Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - xeti

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
301
go pour mardi, on commencera vers 18h30/18h45 avec pause miam au milieu si ça te va
Ok, parfait, à demain alors.

302
Xeti je suis dispo tous les soirs de lundi a jeudi n'importe quelle heure à partir de 18h30 mais pas dispo vendredi ni samedi
Et bien je te propose demain (mardi) ou jeudi, comme tu préfères, pour l'heure, c'est ok pour moi.
A bientôt.

303
Jouer en ligne / Re : [TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
« le: 28 septembre 2012 à 15:27:04 »
Oups, désolé pour le retard, c'est posté :)
J'espère que le format est bon, j'ai pas trouvé comment mettre les renforts, du coup je l'avais fait à la main, j'espère que ça ira.

304
Chèque envoyé. Si vous pouviez prévenir à la réception, j'aime pas savoir des chèques en balade :)

Pour les listes, ça vient.
Tout pareil :)

305
Minions / Re : Re : [TVF5] Listes Cochons 50pts
« le: 26 septembre 2012 à 00:09:59 »
Plus d'unité ne veut pas forcément dire plus de polyvalence. Ce serait vrai si tes unités étaient différentes mais là c'est clairement pas le cas.
Ba les Farrow Brigands et les Farrow Razorback Crew sont des unités différentes, donc pour moi ces deux unités sont plus polyvalentes qu'uniquement la première à max effectif.
Chez Carver je trouve que ta compo est encore un peu bizarre. Pourquoi ne pas lui adjoindre par exemple un Gun Boar pour son animus qui est quand même super pratique ? J'enlèverais pour se faire une unité de Slaugterhousers. Ils sont bien mais je pense que 2 unités c'est bien suffisant.
Le Gun Boar, je suis pas fan, surtout dans une liste avec autant de piétons. Son Animus ne marche qu'à 6ps sur lui et quand l'ennemi s'approche si près, c'est pour engager mes Cochons, du coup tirer dessus est pas forcément une bonne idée. Et Lord Carver n'a jamais assez de Furie pour le lancer sur lui. Et je tiens à profiter du Pact qui me permet d'aligner une troisième unité de Slaughterhousers, d'autant que le Feat de Carver sera plus utile sur eux que sur un Gun Boar.
Mettre une Warbeast en renfort, c'est pas une super idée. Lorsque tu vas la faire rentrer, tu pourras certes la forcer mais le tour suivant, la plupart du temps elle sera hors de la zone de Contrôle de ton warlock et du coup tu ne pourras pas récupérer sa furie... et elle bouffera un des renforts avec lequel elle est arrivée. J'éviterais du coup si j'étais toi.
C'est pas faux, mais je me dis qu'avec les 3ps plus un mouvement de 5 et un Warlock avec une zone de contrôle de 14ps, il me suffit d'être quasiment au centre de la table pour le récupérer. Et au pire, j'ai le Targ. Et en dernier recours, je peux soit faire courir la beast pour qu'elle rentre à la maison, soit la faire tirer sans la forcer. Après, l'autre solution c'est de sortir une seconde unité de Farrow Brigands, mais c'est moins fun, moins risqué et si je voulais jouer moins risqué, je jouerai à Warmachine, pas à Hordes ;D

Bon, on verra bien, après quelques parties, je verrai sans doute plus clair et je comprendrai par l'exemple que tu avais raison et que j'avais tord ;)

306
Minions / Re : Re : [TVF5] Listes Cochons 50pts
« le: 25 septembre 2012 à 22:12:20 »
Alors déjà merci d'avoir répondu :)
- les brigands en nombre minimum. Vu leur coût il faut les jouer au max (notamment pour éviter un jet de commandement malheureux après 3 pertes...)
Les jouer à effectif maximum veut dire moins d'unités, or je n'ai aucun sort à lancer spécifiquement sur une unité de Farrow Brigand, en revanche, j'ai plusieurs sort (et ça marche aussi pour le feat de Carver), qui affecte tous les Farrow, du coup je me dis autant avoir le plus d'unités possible pour plus de polyvalence.
Par exemple, entre
Farrow Brigands (Leader and 9 Grunts) (8pts)
et
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Je me dis que l'option 2 sera plus polyvalente.
Et pour les jets de commandement, vu qu'ils sont tout le temps sous Heroic Call qui donne Fearless, y'a pas de soucis :)
Et quand je les jouais par 10 avec Carver, je n'arrivais jamais à avoir les 10 à portée de tir d'une même cible.
Et je lance plutôt Quagmire sur les Slaughterhousers, pour être plus sûr qu'ils touchent leur cible.
- trop de razorbak crew en général. Arkadius à plein de Beasts qui vont rapidement arriver au contact par exemple, du coup les crew vont se retrouver souvent inutiles. 1 c'est indispensable, 2 selon les listes (genre Carver), 3 c'est trop.
Oui, ça c'est bien vu, comme je n'en ai jamais joué, je me suis bien lacher, je vais donc revoir ça :)
Par contre 3 en Advance Deployment avec Carver et Ding in ça me paraissait génial sur le papier ^^
- Où sont les Beasts de Carver ?? Avec Batten Down the Hatches et Mobility, il devrait avoir aux moins 2 lourdes dans son Battlegroup. Enfin je pense que Rorsh & Brine devrait être avec Carver. Brine devient juste immonde sous son feat !
Ba elles y sont les deux lourdes, y'a le Road Hog (9pts) et le War Hog (8pts), pour Brine, j'y avais pensé mais j'avais peur de l'overkill, mais bon, comme ma liste n'a pas beaucoup de Beast, je vais voir pour le faire rentrer.

A noter que j'ai pu tester hier soir Sturm&Drang et ce Warlock est génial! Un vrai plaisir à jouer et Telekinesis est vraiment un sort fabuleux ;D Je jouais contre EHalay donc j'ai pu voir les deux côté du sort (s'en servir et le subir ^^).

Donc voici la V2 de mes listes :
Citer
Liste 1 : Dr. Arkadius - Mad Science Tier 4
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)

Bonus de Tier :
- War Hog coûtent 1 point de moins
- Je peux redéployer un modèle/unité après le déploiement
- +1 au jet de dé de début de partie
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour.
Citer
Liste 2 : Sturm und Drang - Split Decision Tier 4
Sturm und Drang (*5pts)
* Road Hog (8pts)
* Road Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
* Gun Boar (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)

Bonus de Tier :
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour ou sorts à upkeep déjà lancé gratos (au choix de la tête choisi pour le premier tour)
- +1 au jet de dé de début de partie
- Les Farrow Slaughterhousers ont Advance Move
- Road Hog coûtent 1 point de moins
Citer
Liste 3 : Lord Carver - Thornfall Alliance
Lord Carver (*6pts)
* War Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Bonus du Pact :
Advance Deployment pour les unités Farrow
+1 à la FA des modèles et des unités Farrow non personnage.
J'ai donc rentré Rorsh & Brine dans toutes les listes, quelque chose me dit qu'une fois maitrisé, ces deux là peuvent s'avérer infâme, niark, niark, niark.

307
Jouer en ligne / Re : [TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
« le: 25 septembre 2012 à 18:08:31 »
Ok, j'ai compris, du coup, en jouant merco ou minions en full tier list ou avec un seul contrat et deux tiers lists, on n'est pas du tout impacter par le Character Restriction ;D

308
ARCHIVES / Taille des Objectifs
« le: 25 septembre 2012 à 17:56:01 »
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.
La réponse me semble évidente mais je préfère demander, on ne sait jamais.
Quelle est la taille (hauteur) d'un objectif? Ils sont sur large base, je dirais donc 2.75" mais je préfère en être sûr, car quand on voit les pions objo vendu par PP, ils paraissent pas forcement très haut.

Merci d'avance.

309
En fait pour la dernière édition j'avais décidé que les listes à tiers ne rentraient pas les limitations.
Donc on va dire que tes listes à tiers ne rentrent pas dans les limitations de personnages.
Euh, c'est pas très clair, du coup j'ai le droit à plusieurs perso unique ou pas?
Sinon, est-ce que jouer deux "Contracts" différents sur 3 listes te permet de jouer deux fois le même perso dans les deux listes tirées du même Contract? Par exemple, si je jouer deux listes cochons et une liste croco, est-ce que j'aurais le droit dans chacune de mes listes cochon au Targ (perso unique)?

Désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais je préfère être sûr ;)

310
Jouer en ligne / Re : [TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
« le: 25 septembre 2012 à 17:13:13 »
Juste une question parce que du coup vous m'avez mis le doute, quand on parle de contrats différents, ça marche aussi pour les Tiers listes? Genre pour mes listes Minions, j'ai une en Pact Thornfall Alliance et deux en Tier List, c'est donc bien 3 "Contrats" différents?
Sinon concernant le débat, je dois avouer qu'en tant que cochon, ça serait plus difficile (mais pas impossible) de sortir 3 listes avec le Character Restriction et puis après tout, il suffit de sortir dans les trois listes une ou deux listes Croco (ils ont plus de choix) et le tour est joué, mais perso, je préfère jouer Cochon pour le moment (et comme on a 3 Locks, ça tombe bien).

311
Discussions sur le jeu et les rumeurs / Re : War Room
« le: 23 septembre 2012 à 19:36:56 »
J'ai fini par craquer aussi en achetant le set complet et c'est vraiment cool. Alors il y a encore pleins de défauts et je pense continuer à jouer avec les cartes sur la tables car la manipulation sur Iphone n'est pas parfaite. En particulier, les réductions de points ou l'augmentation des FA des Tiers ne sont toujours pas prises en compte (mais ça ne bloque pas pour autant la création de liste) et l'ajout des références de la ligue Dark Secrets fait un peu bizarre (je me retrouve avec des Blighted Nyss Swordsmen en unité Minion), on aurait préféré un filtre pour les cacher par exemple.
Mais là où je prends mon pied, c'est que j'ai accès à toutes les références du jeu au fond de ma poche. Du coup quand je lis un rapport de bataille ou une proposition de liste sur ce forum, et bien je peux lire les cartes correspondantes sur mon téléphone juste à côté et ça change tout. Et bien entendu pour pouvoir jouer ce qu'on veut sur Vassal, c'est juste parfait, on peut même du coup voir les cartes adverses.

Donc l'appli est vraiment moyenne d'un point de vue technique, mais avoir accès à toutes les cartes du jeu, c'est vraiment génial.

312
Hihi, donc oui, les figs au sol on était délicatement posé ainsi, c'est principalement mes figs (Boombo n'ayant pas encore reçu sa commande Everblight), donc j'y fait attention, même si ça reste de la fig de jeu, donc je pleurerai pas si elles prennent un pet' de temps en temps :)
Et il s'agit bien de représenter pour les photos les morts de l'action, une fois la photo prise, on les range.

On sera plus précis la prochaine fois, promis, mais pour répondre à tes questions, Quagmire donne -2DEF aux ennemis B2B et les empêche de bouger sauf pour pivoter. Et je me souviens pas que le Carni ait chargé pour réussir son coup, j'ai juste sous-estimé sa distance de menace (et oublié que le spray ignore les couverts) et du coup j'ai planté mes Slaughterhousers là où il fallait pour lui ^^

La prochaine sera surement un scénar' spécial se passant sur deux radeaux, mais ça sera surement pas avant 10-15 jours.

313
ARCHIVES / Re : Peut-on charger un ennemi déjà engagé?
« le: 23 septembre 2012 à 13:37:23 »
Ok, donc pour bien expliquer ce que je voulais dire, ceci est donc légal :

La première image est la situation avant l'activation du petit socle, la deuxième son mouvement de charge avant sa réorientation vers sa cible, qui montre bien que la cible reste dans la zone de corps-à-corps de l'attaquant, la troisième image est la réorientation vers la cible.

Merci à tous.

314
ARCHIVES / Re : Peut-on charger un ennemi déjà engagé?
« le: 23 septembre 2012 à 03:21:29 »
Ok, j'avais oublié la notion de "toward" vers la cible, merci bien. Mais en dehors de ça, on peut quand même déclarer une charge contre un ennemi déjà engagé? Même si techniquement, à part contre les très grands socles, il y a peu de chance qu'on arrive à faire les 3ps pour bénéficier d'un quelconque bonus.

315
ARCHIVES / Peut-on charger un ennemi déjà engagé?
« le: 23 septembre 2012 à 02:22:37 »
Bonjour à tous,

Une question qu'on s'est posé lors de notre partie avec Boombo, voici un schéma pour bien expliquer la situation :

Les deux figurines ont Reach, le petit socle s'active et souhaite charger le grand socle, avec qui il est déjà engagé, a-t-il le droit à son bonus de charge?

316
Fraichement débarqué dans le sud, je me suis déjà fait des amis et y'en a même qui m'invitent chez eux pour faire des parties :)

Voici donc un rapport de bataille qui je l'espère sera suivit de nombreux autres. C'est mon premier donc n'hésitez pas à critiquer pour que les suivants soient mieux.

Xeti(Cochon) vs Boombo(Everblight)
25pts
Incoming (SR2012)

Boombo gagne le jet de dès et choisit son bord de table, je choisis donc de jouer en premier, déploie Lord Carver et ses deux beasts, mes 19 autres figs ayant Advance Deployment :)


Force Minions :
Lord Carver, Bringer of Most Massive Destruction, Esq. III (j'aime la poésie cochonne)
* War Hog
* Gun Boar
6 Farrow Brigands
6 Farrow Brigands
6 Farrow Slaughterhousers
Saxon Orrik


Force Legion of Everblight :
Lylyth, Herald of Erverblight
* Carnivean
* Raek
* Shredder
* Shredder
3 Warmongers
3 Raptors
1 Shepherd

Bon, on fera de vrais photos d'armées la prochaine fois :)

Tour 1
Premier tour pour les Cochons, les Farrow Brigands de gauche avancent et s'enterrent, ceux de gauche courent dans la forêt avec Reconnaissance d'OrriK, les Slaughterhousers courent en se mettant à couvert dans les ruines. Lord Carver lance Mobility puis Quagmire sur les Slaughterhousers, les Beasts courent vers le centre.
Le Carni avance et flambe 3 Slaughterhousers, un réussi son Tough.

Les Raptors et Lylyth tirent sur le Gun Boar et lui enlèvent la moitié de ses Pvs. Lylyth lance Eruption of Spines mais elle ne tue qu'une fig (je crois). Le reste se place, le Shepherd est trop loin pour vider la furie du Carni, elle vide donc celle d'un Shredder, le 2e Shredder étant envoyé en première ligne comme appât, avec risque de frenzy.


Tour 2
Les Farrow Brigands de gauche avancent et s'enterrent à nouveau.

Ceux de droite courent et se positionnent autour de la zone adverse. Saxon Orrik fait de même. Lord Carver upkeep Quagmire, soigne son Gun Boar, lance Mobility et va se cacher derrière son emplacement d'artillerie. Le Gun Boar tire sur les Raptors, touche les 3, en tue 1 et en endommage un autre.

Le War Hog avance à gauche et compte sur les Slaughterhousers pour le couvrir pour menacer le Carni, Lylyth et l'emplacement d'artillerie adverse. En effet, les Slaughterhousers ayant Quagmire, les Warmongers ne peuvent pas bouger et bloquent ainsi le Carni :

Voici le point à la fin de mon tour :

Lylyth lâche son feat, vise et tire sur le Slaughterhouser qui contact deux Warmongers et le tue (bon, mon plan tombe à l'eau ^^) et envoie Parasite sur le War Hog (-3ARM, aïe!). Raek saute sur les Farrow Brigands de gauche, en engage 4 et en tue 2, les 2 autres réussissant leur jet de Tough.

Les Raptors tirent sur un Farrow Brigand et le Gun Boar, le Shredder l'achève.

Les Warmongers libres du Slaughterhouser dégagent le passage pour les Beasts  de Lylyth, le dernier tape son vis-à-vis mais le Cochon réussit son jet de Tough (un de plus ^^). Le 2e Shredder charge le War hog et lui détruit son Mind.

Le Carni enfin libre engage le War Hog à son tour

et oh suspense, le tue en deux attaques.


Arrêt sur image à la fin du 2e tour, ça commence à sentir le Cochon grillé ^^


Tour 3
Carver n'a plus de Beast, ça sent mauvais. Carver active son emplacement d'artillerie et une déviation chanceuse tue les deux derniers Raptors.

Saxon Orrik avance mais comme tout le monde est engagé, il n'a pas trop de cible et se place juste dans la zone adverse. Carver lâche son feat et one shoot le Shredder de droite. Les Farrow Brigands de Gauche chargent le Raek sauf un qui charge l'emplacement d'artillerie adverse. Aucun ne réussi à toucher Raek et l'objo adverse perd 4 PV. Les Slaughterhousers chargent à gauche à droite les Warmongers mais ne font qu'en entamé un. Les Farrow Brigands de droite courent vers le centre pour essayer de couvrir Carver mais la messe est dite.
Raek entre en frénésie et tue un Farrow Brigand.

Les Warmongers frappent les Slaughterhousers, les tuent tous puis se tapent entre eux, tuant l'un des leur et abîment le Carni. Quelle bande de bourrins!

L'emplacement d'artillerie de Lylyth s'active et tue un Farrow Brigand.

Lylyth s'active, s'avance et tue le dernier Farrow Brigand qui protégeait Lord Carver

Le Shredder le charge et le laisse à 4 PV, le Carni l'engage alors et le tue, sniff


Résultat des courses, je n'ai tué qu'un Shredder et un Raptor, mon emplacement d'artillerie a tué 2 Raptors et Boombo a tué l'un de ses propres Warmongers. Maigre résultat pour une compo qui est sensé faire du gros dégât le tour du feat ^^

Au final, j'ai très mal joué. J'ai mis mes Farrow Brigands de droite ainsi qu'Orrik beaucoup trop loin de l'action, car j'avais terriblement peur des Raptors d'en face. Au final, c'était une grave erreur, en les déployant au centre avec Carver et ses Beasts, le nombre aurait joué en ma faveur et j'aurai pu submerger les troupes ennemies le tour du feat. Mais surtout, Boombo a très bien joué, ne commettant aucune erreur, bravo à lui ;D

317
Iron Kingdoms Urban Adventure
Désolé si déjà demandé (j'ai cherché mais pas trouvé réponse), mais quelqu'un sait à quoi correspond ce bouquin? Un livre pour le JDR ou un livre de campagne et scénar' pour Warmachine?

318
Discussions modélismes / Re : Trouver des count as
« le: 22 septembre 2012 à 21:39:06 »
Voici une image de la bête avec des SMC à côté, ça donne une bonne idée de la taille de la bête, qui est donc très grosse. Et le 360° (ainsi que la description) sur le site de GW montre bien qu'il s'agit du grand socle ovale.

319
Minions / [TVF5] Listes Cochons 50pts
« le: 21 septembre 2012 à 19:27:18 »
Bonjour à tous,

Voici donc mes listes Cochons pour le 5e Tournoi Vassal Francophone, vu que l'ambiance de cette édition est à la cool et qu'il s'agit de mes toutes premières listes en 50pts, j'en profite pour les poster ici et vous demander votre avis.

Citer
Liste 1 : Dr. Arkadius - Mad Science Tier 4
Dr. Arkadius (*6pts)
* Gun Boar (5pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* War Hog (7pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Renforts:
Rorsh & Brine (9pts)

Bonus de Tier :
- War Hog coûtent 1 point de moins
- Je peux redéployer un modèle/unité après le déploiement
- +1 au jet de dé de début de partie
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour.
Ma liste préférée, celle avec le plus de beasts lourdes (ce que j'aime dans ce jeu). War Hog à 7 points c'est le bonheur. Si le scénar' accepte les renforts, ça me fait en tout 6 beasts lourdes :)
Les Farrow Razorback Crew, présents dans toutes mes listes, sont là pour gérer les unités à haute DEF (j'ai été traumatisé dans mon enfance par des Kayazy ;)).
Bon, tout le problème de cette liste sera la gestion des Beasts, j'espère en tout cas avec leur nombre, j'arriverai enfin à faire quelque chose du Feat d'Arkadius. Je me dis que grâce à lui, je pourrais surcharger à fond toutes mes beasts, puis claquer le feat pour les calmer puis recommencer au tour suivant et là normalement, il devrait plus rester grand chose en face. Bon, ça reste la théorie, faudra voir ce que ça donne sur la table.

Citer
Liste 2 : Sturm und Drang - Split Decision Tier 4
Sturm und Drang (*5pts)
* Road Hog (8pts)
* Road Hog (8pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Bone Grinders (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Rorsh & Brine (9pts)
Renforts:
* Gun Boar (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)

Bonus de Tier :
- +2SPD aux Warbeasts au premier tour ou sorts à upkeep déjà lancé gratos (au choix de la tête choisi pour le premier tour)
- +1 au jet de dé de début de partie
- Les Farrow Slaughterhousers ont Advance Move
- Road Hog coûtent 1 point de moins
Ma liste la plus dure à jouer pour moi, car je n'ai jamais joué ce Warlock et rien que le choix de la tête de début de chaque tour s'annonce être un véritable casse tête ^^
Difficile pour moi de la commenter, tant je ne connais pas ce Warlock. J'ai l'impression d'avoir affaire avec un Warcaster, avec des sorts très puissants, moi qui pensait qu'Arkadius faisait déjà officice de Warcaster par rapport à Carver et bien finalement Sturm & Drang est encore pire :)
En revanche, j'ai appris que Sturm & Drang signifie bien quelque chose, je vous invite à lire wikipedia pour plus d'info :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sturm_und_Drang

Citer
Liste 3 : Lord Carver - Thornfall Alliance
Lord Carver, BMMD, Esq. III (*6pts)
* Road Hog (9pts)
* War Hog (8pts)
* Targ (2pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Razorback Crew (Leader and 1 Grunt) (3pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Farrow Slaughterhousers (Leader and 5 Grunt) (6pts)
Renforts:
Farrow Brigands (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Et ma dernière liste, probablement la plus forte, avec 36 piétons en Advance Deployment, le plaisir sera de me déployer en premier et ne poser sur la table que 4 figs :D
Je profite à fond du Pact Thornfall Alliance qui augmente la FA des unités Farrow de 1, me permettant de sortir 3 unités de Farrow Slaughterhousers et de Razorback. J'avais initialement sortit une liste Tier4, mais elle était encore moins variée que celle-ci avec masse unités de Farrow Brigands. Pour les renforts, je teste pour la première fois Victor Pendrake.

En tout cas, heureusement que les Minions ont une dérogation pour sortir autant de fois qu'ils ont de contrats différent les personnages, car sinon ça aurait été dur sans le Targ je pense (quelle idée d'en faire un perso aussi!). Et ça me permet du coup de tester Rorsh & Brine que je n'ai jamais joué encore, merci Starpu!

A vos commentaires :)

320
Jouer en ligne / Re : Vassal
« le: 20 septembre 2012 à 16:00:09 »
Salut à tous,

Je suis dispo vendredi soir et samedi soir pour faire une partie à 50pts avec mes Cochons. Je jouerai Sturm & Drang, il s'agira de ma première partie avec et de ma première partie à 50pts, donc il faudra sans doute être patient, je serai sans doute pas super rapide (mais je ferai de mon mieux).

321
Jouer en ligne / Re : [TVF5] Tournoi Vassal Francophone 5eme édition
« le: 20 septembre 2012 à 15:32:26 »
Xeti - Minion (Cochon)
J'essaierai de faire au moins une partie en 50 points pour voir ce que ça donne, je posterai dans le bon sujet pour trouver un joueur.
Sinon, ce tournois sera l'occasion pour moi de découvrir mon 3e caster cochon, Sturm & Drang, j'ai hâte :)

322
Je serais bien intéressé pour tenter l’aventure mais je n'ai jamais joué à 50pts, je n'ai jamais joué en temps limité ou presque et je ne suis pas encore un pro à Vassal (mais je progresse tous les jours ;D). Donc si vous voulez bien d'un débutant pour votre tournois, why not, mais si vous pensez que cela peut déséquilibrer le tout, je comprendrais tout à fait.

323
ARCHIVES / Re : Questions sur Dr. Arkadius
« le: 18 septembre 2012 à 17:12:46 »
Ok, parfait, merci Hao ;)
Question supplémentaire sur le Timing de la règle Assault par rapport au cas précédent (Conterblast + Mind Control Serum), à quel moment s'effectue le "Assault ranged attack"?

324
ARCHIVES / Re : Champs de force des Jacks Retribution
« le: 18 septembre 2012 à 13:02:36 »
Je pensais juste au bonus finisher des Slaughterhousers mais merci pour cette réponse rapide et claire :)

325
ARCHIVES / Questions sur Dr. Arkadius
« le: 18 septembre 2012 à 13:00:11 »
Deux questions, une technique et une simple confirmation :
- Dr. Arkadius sous Conterblast (Animus du Gun Boar) se fait charger par, par exemple, une Beast lourde. Elle fait son mouvement, fini à portée de mélée d'Arkadius, donc Conterblast s'active et je tape la Beast avant qu'elle me tape. J'utilise Mind Control Serum pour l'envoyer taper un de ses potes. Si jusque là j'ai tout bon, c'est déjà pas mal, mais la question est la suivante : La Beast est-elle considérée comme ayant loupé sa charge? Sinon, peut-elle taper des ennemis avec son attaque de charge ou seulement avec ses autres attaques/attaques supplémentaires?

- Le sort Primal Shock parle de "base STR", donc on ne tient pas compte des éventuels bonus ou malus qui peuvent affecter la Beast?

Merci d'avance.

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14