301
Jouer en ligne / Re : Re : [TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
« le: 01 octobre 2012 à 18:00:11 »go pour mardi, on commencera vers 18h30/18h45 avec pause miam au milieu si ça te vaOk, parfait, à demain alors.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
go pour mardi, on commencera vers 18h30/18h45 avec pause miam au milieu si ça te vaOk, parfait, à demain alors.
Xeti je suis dispo tous les soirs de lundi a jeudi n'importe quelle heure à partir de 18h30 mais pas dispo vendredi ni samediEt bien je te propose demain (mardi) ou jeudi, comme tu préfères, pour l'heure, c'est ok pour moi.
Chèque envoyé. Si vous pouviez prévenir à la réception, j'aime pas savoir des chèques en baladeTout pareil
Pour les listes, ça vient.
Plus d'unité ne veut pas forcément dire plus de polyvalence. Ce serait vrai si tes unités étaient différentes mais là c'est clairement pas le cas.Ba les Farrow Brigands et les Farrow Razorback Crew sont des unités différentes, donc pour moi ces deux unités sont plus polyvalentes qu'uniquement la première à max effectif.
Chez Carver je trouve que ta compo est encore un peu bizarre. Pourquoi ne pas lui adjoindre par exemple un Gun Boar pour son animus qui est quand même super pratique ? J'enlèverais pour se faire une unité de Slaugterhousers. Ils sont bien mais je pense que 2 unités c'est bien suffisant.Le Gun Boar, je suis pas fan, surtout dans une liste avec autant de piétons. Son Animus ne marche qu'à 6ps sur lui et quand l'ennemi s'approche si près, c'est pour engager mes Cochons, du coup tirer dessus est pas forcément une bonne idée. Et Lord Carver n'a jamais assez de Furie pour le lancer sur lui. Et je tiens à profiter du Pact qui me permet d'aligner une troisième unité de Slaughterhousers, d'autant que le Feat de Carver sera plus utile sur eux que sur un Gun Boar.
Mettre une Warbeast en renfort, c'est pas une super idée. Lorsque tu vas la faire rentrer, tu pourras certes la forcer mais le tour suivant, la plupart du temps elle sera hors de la zone de Contrôle de ton warlock et du coup tu ne pourras pas récupérer sa furie... et elle bouffera un des renforts avec lequel elle est arrivée. J'éviterais du coup si j'étais toi.C'est pas faux, mais je me dis qu'avec les 3ps plus un mouvement de 5 et un Warlock avec une zone de contrôle de 14ps, il me suffit d'être quasiment au centre de la table pour le récupérer. Et au pire, j'ai le Targ. Et en dernier recours, je peux soit faire courir la beast pour qu'elle rentre à la maison, soit la faire tirer sans la forcer. Après, l'autre solution c'est de sortir une seconde unité de Farrow Brigands, mais c'est moins fun, moins risqué et si je voulais jouer moins risqué, je jouerai à Warmachine, pas à Hordes
- les brigands en nombre minimum. Vu leur coût il faut les jouer au max (notamment pour éviter un jet de commandement malheureux après 3 pertes...)Les jouer à effectif maximum veut dire moins d'unités, or je n'ai aucun sort à lancer spécifiquement sur une unité de Farrow Brigand, en revanche, j'ai plusieurs sort (et ça marche aussi pour le feat de Carver), qui affecte tous les Farrow, du coup je me dis autant avoir le plus d'unités possible pour plus de polyvalence.
- trop de razorbak crew en général. Arkadius à plein de Beasts qui vont rapidement arriver au contact par exemple, du coup les crew vont se retrouver souvent inutiles. 1 c'est indispensable, 2 selon les listes (genre Carver), 3 c'est trop.Oui, ça c'est bien vu, comme je n'en ai jamais joué, je me suis bien lacher, je vais donc revoir ça
- Où sont les Beasts de Carver ?? Avec Batten Down the Hatches et Mobility, il devrait avoir aux moins 2 lourdes dans son Battlegroup. Enfin je pense que Rorsh & Brine devrait être avec Carver. Brine devient juste immonde sous son feat !Ba elles y sont les deux lourdes, y'a le Road Hog (9pts) et le War Hog (8pts), pour Brine, j'y avais pensé mais j'avais peur de l'overkill, mais bon, comme ma liste n'a pas beaucoup de Beast, je vais voir pour le faire rentrer.
Liste 1 : Dr. Arkadius - Mad Science Tier 4
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bonus de Tier :
- War Hog coûtent 1 point de moins
- Je peux redéployer un modèle/unité après le déploiement
- +1 au jet de dé de début de partie
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour.
Liste 2 : Sturm und Drang - Split Decision Tier 4
Sturm und Drang (*5pts)
* Road Hog (8pts)
* Road Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
* Gun Boar (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bonus de Tier :
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour ou sorts à upkeep déjà lancé gratos (au choix de la tête choisi pour le premier tour)
- +1 au jet de dé de début de partie
- Les Farrow Slaughterhousers ont Advance Move
- Road Hog coûtent 1 point de moins
Liste 3 : Lord Carver - Thornfall AllianceJ'ai donc rentré Rorsh & Brine dans toutes les listes, quelque chose me dit qu'une fois maitrisé, ces deux là peuvent s'avérer infâme, niark, niark, niark.
Lord Carver (*6pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Bonus du Pact :
Advance Deployment pour les unités Farrow
+1 à la FA des modèles et des unités Farrow non personnage.
En fait pour la dernière édition j'avais décidé que les listes à tiers ne rentraient pas les limitations.Euh, c'est pas très clair, du coup j'ai le droit à plusieurs perso unique ou pas?
Donc on va dire que tes listes à tiers ne rentrent pas dans les limitations de personnages.
Iron Kingdoms Urban AdventureDésolé si déjà demandé (j'ai cherché mais pas trouvé réponse), mais quelqu'un sait à quoi correspond ce bouquin? Un livre pour le JDR ou un livre de campagne et scénar' pour Warmachine?
Liste 1 : Dr. Arkadius - Mad Science Tier 4Ma liste préférée, celle avec le plus de beasts lourdes (ce que j'aime dans ce jeu). War Hog à 7 points c'est le bonheur. Si le scénar' accepte les renforts, ça me fait en tout 6 beasts lourdes
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Renforts:
Rorsh & Brine (9pts)
Bonus de Tier :
- War Hog coûtent 1 point de moins
- Je peux redéployer un modèle/unité après le déploiement
- +1 au jet de dé de début de partie
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour.
Liste 2 : Sturm und Drang - Split Decision Tier 4Ma liste la plus dure à jouer pour moi, car je n'ai jamais joué ce Warlock et rien que le choix de la tête de début de chaque tour s'annonce être un véritable casse tête ^^
Sturm und Drang (*5pts)
* Road Hog (8pts)
* Road Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
* Gun Boar (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bonus de Tier :
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour ou sorts à upkeep déjà lancé gratos (au choix de la tête choisi pour le premier tour)
- +1 au jet de dé de début de partie
- Les Farrow Slaughterhousers ont Advance Move
- Road Hog coûtent 1 point de moins
Liste 3 : Lord Carver - Thornfall AllianceEt ma dernière liste, probablement la plus forte, avec 36 piétons en Advance Deployment, le plaisir sera de me déployer en premier et ne poser sur la table que 4 figs
Lord Carver, BMMD, Esq. III (*6pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Renforts:
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)