1
					Règles et Clarifications / Sort Dissolution contre caster
« le: 24 janvier 2017 à 02:05:28 »
					Salut!
Si je lance le sort dissolution (avec Hoarluk 1 par exemple) et que je dissous 2 sorts à entretien, le caster ennemi prend 2d3 Pv
S'il décide d'utiliser des focus pour prévenir ces dégats, doit-il en dépenser 2: un pour chaque d3, ou 1 seul pour les 2d3 ?
				Si je lance le sort dissolution (avec Hoarluk 1 par exemple) et que je dissous 2 sorts à entretien, le caster ennemi prend 2d3 Pv
S'il décide d'utiliser des focus pour prévenir ces dégats, doit-il en dépenser 2: un pour chaque d3, ou 1 seul pour les 2d3 ?

 
			 
		 Voir les contributions
Voir les contributions
			
 
 

 
					 Je suis toujours halluciné du débit que tu arrives à sortir...
 Je suis toujours halluciné du débit que tu arrives à sortir...




 [/url]
[/url] [/url]
[/url] [/url]
[/url]
					 Tes teintes s'accordent super bien ensemble et l'effet de sang rend vraiment bien
 Tes teintes s'accordent super bien ensemble et l'effet de sang rend vraiment bien
					


















