Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - legatobluesummer

Pages: [1]
3
ARCHIVES / Re : ko stationaire et engagé
« le: 09 décembre 2014 à 12:52:45 »
mon pote va être heureux d'apprendre  cela      avec son feat regard glacial
cela va changer la donne
ouille

4
ARCHIVES / Re : ko stationaire et engagé
« le: 09 décembre 2014 à 12:24:25 »
vu comme cela
peut on charger une figurine KO/stationaire

5
ARCHIVES / Re : FOCUS et focus ........ FURI et furi
« le: 09 décembre 2014 à 12:22:57 »
merci pour les infos

 :)

6
ARCHIVES / FOCUS et focus ........ FURI et furi
« le: 09 décembre 2014 à 06:40:11 »
re bonjour

dans les règle de horde
il est clairement dit (il me semble) que la zone de controle du warlock est égale au double de sa valeur de FURI, quelque soit le nombre de point de furi possédé

dans les regle de warmachine
je n'ai pas lu (il me semble) la meme chose : soit :
que la zone de controle du warcaster est égale au double de sa valeur de FOCUS actuel

cela veut t'il dire que plus un warcaster depense de FOCUS plus sa zone de controle est petite ?

ou me suis je fourvoyé

merci

7
ARCHIVES / ko stationaire et engagé
« le: 09 décembre 2014 à 06:30:05 »
bonjour,

encore quelque chipotage de régle

p65 livre de règle format poche warmachine remix prime mkII francais
règle : une figurine KO n'engage pas les autres figurines ni ne peut être engagée par elles

p66 livre de règle format poche warmachine remix prime mkII francais
règle : une figurine stationnaire ne peut ni engager, ni être engagée par d'autre figurine

p50 livre de règle format poche warmachine remix prime mkII francais
règle : lorsqu'une figurine est située dans la zone de corps-à-corps d'une figurine enemie et dans sa ligne de vue, elle est engagée en combat

j'en arrive a la question:
vue que l'on ne peut engagée ni être engagée par une figurine KO ou stationnaire
quand peut on toucher automatiquement une figurine ko ou stationnaire en étant corps-à-corps

au début on pensait que cela ne concerner que les charges mais a force de lire et relire  on est perdu sur ce point
voila merci



8
ARCHIVES / Re : avantage maitre d'arme + charge reussi
« le: 25 novembre 2014 à 14:54:49 »
merci
quelle célérité

le doute est levé

bonne journée

9
ARCHIVES / avantage maitre d'arme + charge reussi
« le: 25 novembre 2014 à 12:59:25 »
bonjour,

comme indiqué dans le sujet
je souhaiterais savoir si une figurine (unité,héroes,jack,beast etc) qui possède l'avantage maitre d'arme et qui réussi une charge bénéficie d'un bonus de 2 dés pour son jets de dégâts

il me semble que cela donne cette formule (1 seul bonus d'amélioration )
dégâts normaux           = PUI + 2D6
si charge reussi            = PUI + 2D6 + 1D6
si maitre d'arme           = PUI + 2d6 + 1D6

si charge + maitre d'arme = PUI + 2D6 + 1D6 + 1D6    (me semble pas bon)  ou alors = PUI + 2D6 +1D6 (me semble correct)

voila 
merci

                           

10
ARCHIVES / Re : symbole arme de cac x2
« le: 25 avril 2014 à 21:22:08 »
oki  merci,

comme d'habitude sur les cartes il y a l'arme du bras droit  et l'arme du bras gauche

j'ai eu un doute

11
ARCHIVES / symbole arme de cac x2
« le: 25 avril 2014 à 21:18:27 »
bonjour

l'icone arme de cac x2 (fell caller trollblood par exemple)

signifie t'il 2 attaques par round

ou juste que la figurine a 2 armes

merci

12
oki merci pour vos lumieres

13
merci pour vos lumieres
 :)

14
ARCHIVES / tir supplementaire avec 1 point de fury ou de focus
« le: 16 avril 2014 à 10:15:47 »
bonjour

si une creature (warjack ou warbeast) possede cdt 3    et qu'elle depense 1 point de focus ou fury pour une attaque suplementaire

la creature a droit a 1 attaque supplementaire par point  ou une serie de 3 attaques par point

merci

15
ARCHIVES / attaque supplementaire avec 1 point de focus ou fury
« le: 16 avril 2014 à 10:12:47 »
bonjour

si une creature (warjack ou warbeast) possede 2 attaques     et qu'elle depense 1 point de focus ou fury pour une attaque suplementaire

la creature a droit a 1 attaque supplementaire par point  ou une serie de 2 attaques par point

merci

Pages: [1]