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Messages - Flogus

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Légion d'Everblight / Re : Re : Re : Grotesques
« le: 10 septembre 2010 à 23:48:58 »

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Légion d'Everblight / Re : Scythean
« le: 15 juin 2010 à 22:00:31 »
La tête est chouette, mais les faux, mon dieu, qu'elles sont moches !
Avec un bout de Fimo roulé à la main, je fais un truc aussi 'détaillé' et 'fin'.

Bref, sans moi.
Je préfère encore acheter un Carnivéen pour le convertir.

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Discussions modélismes / Re : Figurine en métal et pâte Fimo?
« le: 02 avril 2010 à 18:34:52 »
Pour info, les socles plastiques Rackham (les carrés de l'époque pré-CADR) supportent assez bien le four durant le temps de cuisson de la FIMO. :)

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Légion d'Everblight / Re : Débutant cherche conseils.
« le: 14 mars 2010 à 13:18:45 »
Si tu veux jouer Everblight avec un budget réduit, alors le Warpack est le premier achat à faire.
Il y a un warlock, et ça tombe bien, c'est celui que tu as choisi : Lylyth.
Et il y a des warbeasts quasi incontournables : le Carnivéen qui est une (la ?) des meilleurs warbeasts Everblight. et des Voraces. Alors on ne joue pas souvent 4 Voraces, mais 1 ou 2 sont toujours très utiles.

Sur cette base, achète quelques troupes comme les Striders ou les Légionnaires (en mk1, les Epéistes étaient plus valables que les Légionnaires. En mk2, je ne sais pas ce qu'il en est).

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Discussions modélismes / Re : Vernir nos figurines
« le: 12 mars 2010 à 19:11:02 »
Oups !  ::)

Et pour le coup, tu te fournis où ?

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Discussions modélismes / Re : Re : Vernir nos figurines
« le: 12 mars 2010 à 08:59:45 »
le Matte de chez Mr. Hobby en petite bombe reste mon favori. Il tue complètement toute brillance.
Hélas, "Mr. Hobby" (GW, si j'ai bien compris ?) ne fait plus de vernis mat. Maintenant, c'est du satiné.
Tu avais fait des stocks de bombes mat ?

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Cygnar / Re : Re : QuakeHammer et autres....
« le: 06 mars 2010 à 11:50:38 »
je vois mal un Defender inquiété par un grunt de base a pow 10, pour moi il tire.
Un "grunt de base a pow 10" peut très bien foutre une barre de fer dans les rouages d'un warjack. Ca ne va pas l'endommager, encore moins le détruire. Mais ça va le gêner, assez sans doute pour l'empêcher de faire un tir précis.

De plus, comment est ce que le warjack (ou le warcaster qui le contrôle) peut savoir que le grunt en question a une puissance de 10 ? Ca peut très bien être un "grunt à pow 10 avec un cocktail molotov" ... déjà bien plus chiant.

Bref, un ennemi proche est toujours menaçant, même s'il n'est pas réellement dangereux. Mais au coeur d'une bataille, il est difficile de prendre le temps de faire la différence entre menace réelle et menace imaginaire.
Ne confond pas ce que toi, joueur et général omniscient, tu sais, et ce que les soldats que tu diriges savent.

Tu fais la comparaison avec un char et un troufion. Eh bien justement si, un char, ça a vachement peur de l'infanterie. À distance, quand il peut la hacher menue à coups de mitrailleuse, ça va. Mais dès que les troufions commencent à tourner autour du char, on peut dire qu'il est foutu. Un char, c'est mobile, puissant et blindé, mais c'est à moitié aveugle et sourd, et l'infanterie joue là-dessus pour exploiter les failles du blindage (une bombe magnétique sur une chenille, une grenade dans un échappement, ...).

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Protectorat de Menoth / Re : Débutant: conseil pour achat.
« le: 27 janvier 2010 à 05:42:08 »
Note que avec un duo de warcaster (Feora et Kreoss), tu vas pouvoir diversifier ton jeu tout en conservant identique le reste de ta compo. C'est un des gros avantages de WM/H : en changent une seule figurine, on change la façon de jouer de son armée.

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Discussions modélismes / Re : Jouons full paint, Janvier 2010
« le: 13 janvier 2010 à 22:05:31 »
Ayé, j'ai terminé de peindre mon projet "Everblight".
100% full peint, et j'attendrais de voir ce que donne la v2 avant d'investir de nouveau.

Donc voici ma deuxième unité de Striders (des corsaires elfes noirs WFB légèrement convertis) :

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Mercenaires / Re : [Jack Lourd Rhulic] - Ghordson Avalancher
« le: 07 janvier 2010 à 15:53:20 »
Je crois que ce warjack lourd va être le prétexte de certains pour se lancer dans une GAPOOY de l'année du nain ! :)

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Erreurs & Bugs / Re : Heure locale.
« le: 18 mars 2008 à 22:15:13 »
Ca ne m'était pas venu à l'idée de rajouter des fractions d'heure ...
Bref, avec +2.6, ça colle bien à ma pendule.

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Erreurs & Bugs / Re : Heure locale.
« le: 18 mars 2008 à 19:45:12 »
Je viens de remarquer aussi que l'heure du forum n'est justement pas à l'heure.

Là, le forum m'affiche 21h43, alors qu'il est 22h21. Et ça, ça n'a rien à voir avec l'heure d'été/d'hiver.

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