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Messages - Kyuu

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Règles et Clarifications / Re : Règle Devastator Khador
« le: 13 septembre 2016 à 13:42:46 »
Le devastator comme le demolisher ont armure 23 de base.
Si ils effectuent des attaques autre que: piétinement ou coup de tête ou slam. Ils passent armure 19 jusqu'au début de leurs prochaine activation.
Et ce, quelque soit l'attaque, si ce n'est pas une de celles cité avant.

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Khador / Re : De l'équilibre
« le: 29 août 2016 à 21:02:55 »
Il ne faut pas oublier qu'il y aura de nouvelles figs et des errata qui viendront changer les méta durant la mk3.
Actuellement, les khadors, abuse des jacks et de leur nouveau système de règle, et à raison, pourquoi se priver ?
On force le métagame à ce tourner vers des listes armor cracking / gestion de multiple jack lourd.
D'ici quelques mois les autres factions auront trouver des contres efficace à notre spam de kodiak /jug et autres, et on devra à notre tour trouver des parades à ces listes.
C'est un jeu qui évolue en fonction des sorties et des up/nerf, et c'est ça qu'ont aime!

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 28 août 2016 à 11:01:28 »
Fury? Zevanna? On ne joue pas la même grand mère.
Le soucis des lourdes vient du faite que il n'y a justement "que" le conquest et le behemoth qui peuvent les gérer (ce qu'ils font merveilleusement au passage). Mais ça veut souvent dire exposer un des deux, et en général le perdre (si l'adversaire à bien prévu son coup).

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 27 août 2016 à 16:53:47 »
Deus est dans le vrai.
Et comme le cloud reste centré sur la figurine pendant un round, tu peu bouger comme tu veut.

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 27 août 2016 à 12:34:02 »
Je sort mes pti chouchou, les listes sont encore en teste mais je pense que les bases sont là:

The Old Witch of Khador - WJ: +18
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Scrapjack
-    Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 18)
-    Behemoth - PC: 24

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Winter Guard Artillery Kapitan - PC: 3

Winter Guard Rifle Corps - Leader & 5 Grunts: 8
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7

Du contrôle, encore et encore !
C'est une liste qui fait perdre beaucoup de temps à l'adversaire, à cause des zones dangereuse.
Par contre, y'a peut de monde sur la table, et pour gérer les lourds adverse, c'est un peu galère, mais les tirs des 2 gros pépères mettent une assez bonne pression et force l'adversaire à avancer, ou à rester très loin.
L'infanterie se gère avec la riflecorp + les zones dangereuse du conquest et de Zevanna. Le tour du feat  permet de tempos et de prendre l'avantage à l'attrition / scénario. Qu'il faut réussir à entretenir.
Les ternions pour maintenir mamie et Scrapy Furtifs, ice cage pour fiabiliser les touches, spray d'éventuel "jammeur".
Je me tate a changer l'artilleur par des mécanos

Autre liste, autre chouchou <3

Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey - WJ: +27
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 3)

Fenris - PC: 9
Kovnik Andrei Malakov - PC: 4
-    Beast 09 - PC: 21
Gobber Tinker - PC: 2

Doom Reaver Swordsmen - Leader & 5 Grunts: 13
Greylord Outriders - Leader & 2 Grunts: 12


Fini le contrôle et la gun line, on rentre dans le tas.
Ruin avec infernal machine pour  duoter avec B09 en spd6 murderous et avec une bonne zone de menace le tour de feat.
Behemoth par ce que béhémoth... et Hand of faith ...
Doomies, ils ocupent bien le terrains et vont gérer les 1er lignes adverse.
Fenris, monstrueux sur l'infanterie le tour de feat, il apporte rentless charge au doomies.
Outrider, je les aurais aimé en full... mais déjà a 3 sous hand of faith ils font vraiment bien le taff, la speed 9 (10sous dash) permet de venir chercher les solo de 2em ligne assez rapidement
Malakov + B09, un jack qui tape comme une brute avec une bonne zone de menace sous feat. B09 est avec malakov pour ne pas perdre le bonus de murderous d'infernal machine.

J'ai plein d'idée de modif' pour cette liste, mais pas forcément les figs pour.

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Khador / Re : Re : Malakov2
« le: 05 août 2016 à 10:08:24 »
Throat cutter sera quasiment jamais utilisé... RNG 5...
Les seuls que je vois qui pourrait coller avec ça c'est les Woodsmen
ou les Nyss+ Valachev (zephyr)

Je vois pas en quoi la rng5 en fait un problème...
Un caster SPD6 + RNG5 =11"
Sur une unité CMD8-9 tu garde un grunt dans les 11" du caster, le leader ce met en limite de CMD du grunt et le rest de l'unité peu se mettre encore plus loins.
Soit 11"+8"+8"=27" ...
Donc des Grunts à 27p" de la position initial du caster reçoivent le battle plan.
Moi je trouve ça très correct.
Après c'est de la théorie, mais je ne crois pas que ce soit si difficile que ça à placer.

Perso ma liste est déjà faite, j'attend plus que la fig!

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Khador / Re : Malakov2
« le: 04 août 2016 à 20:12:54 »
Ah ouai j'avais lut un peu vite pour HA.

Le cmd9 des outriders donne un peu de marge de manœuvre  pour les battles plans, je penses que c'est jouable.
Et rien n’empêche de les jouer milieu de table avec veil of mists .

Je vais vite finir de les repeindre moi !

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Khador / Re : Malakov2
« le: 04 août 2016 à 19:17:52 »
Grosse synergie  avec les outriders... Sneak=> donc furtif, Throat cutter avec leur mobilité est envisageable, et "l'hyperaggressif" (oui.. je sais...) Peut fonctionner...

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Khador / Re : Malakov2
« le: 04 août 2016 à 19:00:04 »
Ce que je vois d'un premier coup d'oeil.
Tactical sup sur des kodiaks sous escort + veil of mists on a un jolie cloud wall de 3 ade 4"... (ouai original!)
Escort pour son armure de 14 c'est cool;
Sneak: génial pour lui même.
Figthing dirty: super si lancé sur une kayazette ou quelque chose avec une bonne MAT/threat range.
Throat cutter: situationnel... ce sera je pense, le moins joué des 3 battles plans.

Le feat: j'aime beaucoup le pas de KD et le parry... le "hyppergressif" (différent, j'ai vu), super génial! Sortir de la portée de cac d'une beast, d'une portée de tir, se repositionner ....

Beaucoup de chose à faire avec ce caster... Qui sera certainement très trick.

Je pense le jouer avec 4-5 jack et des units / solo de soutien.

Hâte !

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Discussions Générales / Re : Adieu Pickouette :'(
« le: 28 juillet 2016 à 13:51:54 »
Croisé une fois lors d'un tournois, j'en garde le souvenir d'un mec souriant et super simpa...
Mes condoléances et courage à son entourage !

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 27 juillet 2016 à 03:31:08 »
Bah pour le moment j'ai fait que gagner au scénario avec cette liste.
Un mur de jack qui tue ce qu'il a à portée et qui reforme de 3 en avant, encore... encore... et encore...
Le but du jeu étant de choper assez vite les casses brique adverse. Quitte à donner 1 ou 2 jack pour ça.
Les deva venant juste buldoze puis slam ce qui rentre dans la zone /flag.

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 26 juillet 2016 à 20:20:17 »
J'ai aussi voulu tester Harkevich.

Kommander Harkevich, The Iron Wolf - WJ: +28
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12
-    Kodiak - PC: 13
-    Kodiak - PC: 13
-    Kodiak - PC: 13

Bon... c'est super fort...
Harkevich reste derrière avec les Deva pendant que les kodiaks/ Jugg vont faire le taff.
Mobilty pour 3 on campe 3... et quand y'a plus besoin de mobilty on continue de camper 3 et on alloue les 3 autres points.

Je vais tester avec 1 Deva transformé en Jugg et l'autre en Demolisher.

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Khador / Re : Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 26 juillet 2016 à 19:34:51 »
Citation de: Lucius Forge
Moins bon, mais pas inutile.


Ca les résume bien oui.

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 26 juillet 2016 à 13:00:55 »
D'accord avec vous pour les greatbears et en même temps pas vraiment.
Ok, avec le flank on arrive à une équivalence de la version mk2 mais ce que je trouvais vraiment fort c'était de les envoyer, séparément, sur des cibles différentes et d'ouvrir méchamment 3 gros truc en face (qui en général avaient était entamé par la winter juste avant).
La il faut en envoyer 2 sur une même cible pour avoir un résultat similaire et en général sous feat c'est de l'overkill.
De plus les def 17+ au cac sont rare (à part des caster je vois pas trop) donc la MAT10 c'est surfait (mais toujours bon à prendre, ça assure les def 14-15).

Pour la winter, j'ai pas fini de peindre la rifle corp donc j'ai pas encrore testé. Mais j'ai peur que la pow 10 soit un peu momolle (oui on peu combiner... mais bon... on perd en volume).

Pour Ruin c'est sur qu'une fois dans les ligne sont espérance de vie n'est pas bien grande mais c'est aussi justement le but rechercher, forcer l'adversaire à utiliser des ressources pour le tomber sous peine d'avoir du soucis à ce faire. Et ça permet d'appater un lourd pour beast le tour d'après ... etc etc ... Je sais juste que pendant mes parties, les adversaires font un focus dessus et perde du temps et des ressources à essayer de le gérer.

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 25 juillet 2016 à 20:58:29 »
Une autre liste qui rappel des souvenirs :

Forward Kommander Sorscha - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Beast 09 - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 21)
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 6)

Kovnik Andrei Malakov - PC: 4
-    Ruin - PC: 17
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4
Gobber Tinker - PC: 2

Winter Guard Infantry - Leader & 9 Grunts: 11
-    Winter Guard Infantry Officer & Standard - Officer & Standard: 4
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2

C'est toujours efficace. La Winter sous Ironflesh et Desprate Peace c'est 8" de mouvement et une reforme de 3"... ca va vite ... La perte du spray simplifie l'activation de l'unité, on réfléchie moins et on gagne du temps à la clock.
Pareil pour Sorscha qui va upkeep et Boundless charge ses jack quand il y a besoin. On l'expose moins et donc on risque moins un ktc à la con.

J'ai mit Ruin avec Malakof, on perd buldoze en comparaison d'un Spriggan, mais l'idée d'avoir un jack autonome (avec les souls) dans les ligne ennemis me parais simpa. De plus la MAT8 fait la différence et avoir un dispel c'est toujours cool!

Behemoth... bah ... Behemoth quoi... Avec Reinholdt c'est monstrueux et sous Shatterstorm... impec pour rfp.
Beast par ce que Sorscha et par ce que shield guard et par ce que que enfaite je lui trouve pas de defaut... j'aime ce Jack !

Saxon: vu qu'on met plus de décors par table pathfinder devient presque obligatioire.

Un gobber parsqu'il restait 3 points que avec Cover il est mieux que Colbie.

J'ai fait quelques parties avec la liste, les rocketer + behemoth offre une impressionnante force de frappe à des distance plus que raisonnable, voir abusé... Et avec le feat les casters adverse on du soucis à ce faire.

Les greatbears manque beaucoup à la liste... Mais sans Weapon Master ils sont trop faiblard pour y être inclus...

En tout cas, de ce que j'ai put tester, la Winter est loin d'être devenu obsolète, ils n'esquive plus comme avant, compense en mobilité.






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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 29 juin 2016 à 17:41:09 »
Double Uhlan en full ça ce Jam et ça fait plus rien, et comme tu n'as rien pour les libérer, ils vont rien faire, donc 51pts qui se touchent.
Et à moins de jouer les 2 unités de cav à 9" de Markov + Kovnik, une seule unité va bénéficier des bonus, c'est un pack qui est fort sur le papier mais impossible à gérer sur table de manière rentable.
Le but avec la double min c'est de pouvoir sniper un jack/beast ou de l'affaiblir suffisamment pour le finir le tour d'après avec un kodiak/ruin sans trop investir de Focus.
Le déploiement étant souvent le même: Kozlov + ruin au centre, un kodiak de chaque coté avec une unité d'Uhlan et les nyss sur un flanc. Les greatbears vont la ou je pourrais en avoir besoin.

Les kodiaks avec Tactical suprematie c'est du could wall: protection pour le caster, une avance safe avec les kodiak. (du moment que l'adversaire n'ignore pas les effets de nué).
De plus, les Kodiaks viennent gérer l'infanterie adverse en plus des lourds: Charge=> initiales + 2 hands throw, vent steam, reforme derrière le cloud.
Le jug tape juste comme un sourd pour pas cher et j'ai clairement pas besoin de ça dans la liste.

Pour ce qui est de chosen ground, je l'utilise plus pour le stable que le pathfinder.

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 29 juin 2016 à 15:46:11 »
Le solo Uhlans: Uhlan Kovnik Markov

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Khador / Re : Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 28 juin 2016 à 20:04:24 »
Petite modif dans la liste:

War Room Army

Khador - Kozlov

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army


Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad - WJ: +28
-    Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 13)
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 2)

Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
Great Bears of the Gallowswood  - Volkov, Kolsk, & Yarovich: 9
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
-    Koldun Kapitan Valachev - PC: 4

La double MIN d'Uhlans apport plus de flexibilité à la liste.
Les greatbears j'en suis pas convaicu, je les ai mit par ce que je voulais voir si ils etaient toujours viable, parsqu'il me retait 9pts et que je ne savais pas trop quoi rentrer. Je pense les remplacer par des kayazette et un marksman.

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Khador / Ma vie, mon blabla en Mk3.
« le: 20 juin 2016 à 01:14:59 »
J'ouvre un sujet afin de partager avec vous mon expérience en mk3.

Et je vais commencer par ma liste Kozlov:

Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad - WJ: +28
- Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan - PC: 4
- Ruin - PC: 0
- Kodiak - PC: 2
- Kodiak - PC: 13

Eiryss, Angel of Retribution - PC: 6
Uhlan Kovnik Markov - PC: 7

Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
- Koldun Kapitan Valachev - PC: 4
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20

C'est un caster plutôt efficace. De bon sort de soutien pour les troupes et les jacks, un feat offensif /défensif, et une capa très correcte à faire le taff lui même.
La liste a une orientation casse brique (les hautes def étant un peu plus absente du jeu qu'en mk2), mais le up des MAT de mes jacks/Iron Fang me permet de venir chercher les def 14 sans trop de soucis.

Jouer 3 jacks c'est du bonheur, surtout quand ces derniers sont de vrai machines de guerre. Ils font vraiment le taff et le feat me permet de les placers ou j'ai besoin tout en ayant une bonne capacité à encaisser.
Ruin c'est le marteau, sous fury la MAT8 et la POW21 vont venir à bout des briques adverse. Les Kodiaks ce sont les enclumes, ils vont arriver les 1er dans la mélée et foutre la merde (Vent Steam), l’enchaînement projection me permet de donner un jack a Ruin de façon safe ou de vider les zones tout en grattant la peinture.
Tactical suprématie permet également de réaliser le fameux "cloud wall" avec les Kodiaks. (Pas encore testé)

La Cav'IF + Markov: ils sont une alternative casse brique a Ruin, POW19 sous fury, les 3 dès à la touche en charge fiabilise beaucoup le critical KD et peuvent offrir des opportunités de KTC. Le solo est la pour le Tactitian et l'ADE4 POW10 en charge afin de gérer la troupe.
Le feat leurs va parfaitement bien, ARM21 au CAC , SPD10 (chope à 15").

Le Nyss + Valachev: La tactical supremacy + Zephyr en font une unité encore plus mobile qu'a l'origine. Cependant, la DEF14... ça pique... le feat leur donne une bonne zone de menace en charge et sont Fury la POW12 WM commence a faire pleurer les armures 20.

Eiryss2 et Madelynn: Eiryss est une vraie plaie, elle peut vite venir sniper les solo / disrupt les jacks. Sa capa a dispel à était nerf mais ce n'est plus sont rôle 1er. Madelynn vient en protection du caster et support des Nyss. Au vu des première partie je commence à me dire que Sylys serais mieux adapté, les 3 upkeep limite le cycling des spells dans le tour, même si chosen ground n'est pas toujours sur la table.

En résumer je suis content de la liste, pathfinder dans tout sont ensemble, des capacités a gérer a peu près tout. Elle demande un peu de réflexion, et est surtout faite pour l'attrition/ scénario.

Si je devais proposer des modifications se serais pour les Uhlans et Markov, les passer en Min et virer le solo afin de rentrer un Rager et Orin pour protéger le caster.

Voilà donc pour ma 1er liste MK3.

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Dans les listes de Tim, joueur de l'équipe: la grosse baffe, on retrouve Eiryss mage hunter of ios dans les 2 listes.

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J'ai un doute et j'aimerais confirmation:
Pour: La Vic'team
Joueur: Xanntrey
Liste 1: Hoarluk1
Hoarluk Doomshaper, n°3 (*3pts)

Au vu de la liste je suppose que c'est de Hoarluk 3 dont il est question et non du 1?

Merci ;)

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T'as lu la nouvelle carte de Kharchev ? Je crois pas donc laisse moi rêver encore 3 semaines.

Biz Lionel.  ;)
Même sans avoir la nouvelle carte, un caster avec un cortex, ça n'aurait AUCUN sens.

J'avoue. Au mieux (pire?) il garde sont système organique.

Ce qui est sur c'est qu'ont va le voir beaucoup plus souvent. Reste à attendre toutes les infos et de voir quel sont les jack qui lui iront bien.

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Eh bien moi je préférais mon +3 en def qui montait certaine unité a des stats en def énorme mais bon voilà.

Ça, pas de problème ^^. C'est vrai que les défenses de 19 des kayazis assassins au cac c'était la violence. Mais je pense que la Winter guard n'est pas morte pour autant. Sous la nouvelle version d'Iron Flesh ça reste DEF 14 ARM 15 immun blast. Et le tir combiné est loin d'être anecdotique. Elle est nettement moins forte qu'avant mais elle reste jouable.

En supposant qu'ils gardent bob and weave... ça va plutôt devenir notre "unité de mechanithrall" pas cher mais qui meurt vite. Faut pas oublier que niveau fluff la winter c'est les conscrit tout juste formés, c'est loin d'être des tueurs, mais y'en à plein! Donc on peu s'attendre à quelque chose de pas cher mais de pas aussi fort qu'actuellement.

Ironflesh est super fort je trouve. On va pouvoir tirer à la bombarde dans les corps à corps sans se prendre les blast et faire monter nos pikement à 20 ARM sans pénalité! (le -1vts était un peu relou dans certaine situation) Et comme dit plus haut, sur un caster c'est super fort!


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B-09 shield guard... hyper agressif ? Combo !

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Cercle Orboros / Re : New character Warbeast - Warpwolf
« le: 22 mai 2016 à 09:22:08 »
Très jolie fig!

Je pronostique: mat7 arm 16+2
 bouclier pow 14
chaine pow 16 drag (rng6) ou pull (reach4")
morsure pow14
Morph force / hyper agressif/ def
Shield guard
Animus du carnivean... jai oublié le nom...
Bond grayle

A voter!

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