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Règles et Clarifications / Re : Flashing Blade + Overtake
« le: 07 février 2017 à 19:39:51 »
Est-ce que la question ne se résumerait pas à "puis-je cumuler plusieurs instances of the same effet (overtake)" ?
K-Az
K-Az
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Là non plus, pas de souci, l'attaque de charge donne une attaque boostée avec une des armes initiale, celle de l'attaque de charge (sauf l'arme "mount" que l'on ne peut utiliser, c'est ça ?).Oui, donc boosté à la touche et aux dégats puisque charge attack. Bien sûre pas avec la mount car A cavalry model cannot make an initial melee attack with its Mount during an activation it charged.
ok, alors, du coup, comme pendant une charge l'attaque de monture n'est pas une attaque initiale, mais une attaque d'impact, effectue t'on une attaque d'impact sur la cible déclarée de la charge (si on arrive jusque là) ou que sur les figurines interférentes à la charge ?Soit l'un soit l'autre. Il n'y a qu'une "session" d'impact attacks.
ça veut dire que la figurine peut choisir de ne pas s'arrêter ? comment cela serait possible puisqu'il y a chevauchement de socle dans le déplacement de la charge ?La bonne "quote" pour comprendre n'est pas [it can stop] mais [it can [stop and make impact attack...]]
"It cannot make further impact attacks during this charge" : cela veut-il dire que si il y une deuxième figurine interférente plus loin avant la cible de la charge, il n'est pas possible de faire d'attaques d'impact et donc la charge échoue ?, on ne peut donc avoir qu'une seule figurine interférente dans le passage ?Une seul "session" d'impact attacks. La charge n'echoue pas forcément (mélée range toussa), mais le mouvement de charge stop dés qu'il y a contact selon les règles standards de charge cette fois-ci.
"If the charging cavalry model did not move at least 3 before contacting the other model, it does not make any impact attacks and must stop its movement"[/i] : Dans la même idée, si il y a plusieurs figurines interférentes dans le déplacement de la charge, si il n'y a pas 3 pouces entre chaque, la charge échoue ?Une seule "session"
If the cavalry model chooses to make an impact attack against its charge target, before making the attack the cavalry model turns to face the charge target and its charge movement ends. If the impact attack destroys the charge target, it does not result in a failed charge.Pas contardictoire, il faut le reste de la phrase : Instead, a charging cavalry model uses its Mount to make impact attacks.
Là, je comprends que l'on peut faire une attaque d'impact sur sa cible de charge, mais du coup, je ne comprends plus le "A cavalry model cannot make an initial melee attack with its Mount during an activation it charged" c'est pas contradictoire ? (sans doute pas, mais je ne pige pas ...)
je ne sais pas quelle est l'étendue du stock à fourguer chez VGA peu prêt autant que Mantic va en livrer j'imagine. King of War, Walking Dead, Warpath, Dreadball X-trem, Dungeon Saga, décors battlezones, deadzone et mars attack, ça en fait de la ref.
Et encore je ne voyais que les Pygs (pour en avoir peint) et les fire Eater (pour en voir constamment)... Mais je n'imaginais pas la liste aussi longue .il manque carrément des rèférences dans le bouquin qui les regroupe...
Par curiosité, il manque quoi ? A regarder en diagonale je n'ai rien vu de manquant.
SunHunter -
L'effet baisse de la livre n'est-il pas un facteur influant également sur la vente en France?
C'est le but d'une conversion/proxy non?
J'en profite pour ajouter un autre validé
ICI
On passe au suivant.
Le pas moche qui ressemble pas à la fig d'origine
J'ai bon ou pas ?:-)éh mais y'en a qui suivent!
faudrait le faire en vrai en étudiant les anglesIdéalement, théoriquement, avec de la prémesure de partout, un peu moins de [Racine de (2xRange²)] selon Pythagore, et une attaque est "perdue" sur la cible. C'est pas non plus ouvert à tout le monde de chopper derrière, le tout le monde étant déjà limité à pas beaucoup: combinaison de Range2+plusieurs attaques+eventuelles capacitées à passer au travers/ignorer les free strikes: quelque jack/beast, quelque solo/caster.