (moins sûr).

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Les revenants récupèrent vitesse 6.

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Le problème étant alors que Warroom ne respecte pas les règles de construction d'armée. ^^ Ce qui oblige à 1 ou 2 alter ego, deux ou trois sine qua non ... enfin bref des précisions et encore des précisions.

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Règles et Clarifications / Re : Friendly Card
« le: 09 novembre 2017 à 13:57:16 »
Ce document là.
à cause du passage que tu cites, je pense qu'on ne peut pas changer un bokur pour Agata (exemple), parce qu'on ne peux pas avoir un bokur et Agata dans la même liste, même si l'un des deux est dans la liste et l'autre en spécialiste. Mais je vérifie que je comprends bien la règle.

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Oui parce qu'on ne réfléchissait jamais à comment passer l'armure, jusque là.  ::)

Disons alors que ça diminue la profondeur (du contre) des fig qui avaient déjà reach 2.

J'en suis venu à aimer ce jeu, parce qu'il y avait plein d’interaction entre les règles. Si on simplifie, je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a d'autres jeux mieux. Donc les nouveaux ... Auront ils une raison de rester ?

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Moi j'aime quand un CID Cryx up mes trolls! Maintenant Unyielding n'a plus de notion d'engagé, mais donne +2 arm contre toutes les attaques de mélée. Même quand on est KD, tout ça tout ça.

Même si je trouve que c'est bien surtout pour les pauvres ref qui avaient mêlée 1 avec ça, je trouve ça assez triste pour la profondeur de jeu. plus de recherche de technique à la table de jeu pour essayer de t'avoir dans le dos ou te mettre KD avant. Là soit on tape mêlée, soit non...

Je ne sais pas si j'aime, du coup. J'imagine qu'on verra à table ...

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Dans un contexte de jeu terminé, je suis plutôt partisan de l'envoie des listes à l'avance, car je fais partie des joueurs qui aiment bien potasser les listes des adversaires un peu à l'avance, pour éviter d'avoir à le faire à chaud.

Mais dans un contexte de jeu encore en développement/playtest, le choix de l'orga me parait effectivement le plus judicieux.

Si en plus on peut faire imprimer les listes histoire de pas les oublier le jour du tournois (je ne suis pas du tout étourdi ...) c'est top.

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Règles et Clarifications / Re : Friendly Card
« le: 08 novembre 2017 à 13:43:30 »
Je me fiais juste à la croyance que PP pouvais éviter de faire de la merde.
Comme je le disais c'était mon premier instinct de le considérer comme ça.

Merci pour la réponse.

Question liée, je ne sais si je peux me permettre. Mais est-ce que les friendly card peuvent changer avec les spécialistes ? Je pense que non, en lisant la page 3 du document Master/champion, mais à tout hasard...

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Légion d'Everblight / Re : Fleuve de Corruption
« le: 07 novembre 2017 à 17:42:48 »
J'y songe. Mais jusque là Zuriel a toujours fait le taf pour moi. Precision Strike + grievious wound, ça fait un bon combo. Dodge et +2def, ça fait plaisir. +2 force Zuriel aime beaucoup et devient assez avantageux. Un jack sans bras dans une zone où il ne peux pas forcer qui essaie de toucher de la def 15 ... Au besoin la def 17 n'est pas hors de sa portée sous wild agression. à la limite en sortant Typhon ça entrerait presque en thème force. J'y perd le bokur (et Typhon :/), mais j'y gagne assez de point pour entrer un deuxième protector au besoin, j'imagine. J'ai souvent songé à Wrongeye, mais jamais testé, entre autre parce que je n'ai pas la fig. Mais je peux me la faire prêter sans trop de problème, je pense.

Je ne joue évidemment pas les bonnes versions des caster. Mais je trouve ue l'ADR a quelque chose de poétique dans ses contraintes. ^^ C'est sur que si je pouvais jouer lylyth1, j'adorerais (et ça ne me sortirai pas de ma zone de confort). Absy2 m'excite moins, mais je trouverais des truc à faire.

Mes autres options de réflexions sont Kallus child double raptor, et Krissa un truc, en remplacement d'absy. Lylyth me parait bien dans le groupe, sans doute la meilleures options de gestion de troupe. Les différences d'absy avec les deux autres, c'est je l'ai déjà un peu joué, avec plaisir (Krissa déjà joué, mais pas très drôle, et kalus quasiment pas), et que ça me fait une liste beast, alors que j'envisage plutôt Kallus et Krissa avec une composante correcte de troupe. Vu que Lylyth est déjà assez fortement orientée troupe, je préfèrerais éviter d'avoir la même faiblesse des deux côté.

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