Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Médion

Pages: [1]
1
Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Juillet 2015
« le: 18 juillet 2015 à 09:05:26 »
Héhé, merci pour les retours  :)

Je veux bien des explications sur le comment tu as fait ta hache, j'aimerai piquer l'idée si j'y arrive ^^
Je me suis inspiré du tuto d'Anja Wettergren sur la peinture de la lame énergétique du sergent terminator de Space Hulk (WD 185 Septembre 2009)

C'est le socle d'origine ca?
Non, eKromac n'est pas fourni avec un socle particulier, je l'ai réalisé avec des morceaux d'Ardoise.
Il va pas tarder à feater^^

comment tu as fait pour faire tenir cette bulle énergétique en lévitation ? C'est très classe.
Elle est réalisée avec une tête d'épingle. J'ai conservé un bout de la tige que j'ai fixé à la paume de la main, et que j'ai tenté de masquer avec les effets de lumière verte.

2
Discussions modélismes / Re : Jouons Full Peint - Juillet 2015
« le: 17 juillet 2015 à 10:17:11 »
Allez, à mon tour avec un petit Kromac épique  ;D




3
Socles retouchés:


la druide n'est pas une druide ! Une elfe avec une lance n'est pas une druide.

 :o... euh, la fig oficielle de la druid Wilder est...une elfe...avec une lance  ;D

Faut faire du travail de conversion pour qu'elle représente ce qu'elle devrait représenter.
D'où la distinction conversion/proxy.

Sinon j'adore la tronche de tes beasts en caillou, j'ai envie de leur mettre des claques ! :)
Merci, eux aussi ont envie de t'en mettre ! ;)

4
La taverne de BG / Re : Re : Age of Sigmar
« le: 27 juin 2015 à 19:37:14 »
C'était quoi le côté particulier de GW ?
Parce que côté classique, ça se posait la quand même battle :p

Les champions du chaos de Jes Godwin lors des realms of Chaos, les skavens pré v6, les figs de Brian Nelson, pas mal de celle de Juan Diaz, la liste est longue...

5
La taverne de BG / Re : Age of Sigmar
« le: 27 juin 2015 à 14:58:07 »
Ben moi ça me blaze autant que ça me ravi.

Blazé car même si la qualité du plastique et des zones de moulages toussa toussa est au rendez vous, les figs ressemblent pas à grand chose. Je trouve cela fade en fait, il n'y a plus ce petit côté particulier que les figs GW avaient.
Ravi car je ne regrette pas ce passage à Warmachine , au contraire  ;D

Le truc c'est que j'ai peine à croire qu'ils vont pondre un système de jeu carré et révolutionnaire, ça va faire comme les dernières éditions, ils vont bombarder en com que le jeu est trop nouveau trop novateur, pour au final nous poser un truc juste moyen, voir médiocre.
Bon après ça n'engage que moi.

Après que Battle finisse en source à proxy pour les modélistes warmach, ce serait quand même moche. ;)

Haha la tristesse, t'imagines? Le géant sang et or terminant sur les tables en proxys du challenger Américain

6
Elles viennent de où les figs de watcher? On dirait du full sculpture.

Oui, quasi.
J'ai construis une armature en trombone sur laquelle j'ai au départ fixé des parties plastiques provenant de figurines d'Infernos du jeu Wow boardgame.
Le bras droit des figs m'a servi de corps, la zone d'enclenchement du coude faisant un renfoncement m'a permis de mettre une grosse geme en greench pour faire la tête. D'autres parties ont fait les bases de mes jambes et bras. Et après c'est du grennch partout, du fil alimentaire pour les gigots je crois.
Pour les épaules, pareil, green stuff et j'ai enfoncé le milieu des shiftings stone dedans pour rappeler les motif traditionnels Orboros.
Il y a par-ci par-là des morceaux d'arbres GW.

7
tes WoldWatchers sont vraiment le meilleur proxy que j'ai vu d'eux à ce jour!
Les wolds sont super.

Merci beaucoup.

Alors, concernant l'Overseer, voici d'autres photos où l'on voit bien que lui aussi a reach.


Une autre


En famille:


L'Overseer fait beaucoup trop "Construct"
En fait, c'est un type avec un casque, il ne ressemble pas a un construct. Mais il est vrai que le schémas monochrome peut preter à confusion.

La wilder me choque pas.
Et la Wilder est out je pense.
Arf, curieusement, je ne pensais pas que cette fig pourrait poser des soucis.
Effectivement, elle à une pose dynamique mais je ne trouve pas qu'elle puisse être confondue avec des tharnettes. (Elle ne fait pas trop sauvageone)

Je vous poste des photos sous un autre angle.



Avec 'wilder' et 'overseer' ecrit sur les socles, perso, je vois peu de chance de mauvaise interpretation ou de confusion.
Si cela permet d'aider à la validation, ce sera fait sans soucis.

8
L'arme de l'Overseer est longue, c'est juste qu'il la tiens vers l'avant.
Je reprendrais une photo sous un autre angle.

9
Bonsoir à tous!

En vu du Pentacle, je poste des photos de mes proxys et conversions afin de savoir s'ils sont acceptés:

WoldWatchers


WoldWarden


Druid of Orboros Overseer


Druid Stoneward


Sentry Stone & Mannikins 1


Sentry Stone & Mannikins 2


Shifting Stones


Druid Wilder


Gallows Grove


Voilou pour l'instant  ;D





10
Se présenter avant de poster / [PRÉSENTATION] Médion
« le: 20 juin 2015 à 15:38:29 »
Bonjour à tous!
J'ai 34 ans et je vis à Clermont Ferrand.
Je pratique les jeux de figs depuis plus de vingt ans, pour la plupart centrés autour des univers Games Workshop.
Leur politique aura finalement réussi à venir à bout de moi, et voilà déjà quelques temps que je m'essaye à d'autres.

Je me suis lancé dans Warmachine il y a un peu plus d'un an, et le système ainsi que la mécanique du jeu m'ont rendu bien addict.
J'ai commencé avec du Cygnar, et depuis Octobre je me suis réorienté sur Orboros qui correspond vraiment à mon style de jeu.

Je viens depuis un bon moment sur votre site, très actif et instructif, mention spéciale à l'école des Banes (idéal lorsque l'on peint!) ainsi qu'au rdb de me-H-di et Sbtc.

En espérant rapidement vous rencontrer autour d'une table !  ;D

Pages: [1]