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Cygnar / Tactique cygnar.
« le: 28 octobre 2004 à 17:17:53 »Citer
qui à parler d'un Scramble ?![]()
Ou un petit Thunderstrike sur le jack malencontreusement placé devant Vlad

Euh mais attends qu'est ce que je raconte, je joue Khador moi!


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qui à parler d'un Scramble ?![]()
Ouais, enfin, il ne faut pas oublier qu'il a une portée de 14, 20 avec Snipe, qu'il est rapide, et que lui aussi est All Terrain, sans oublier son MVT supplémentaire gratuit une fois par partie.
Je vous trouve très confiant les Khadors, de croire que vous pourrez charger impunément le Hunter. Trop confiant en fait, ce qui fait nos affaires.![]()
N'oubliez pas non plus qu'il existe des moyens de vous ralentir encore (TB par exemple, ou même un Thunder Strike : hop, tu recules !)
Dans le cas ou le Hunter a un flou sur lui, si le Destroyer a bougé avant de tirer, il doit faire un 14 sur 3D6 : c'est déjà nettement plus dur, même si c'est faisable. Un 12 sur 3D6 avec le bonus de visée.
Avec un couvert ou une dissimulation, c'est encore mieux.
C'est quand même pas mal, ça entame une colonne dans son intégralité, mais ce n'est pas suffisant pour mettre HS un système d'arme par exemple, sur du Jack lourd, à moins d'avoir une sacrée veine sur les dégats et aussi le jet de localisation.
C'est pas très loyal, mais ça doit être efficace et surtout très frustrant pour l'adversaire.