Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - bekanor

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
251
Mercenaires / Re : Des listes pour Lilan [OETC]
« le: 30 juillet 2011 à 09:03:07 »
Voici une liste qui correspond je pense au désir de Lilian, perso, je jouerai aussi une mule à la place du vanguard (car ça doit être le léger dont il parle), auquel cas, il suffit de réduire l'effectif des trollkin, une autre variante consiste à booster les forge guard plutot que les troll, plus sympa avec le feat de Durgen

[00] Durgen Madhammer (0 / 6 WJ remaining)
[09] >> Ghordson Avalancher
[02] Rhupert Carvolo, Piper of Ord
[02] Thor Steinhammer
[06] >> Ghordson Driller
[06] Arcane Tempest Gun Mages
[02] >> Arcane Tempest Gun Mage Officer
[05] >> Vanguard
[09] Greygore Boomhowler & Co. (9 grunts)
[10] Cylena Raefyll & Nyss Hunters (9 grunts)
[05] Horgenhold Forge Guard (5 grunts)

39 figs

sinon, j'ai une liste plutôt sympa avec ashlynn et qui correspond pas du tout à ce qui est demandé, plutôt orienté jack avec des gardes forges qui charge à 11 pouces+allonge  :o :

[00] Ashlynn D'elyse (0 / 6 WJ remaining)
[06] >> Nomad
[05] >> Vanguard
[02] Rhupert Carvolo, Piper of Ord
[02] Thor Steinhammer
[07] >> Ghordson Basher
[06] Arcane Tempest Gun Mages
[02] >> Arcane Tempest Gun Mage Officer
[08] >> Mule
[10] Cylena Raefyll & Nyss Hunters (9 grunts)
[08] Horgenhold Forge Guard (9 grunts)

34 figs

pour finir, une liste tier 4 fluff, juste pour faire rire :

[00] Ashlynn D'elyse (0 / 6 WJ remaining)
[05] >> Vanguard
[05] >> Vanguard
[02] Anastasia Di Bray
[02] Taryn Di La Rovissi, Llaelese Gun Mage
[02] Gun Mage Captain Adept
[06] Arcane Tempest Gun Mages
[02] >> Arcane Tempest Gun Mage Officer
[08] >> Mule
[06] Arcane Tempest Gun Mages
[00] >> Arcane Tempest Gun Mage Officer (Free (2 pc) & FA)
[08] >> Mule
[08] Precursor Knights (9 grunts)
[02] >> Precursor Knight Officer & Standard

34 figs

252
Mercenaires / Re : eAlexia
« le: 27 juillet 2011 à 10:01:54 »
franchement, très bon bouleau, il faut arrêter de dénigrer sans avoir eu en main, alors en plus, quand c'est déjà superbe en photo  :o

253
Cercle Orboros / Re : Grayle the Farstrider
« le: 27 juillet 2011 à 10:00:35 »
j'aime pas trop faire mon exigeant sans avoir eu la fig en main, mais là, epic fail  :'(

je me rassure en me disant que sa faisait longtemps pour orboros

le pire c'est qu'il sera peut être balèze  ;D

254
Mercenaires / Re : Liste fiona
« le: 24 juillet 2011 à 20:36:58 »
nouvelle variante, de toute façon, j'ai pas encore toutes les figs, donc c'est pas le problème :

[00] Fiona the Black (0 / 6 WJ remaining)
[08] >> Mule
[06] >> Freebooter
[02] Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan
[02] Ragman
[05] Alexia Ciannor & the Risen (9)
[08] Kayazy Assassins (9 grunts)
[02] >> Kayazy Assassin Underboss
[02] Sea Dog Deck Gun
[06] Press Gangers (9 grunts)

c'est mieux ?

255
Mercenaires / Re : Liste fiona
« le: 24 juillet 2011 à 20:29:35 »
pour les cultistes, j'ai pas trop le choix en 4 stars syndicate, c'est obligatoirement du sea dogs, donc je choisis les crews

pour les unités minimalistes, j'ai que les croes qui peuvent passer en full unit, et c'est pas nécessairement les plus accessibles en points  ;D

pour les jack, l'idée est principalement de jouer sur le filet du bucanner pour tabasser au sol avec le freeboter

bon, je vais rejeter un oeil sur comment améliorer d'après vos remarques.
 

256
Mercenaires / Liste fiona
« le: 24 juillet 2011 à 13:09:56 »
Je me relance dans mes merco et décide pour la première fois de "mixer" les "factions mercenaires" en jouant un mixe pirate, merco classique et merco d'armée, j'ai choisi fiona en four star pour l'exercice de style, en restant sur une thématique  contrôle de l'adversaire / création de troupe, voici:

[00] Fiona the Black (0 / 6 WJ remaining)
[06] >> Freebooter
[03] >> Buccaneer
[02] Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan
[02] Ragman
[05] Alexia Ciannor & the Risen (9)
[07] Croe's Cutthroats (5 grunts)
[05] Kayazy Assassins (5 grunts)
[02] >> Kayazy Assassin Underboss
[05] Sea Dog Crew (5 grunts)
[04] Press Gangers (5 grunts)

qu'en pensez vous ?

257
Cercle Orboros / Re : [Kromac] 15 - 25 -35 pts
« le: 23 juin 2011 à 15:47:11 »
j'ai jamais joué à moins de 35 points mais il me semble que l'ajout du stalker dans ta liste à 25 permet de mieux gérer les infanterie qu'un feral

ensuite, pour la liste à 35, je me séparerais du gorax pour éventuellement passer les warpborn à 5, ou encore mieux, un wilder pour mieux gérer la fury et un wayfarer pour augmenter tes portés de charges ?

258
Mercenaires / Re : Constance en Highborn
« le: 05 mai 2011 à 10:58:17 »
elle envoit à mort  :o

après, je la trouve vraiment pas dans l'esprit merco, comme tout ce qui est religieux en fait ...

259
Bekanor, France, Orboros

260
Factions de Warmachine / Re : [WRATH] Ogrun Assault Corp
« le: 04 mars 2011 à 19:42:31 »
juste pour dire que je viens de me les acheter et que j'ai été agréablement surpris par le prix, j'en ai eu pour un peu moins de 59 € pour ces petits gars et le roi tharn qui doit pas être donné non plus, ça doit donc faire un peu moins de 50 € les 5 pour un prix officiel de 70 $.

261
Cercle Orboros / Re : Cassius ?
« le: 31 janvier 2011 à 09:18:08 »
bon, je l'ai sortie contre du troll, bha c'est pas si mal que ça et surtout beaucoup plus original que l'on pourrai le penser

il faut en fait s'en servir pour démouler tout au corps à corps avec cassius imself puis téléporter l'arbre à ses cotés (il créé des foret en faisant des morts avec son arme), loin des gros bras ennemie, joué avec des warden/megalith pour lancer des malédictions sur l'ennemie, ma liste :

cassius
1 megalith
1 wooldwarden
1 wooldgardian
1 wayfarer
1 unité de 3 warpborn
1 unité de bloodwavers

bien jouer des construct car si on arrive pas a bouffer toute la fury généré par l'arbre  :-\

je pense qu'il faudrait modifier l'infanterie pour des loups et des bloodtrakers

voilà


262
Cercle Orboros / Cassius ?
« le: 28 janvier 2011 à 12:38:12 »
Voilà, j'arrive vraiment pas a imaginer quoi en faire, il n'a rien qui me ferai pencher en sa faveur face aux autres warlock du cercle

qui l'a déjà joué et comment ?

263
ouf, baldur n'est pas mort  :D

mais comment ?

264
Cercle Orboros / Re : Re : Tharn chieftain
« le: 19 novembre 2010 à 16:52:14 »
Attendez le tier de Kromac. C'est pas mal aussi.

plus qu'une semaine pour le commun des mortels

265
Cercle Orboros / Re : Baldur's gate !
« le: 18 novembre 2010 à 14:11:48 »
le jaune, c'est du dorée en non métallique métal (NMM)

266
Discussions modélismes / Re : Photo d'un battle royal full peint
« le: 18 novembre 2010 à 14:05:07 »
100 pts de part et d'autre

pour le compte rendu, y'en aura pas pour cette fois, il faut admettre que c'était un peu ambitieux et qu'a moins d'avoir un 3eme larrons scribe ou bien jouer sur 5 heures c'est plutôt dur de ne pas ce retourner le cerveau, surtout que le défis était aussi de jouer certaines troupes/beast/caster pour la 1ere fois en mk2 (voir 1ere fois tout court)

du coup la partie était en statu quo à la fin du 3ème tour, on a decider de jouer encore un tour et là ça a été fatal pour kruger, dire à un troll, va y, tu peu lâcher tes beast au max sans te soucier de frenzier au tour suivant  :P

après, il faut avouer que le troll n'avait plus que des beast

bref, ont la fera surement plus sérieusement pendant les vacances de noel par exemple


267
Cercle Orboros / Re : Tharn chieftain
« le: 18 novembre 2010 à 13:04:53 »
les excroissance osseuses dans le dos sont de simples cornes attachées dans le dos, comme l'overseer

la fig a la classe et rattrape le coup du shaman qui est pitoyable

par contre, encore une fig que je suis pas près de peindre car jouer tharn, c'est vraiment nul, j'aime les warpborn

niveau peinture, je pensais que la pire fig orboros était moraig (je parle de difficulté), il vient de trouver son maître  :o

268
Discussions modélismes / Photo d'un battle royal full peint
« le: 15 novembre 2010 à 21:35:48 »
Pour montrer que le jeux vit encore à Nancy  :-\
















269
Cercle Orboros / Re : Baldur's gate !
« le: 15 novembre 2010 à 21:12:14 »
et voilà  ;D





si ça c'est pas la classe  ;)

270
Cercle Orboros / Re : Baldur's gate !
« le: 15 novembre 2010 à 10:51:45 »
pas d'accord, baldur full cailloux, c'est devenus plus balèze(charge des cailloux gratos et mégalith qui régénère papy), perso, j'y ajoute les druides de la manière suivante en 50 pts:

papy (-6)
watcher (5)
warden (9)
gardian (9)
megalith (11) (quel animus  :o)
shifting avec keeper (3)
sentry (3)
stoneward (5)
druides avec overseer (9)
wayfarer (2) (alors lui je l'adore avec mes cailloux lents  ;D)

t'a 3 beast lourdes qui encaisse comme des jack mais qui se soigne, tu comble la lenteur avec de la téléportation et le +2 en mvt du sort du wayfarer, tu charge gratos et ne frenzie jamais, tu peux créer plein de foret et te téléporter de l'une à l'autre (assassinat ?) et en plus tu balance le sort de dégat direct de baldur qui n'est pas si dégeux que ça avec 2 beast

le petit watcher est pratique avec son animus à 1 furie et ses fertilizer

tu fait chier le caster adverse avec les druides (antimagie) et la sentry stone (pompage de fury et de focus)

et le meilleur de tout, ça à la classe sur une table (je met une photo de la compo ce soir si j'ai le temps)

271
Légion d'Everblight / Re : Technique LOE : "Slipslam"
« le: 11 novembre 2010 à 13:06:06 »
bha, perso, je me voit bien slammer meghalith ou le wooldgardian qui ont steady avec une autre beast, comme ça, ça peu faire bien mal de leur faire gagner 1d6 pouce de mouvement, cumuler à un wayfarer, ça va me permettre de charger encore plus loin  ;D

272
de manière général, PP est incapable de valoriser la sculpture de ses fig avec les photos, à chaque fois c'est pareil

le feral est tout a fait honnête

je pense que c'est surtout pour son infanterie et les crapaud que skorne n'est pas trop apprécié

après, c'est vraiment à toi de voir ce que tu aime plutôt que d'écouter les goûts des autres.

En terme de jeux, je dirai que l'équilibre mobilité endurance des armées ce fait par ordre croissant :

orboros (rapide en carton)
everblight
skorne
troll (lent en acier)

perso, le plus gros plus d'orboros, c'est la réel variété dans la forme des beast et des unités qui permettent d'avoir de très grosse différence de jeux entre un full pierre baldur, un full beast kaya, un full troupe morvhana

en plus, niveau fluff, c'est vraiment les plus sympa a mon sens avec beaucoup de guerre intestines (tout le monde veut être potent) avec un objectif a atteindre en commun (détruire la civilisation pour un retour à la terre) et plein de façon d'y arriver différentes.

273
idem, joueur merco / orboros, bha je sort rarement mes mercos  :P

niveau tir, y'a quand même moyen de faire fort en orboros depuis mk2, les portés sont limites mais certaines beasts peuvent lancer les sorts (mieux qu'un arc node) et niveau mouvement, ça peu carrément devenir n'importe quoi avec des téléportations dans tout les sens

d'ailleurs, si tu fait le compte, tu a plus d'unités qui tir que d'unités qui ne tir pas chez orboros

en tout cas, je trouve que l'armée est vachement mieux en v2 et les figs sont sympas et simples à peintre (sauf les wolves et les reeves qui sont simplement ignoble à peindre)

274
Cercle Orboros / Re : eKrueger Tier list
« le: 03 novembre 2010 à 09:29:36 »
la vache, ce tier orboros est super restrictif, on à le droit à 2 types d'unités et de solos seulement  :P

275
Trollbloods / Re : Krielstone Bearer
« le: 19 octobre 2010 à 12:39:13 »
perso, en temps que joueur orboros, je les vois systématiquement chez mon adversaire troll

pour dire, ils sont systématiquement les proies de mes tharnettes à pieds ou sur loups  :o

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13