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Messages - Shi Vral

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*Description Tour de jeu : Phase de contrôle : l'allocation de focus aux warjacks est à clarifier (on pourrait croire qu'on peut mettre 4 focus à un jack, avec le Power Up). Préciser aussi qu'on peut "renverser les effets" (shake effect) KO/Stationnaire, mais aussi Aveugle/Entrave Ténébreuse, pour 1 focus par effet à annuler.
OK.

* Charge : si l'attaquant a parcouru moins de 3" (mais est quand même arrivé au CaC avec sa cible), l'attaque n'est pas une attaque de charge (ce qui induit pas de dégâts boostés auto comme tu l'as mis, mais aussi pas de bonus/malus dû à certaines capas sur le jet d'attaque - Set Defense, Powerful Charge, etc...)
Finement relevée.

* pb (issu de copier/coller de la charge, je pense) pour la description du slam :
- Au début de son mouvement, l'attaquant doit se réorienter pour faire face directement à sa cible. Et il ne peut pas se ré-orienter à la fin de son mouvement.
- il est possible, à priori, de slammer un allié
Bien vu ! ;)

* Pour le piétinement : si l'attaquant a un moyen de passer à travers un obstacle/obstruction/figurine de socle moyen, il ne s'arrête pas, mais est quand même considéré comme avoir contacté quelque chose.
Ouais j'ai lu ça mais je suis pas bien sur de l’intérêt de cette phrase...
D'une part, on ne peut basiquement pas traverser des obstructions ou d'autres figs, donc ce détail n'apporte que des soucis de frôlement. D'autre part, les obstacles se traversent sans pénalités en MK3t, alors évidemment qu'on peut marcher au travers. Perso je ne vois pas bien où ils veulent en venir.

* Gratifié a été traduit par Apport
OK !

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Gros update !

Puisque le gros du fond semble tenir la route étant donnée le peu de retour que j'ai eu ces 2 derniers jours, je me suis lancé dans le format. Ça en avait besoin, car à force de modifier le PDF à chaud, la version de Booggy ça devenait illisible (trou, police, hiérarchie...). Donc j'ai tout repris pas à pas en essayant de garder un style uniforme (j'ai même utilisé les font du vrai livre pour l'occasion). En théorie c'est du tout cuit, mais comme les copier-coller s'imbriquaient parfois bizarrement, le risque de faute est toujours là, d'autant que j'ai reformulé quelques phrases pour les faire tenir dans une ligne.

Je vous invite donc encore à relire attentivement ce résumé des règles et de m'avertir des erreurs.

Livret de référence WMH MK3 VF.pdf

Là je n'ai plus de temps pour démarrer un nouveau truc, juste assez pour corriger, mais d'ici Septembre, je pensais créer une nouvelle section dédiée aux scénarios.

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OK merci !
Perso je trouvais ça plus clair sans l'errata........ -_-"

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Franchement pas sûr...
Errata 07/2016
"A model that begins a charge in melee cannot make an Assault ranged attack as part of that charge."..."A model can make an Assault ranged attack while in melee."

J'en profite aussi pour soulever un autre doute. En MK2 il était possible de caler un sort entre le mouvement de charge et la première attaque de charge. Or en MK3 il semble qu'il n'y ait aucune interruption possible de la charge. D'ailleurs je doute meme qu'on puisse le faire après l'attaque de charge car "After resolving its charge attack, the charging model completes its Combat Action normally.", or on ne peut pas interrompre l'action de combat pour placer un sort/animus/feat.

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Petite modif de l'avantage Assaut suite à l'errata VE de Juillet. Néanmoins, je trouve ça bizarre, qu'en pensez-vous ?
Genre on peut pas s'en servir si on charge depuis un CàC mais on peut continuer de s'en servir ans le CàC actuel... ::)

Aussi je retombe sur "dysfonctionnement" dans les effets continus à traiter pendant la maintenance. Tout porte à croire que ça n'existe plus.

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Bah dans ce cas c'est bon, rien ne contredit le résumé: on peut avoir 1 animus et avoi r autant d'effets peu importe leur origine (en respectant l'empilement).

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on ne peut avoir qu'un seul animus à la fois
En fait l'empilement de sort et l'empilement d'animi sont traités dans 2 paragraphes différents, d'où mon erreur, car puisque les animi comptent désormais comme des sorts, j'ai conclu trop vite.
Par contre, je ne trouve rien d'explicite sur l'empilement d'animi ennemis (est-ce que c'est au moins possible d'affecter n ennemi avec un animus?). Donc on peut considérer qu'empiler les sorts ennemis n'est pas impossible... N'est-ce pas ?

pour lancer un animus il faut que la warbeast soit dans la zdc.
Exact, en fait c'était aussi en VE mais en bout de phrase et j'ai pas fait attention la première fois.

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une touche est critique si au moins 2 de tes dés sont identiques ET que l'attaque touche
Oui, clarifié.

on ne peut avoir qu'un seul animus à la fois
Non moi j'ai ça : "Although it is not possible to have more than one friendly upkeep spell and one enemy upkeep spell on a model or unit at a time, it is possible for a model or unit to be affected by more than one spell or animus at a time."

pour les warjacks, on alloue jusqu'à ce qu'ils aient 3 focus maximum, la façon dont tu l'a écris, on peut en mettre 4 en tout (avec le power up)
Oui, clarifié.

une figurine stationnaire n'a pas d'activation!
Non, cf post précédent.

pour lancer un animus il faut que la warbeast soit dans la zdc.
Je ne trouve rien d'explicite là dessus... La warbeast doit etre dans la PDC pour etre forcée à faire l'animus, OK, mais j'ai pas de contrainte sur le warcaster.

on peut slammer une figurine kd?
Rien d'explicite qui l’empêche en tout cas, donc je prends ça pour un oui.

un gargan peut être slammer, il ne bouge pas c'est tout, idem pour les machines de bataillle
subtil mais tu as raison.

cavalerie
lors de son mouvement de charge>3", la monture peut faire 1 fois une attaque contre chaque figurine au contact (si après les attaques , elle n'est pas en contact ou n'a pas tué la cible de la charge, celle ci est ratée)

dans l'eau un warjack est inerte pas stationnaire (sinon on renverse les effets)
Non en fait l'eau c'est juste un terrain difficile, j'ai corrigé ça récemment.[/quote] Pas sur... Moi j'ai un truc à propos de la cible qui prend l'impact... Mais c'est pas trop clair.... De manière générale j'ai plein de doute sur l'ensemble des contraintes de charge de cavalerie...

une zone en feu n'est pas de l'eau peu profonde
Je me suis embrouillé. En fait il est dit qu'on peut combiner ça avec un terrain avec l'exemple de l'eau...

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La power attack n'existe plus mais il existe encore des effets qui "poussent" (push) comme les Thunderbolt.
OK, j'avais simplement pas compris où il voulait en venir.
La seule contrainte que j'ai trouvé dans les règles est de commencer la partie en formation. Il n'y a pas de contraintes sur les mouvements.
Pareil, je trouve rien d'explicite.
Une figurine stationnaire peut s'activer (et le doit, cf p.40 des règles VF) mais elle n'a pas le droit de faire grand chose pendant son activation. L'effet stationnaire ne provoque pas la perte d'activation.
Je trouve pareil...

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Placer et déplacer : il faudrait reformuler sinon ça donne l'impression que l'on ne peut pas tk une figurine enemie pour la mettre hors formation. Et les push sont des déplacements également.
Pas sur de comprendre où tu veux en venir. D'autant que "poussée" n'existe plus.

Réussite et échec auto : préciser pour les attaques sinon tu ne peux pas lancer de sort sur tes figurines stealth qui sont à plus de 5 pas
OK

Stationnaire et ko : Pour stationnaire tu ne t'actives pas du tout en fait si tu ne l'as pas check
Disons que c'est tout comme, mais puisque ce n'est pas explicite dans cette section des règles (VE), je pense que c'est volontaire. Car ça aurait été bien plus simple de dire "ne peut pas s'activer" plutôt que "ne peut pas bouger, attaquer, faire de sort, donner d'ordre, manger un dwitch, aller aux toilettes, téléphoner à sa copine..."

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Cool ! La première fois que j'ai lu cette règle j'étais déçu de l'effet "global" de l'ordre, mais finalement c'est presque pareil.

Bref, j'encourage encore tous les curieux à froncer les sourcils en lisant ce résumé.
Avec un peu de chance il aura été suffisamment couvert d'ici fin de semaine et je pourrais valider sont contenu pour me pencher sur le format.

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Cool !
Dernière clarification : est-ce possible que dans l'unité qui a reçu l'ordre "en avant", 1 troupier charge et 1 troupier court ?

J'ai modifié pour intégrer les trads. Ça m'a permis de simplifier la charge d'unité.

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Cool merci des retours.

- p.1 : "unité" : les effets ne s'appliquent maintenant qu'aux membres en formation. Un membre hors formation ne peut pas être affecté par un effet (voire même ciblé par un sort ami)
OK, je l'ai viré car yavait un écho dans la section "unité".

- p.1 : "mesure des distances" : [...]laquelle un rayon est mesuré est comptée [...]
OK

- p.2 : "Empilement de sorts/effets" : [...] des effets identiques ne peuvent se cumulent pas mais leur durée se chevauche[...]
OK

- p.2 : "Simultané/Séquentiel" : [...]d'éventuels autress effets induits.
OK

- p.3 : "Déroulement" : [...]au delà de sa zone intitiale initiale [...]
OK


- p.4 : "Tour de jeu" : attention à la phase de Maintenance en MK3, les caster/warlocks ne perdent plus leur point de focus/furie du tour d'avant, ce qui leur permet d'en dépenser pour transférer/absorber des dégâts de feu continu/corrosion par exemple.
OK, j'ai formulé de façon plus directe que c'est excédant à FOC.

- p.5 : "Charge" : impossible de charger un allier allié.
OK

- p.7 : "Zone de contrôle" : la Zone de contrôle devient la "Portée de contrôle", en MK3.
OK, et tous les autres acronymes aussi.

- p.7 : La règle du Power UP pourrait être ajoutée ici.
Je l'ai mise dans la phase de contrôle sans la nommer. Comment s'appelle-t-elle en français ?

- p.8 : "Réactivation" : [...] en dépenssant dépensant 1 focus [...]
OK

- p.9 : "Coup de tête" : Supprimer la restriction sur le Verrou, qui n'existe plus en MK3
OK, d'ailleurs yen avait un survivant dans le paragraphe du gantelet... viré aussi !

- p.10 : "Projection" : [...]Choisir de repouser[...] => la cible n'est pas "repoussée" (terme de jeu plutôt utilisé par l'effet "Push"), mais bien projetée dans la direction exactement opposée de sa FOR/2
OK

- p.10 : "Balayage" : [...] active en loacation localisation[...]
OK

- p.11 : "Formation" : [...]Un troupier hors formation subit -2 CMD[...] => plus en MK3. Et pas de test de CMD/fuite non plus.
OK, j'ai meme remodelé ça car la MK3 est plus directe avec ce qu'il DOIT faire plutot que ce qu'il  NE PEUT PAS faire...

A coté de tout ça, j'ai aussi un doute sur les ordres dans une unité... Puisque l'ordre est explicitement global maintenant, cela veut dire que toute l'unité doit charger (potentiellement différentes cibles) ou courir. Mais on ne peut pas avoir 1 mec qui marche, un autre qui court et un autre qui charge dans la même unité... N'est-ce pas ?
(j'ai surligné en jaune ce passage douteux...)

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Suite à la super initiative de Boogy sur le forum Victoria Games il y a quelques années pour le résumé des règles MK2, je viens de bricoler un livret de référence pour la MK3 !

Attention, je l'ai fait en m'appuyant sur le livret MK2 de Boogy et sur les règles VE, donc il est très probable qu'il y ait des fautes/oublis et des mauvaises traductions des nouveaux termes MK3 (que je n'ai jamais vu).

Je vous propose donc d'y jeter un œil attentif et critique pour relever les erreurs. Cependant, corriger le formatage est prématuré, je m'en soucierai seulement quand le fond sera correcte, la forme on verra après...

Livret de référence WMH MK3 VF.pdf

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Règles et Clarifications / Re : 'Jack Marshal MK3
« le: 14 août 2016 à 10:06:45 »
Cool merci ! :D

Donc on est d'accord, on ne peut pas volontairement faire une liste avec des warjacks autonomes "remplaçants" en début de partie en attendant que ceux sous contrôle se fassent dézinguer...

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Règles et Clarifications / 'Jack Marshal MK3
« le: 14 août 2016 à 09:45:53 »
J'ai un doute sur les jack marshals MK3.
En effet, dans la VE il y a un passage qui me trouble:

Citer
’Jack marshals can begin the game controlling warjacks. These warjacks are not part of any warcaster’s battlegroup. A ’jack marshal can control up to one Faction warjack at a time.

Il y a 2 phrases consécutives avec warjackS au pluriel et soudain ils disent qu'un marshal ne peut contrôler qu'1 warjack à la fois.
Cela veut-il dire :
- qu'au total plusieurs marshallS contrôlent plusieurs warjackS, mais chacun en binôme indépendant ?
- qu'un marshall peut avoir plusieurs warjackS mais n'en contrôlent qu'1 seul pendant que les autres sont autonomes ?

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C'est difficilement comparable aussi car ma femme et moi avons une approche totalement différente : elle peint pour le jeu tandis que je peins pour le modélisme. Mais de manière générale, en dehors des gouts de style, les sculptures PP sont moins raffinées que celles de GW ou CB .

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Super, merci les gars ! :D

Je suis centent de lire vos impressions qui semblent montrer que j'ai atteint mon objectf : pour cette armée je voulais faire dans le réalisme plutôt que dans le fantaisie. Si vous regardez mes 40k, je faisais plutôt de la caricature avec des couleurs fortes et contrastées.

Cool, je vais essayer d'améliorer encore pour les prochaines !

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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 03 août 2016 à 23:58:36 »
Voici un petit aperçu des troupes de ma femme. Bon par contre, elle n'a pas commencé ces warbeasts, donc meme pas de WIP.
* Certaines de ses figs ont une tache argentée à l'arrière du socle pour reconnaitre les doublons en jeu.

Paingiver Bloodrunner Master Tormentor :


Paingiver Task Master :


Paingiver Beast Handlers :


Paingiver Bloodrunners :


Enfin, je lui avais offert et peint son warlock pour son annif de l'an dernier.
Lord Assassin Morghoul :

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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 31 juillet 2016 à 20:35:28 »
En fait je ne ferai ni Gob'z'Heroes, ni Malifaux avant Noel, car ils ont respectivement un nouveau planning de prod (annoncé par Lumberjacks) et une VF en retard (annoncé sur Wyrd forum).

Donc ça sera Infinity! On va bientôt recevoir nos starter packs (Yu Jing, Nomades et Armée combinée EI).

Mais a coté de ça, ma femme finira de peindre ses Skornes que je mettrai en ligne ici. ;)

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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 28 juillet 2016 à 00:18:29 »
Fini les ratages de peintures... A la place prise de tete avec l'appareil photo pour obtenir un résultat potable. Mais ça y est, on y est ! Ma première vague d'armée Warmachine est terminée !

Voici le bougre pour la mener, Iron Lich Asphyxious:


Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé des peintures que j'ai utilisé pour cette armée:[spoiler]Acier
Aplat Leadbelcher
Lavis intense Nuln Oil
Brossage Ironbreaker
Lavis irrégulier Doombull Brown
Lavis irrégulier Jokaero Orange
Lavis irrégulier Agraw Earthshade
Brossage léger Ironbreaker

Bronze
Aplat Warlock Bronze
Brossage Balthasar Gold
Lavis irrégulier Nihilakh Oxide
Lavis Agrax Earthshade
Brossage léger Balthasar Gold

Vêtement primaire
Aplat Noir 0.2 + Hawk Turquoise 0.4 + Castellan Green 0.4
Lavis précis léger Nuln Oil
Dégradé clair Hawk Turquoise 0.6 + Castellan Green 0.4
Dégradé clair Hawk Turquoise 0.4 + Castellan Green 0.3 + Kommando Khaki 0.3

Vêtement secondaire
Aplat Noir 0.3 + Liche Purple 0.5 + Eshin Grey 0.2
Lavis Nuln Oil
Dégradé clair Liche Purple 0.6 + Eshin Grey 0.4
Dégradé clair Liche Purple 0.6 + Ushabti Bone 0.4

Cuir
Aplat Scorched Brown
Lavis Nuln Oil
Eclaircis Scorched brown 0.5 + Skrag Brown 0.5
Eclaircis Skrag Brown 0.5 + Balor Brown 0.5
Lavis Agrax Earthshade
Eclaircis Balor Brown

Os
Aplat Rakarth Flesh
Aplat Ushabti Bone
Lavis Seraphim Sepia
Lavis précis (trous) Agraw Earthshade
Eclaircis Ushabti Bone
Lavis dilué Seraphim Sepia
Eclaircis Ushabti Bone 0.5 + Blanc 0.5

Peau zombie
Aplat Rakarth Flesh
Lavis très dilué Leviathan Purple
Lavis dilué Seraphim Sepia
Dégradé clair irrégulier Rakarth Flesh 0.5 + Ogryn Camo 0.5
Dégradé Rakarth Flesh 0.5 + Blanc 0.5
Lavis très dilué irrégulier Leviathan Purple
Lavis très dilué irrégulier Thraka Green
Lavis très dilué irrégulier Seraphim Sepia
Lavis dilué précis (jointures) Baal Red
Lavis très dilué précis (veines) Leviathan Purple

Peau bloat
Aplat Rakarth Flesh
Lavis très dilué Leviathan Thraka Green
Lavis très dilué Seraphim Sepia
Dégradé clair irrégulier Rakarth Flesh 0.4 + Ogryn Camo 0.6
Dégradé Rakarth Flesh 0.2 + Ogryn Camo 0.5 + Blanc 0.3
Lavis dilué précis (jointures) Baal Red
Lavis très dilué précis (veines) Leviathan Purple

Chaire
Aplat Tanned Flesh
Lavis dilué Leviathan Purple 0.2 + Baal Red 0.8

Armure
Aplat Charadon Granite 0.5 + Noir 0.5
Degradé Charadon Granite
Dégradé Charadon Granite 0.8+ Kommndo Khaki 0.2
Lavis précis Nuln Oil
Eclaircis Charadon Granite 0.5+ Kommndo Khaki 0.5

Détails
Sang
Aplat précis Blood God 0.5 + Agrax Earthshade 0.5
Rayure
Aplat précis :
Charadon Granite 0.5+ Kommndo Khaki 0.5
Ironbreaker
Balthasar Gold 0.5 +Gehenna Gold 0.5
Aplat précis (gros impact) Doombull Brown 0.7 + Scorched Brown 0.3
Aplat très dilué précis (haut) Noir
Rouille
Lavis précis Doombull Brown 0.6 + Jokaero Orange 0.4
Vert de gris
Lavis précis Nihilakh Oxide 0.9 + Thraka Green 0.1
Boue
Taches et gouttes d’Encre marron
Taches et gouttes très diluées de Steel Legion Drab

OSL
Dégradée transparent Snot Green => Scorpion Green => Flash Gitz Yellow (+ Blanc)

Socle
Lavis intense (sable) Agrax Earthshade
Base (eau) Castellan Green
Lavis intense (eau) Thraka Green
Lavis (lichen) Agrax Earthshade
Aplat (arc arrière) Noir
Aplat (arc avant) Knarloc Green

Vernis
Vernis satiné pour métaux et peau de zombie
Vernis brillant sur chaire, sang, trucs dégueux, eau, boue…
Vernis mat le reste
[/spoiler]




En attendant de réfléchir à quelle sera la prochaine vague de cette armée (les envies sont là, reste à la canaliser), mes prochaines peintures seront Gob'z'Heroes dès mon retour en France. Et probablement Malifaux dans la foulée.

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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 25 juillet 2016 à 22:32:48 »
Cool, merci du soutien les gars ! ;D

En fait la photo WIP avait été prise au hasard avant le foirage, et après j'étais trop frustré pour en prendre une. XD
Bref, j'ai relativisé et j'ai retouché les zones abimées. Ça se voit plus sans loupe.

Là j'ai presque fini, plus que le socle et la boue sur la robe et ça sera fini.
En théorie il sera donc fini avant ce WE. Seul problème, mon appareil photo est vraiment nul donc on pourra mal jugé des contrastes et véritables détails. Au pire, je referai des photos avec le bon appareil de ma fiancée une fois de retour en France (Septembre).

Si ça vous tente je peux faire l'effort d'écrire la liste de mes méthodes et couleurs pour obtenir le même résultat.

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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 24 juillet 2016 à 13:58:34 »
Trop deg !
Je peignais mon asphy, tout allait bien et ça prenait forme, quand soudain j'ai remarqué un copeau de métal mal coupé sous sa robe. Je me suis dit "je vire ça vite fait". Erreur !
C'était difficilement accessible alors j'ai écaillé le bord de la robe. Donc j'ai voulu momentanément décollé le socle, mais j'ai cassé son torse. Puis en forçant sur la robe j'ai abimé le vernis mal séché...
Donc au final ya des traces de doigts sur le dégradé de la robe, un torse fragilisé avec la ligne de colle et tout ça pour un copeau qu'on voyait à peine. Fuck !

Voilà un WIP avant la catastrophe:

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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 10 juillet 2016 à 23:48:31 »
Je suis de retour avec un peu de retard à cause du boulot...
Bref, voilà le helljack modulable dont j'avais parlé : slayer / reaper/ corruptor

Par contre je me suis à nouveau fait niqué par le vernis à certains endroits.... non là sérieux, c'est chiant ! J'hésite à utiliser le satiné pour tout maintenant (flemme d'acheter du vernis alors que l'armée est 90% finie et que je demenage en Septembre). Vous croyez que ça peut le faire ? D'habitude j'utilise le satiné pour les métaux...



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Galeries des membres / Re : Cryx des marais (Shi Vral)
« le: 11 juin 2016 à 16:55:19 »
Super, merci de l'encouragement les gars ! :D

J'arrive avec le Cankerworm.
Cette fois-ci le vernis ne m'a pas fait chier... Allez savoir ! ::)
Par contre l'appareil photo a vraiment atteint ses limites et l'illumination de ma pièce est vraiment merdique.



Le prochain c'est un Slayer/Corruptor/Reaper, donc ça sera plus long. Déjà car il est plus gros, mais surtout parce qu'il va falloir faire les pièces aimantées tout ça...


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