Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - ursus

Pages: [1]
1
je l'avais loupé celle la...
dommage.  :-[
Merci

2
OK, merci

3
Règles et Clarifications / Re : Appel Féroce ou Conteur
« le: 20 septembre 2016 à 11:02:40 »
C'était ça merci... :D

4
Règles et Clarifications / Re : Wardog et retour
« le: 20 septembre 2016 à 10:47:52 »
Bonjour,

La carte du (ou de la saloperie de) wardog indique qu'il ne peut pas être la cible de frappe gratuite pendant le mouvement de retour...
Désolé  :P .

Ursus

5
Merci et oui, c'est dangeureux, mais bon avec borka, l'arme a une puissance de 8 pour une armure de 17 (pour la version 1), il devrait s'en sortir.
Une question de plus, liée : on ne peux tirer que sur la cible de sa charge. Si par bonheur borka arrive à tuer la cible avec son assaut, peut il rediriger son attaques de charge sur une autre figurine ? ou perd il son attaque principale ? ou peut il faire sont attaque principale non boostée ?

6
Règles et Clarifications / Re : Appel Féroce ou Conteur
« le: 20 septembre 2016 à 10:20:02 »
rebonjour,

c'est libellé "cette figurine peut effectuer l'un des appels suivants à tout moment de son activation".
Une question subsidiaire. Pour le fell caller hero, un des appels féroces est : "ciblez une fig...". Dans ce cas, l'appel fonctionne quand je l'active (donc avant une course) ?

7
Merci.

Et pour le bonus de visé si on n'a pas bouger ?

Ursus

8
Règles et Clarifications / règle d'assaut et arme avec aire d'effet
« le: 20 septembre 2016 à 08:36:43 »
Bonjour,


Pour l'exemple, Borka a des bombes avec une ADE de 3 pouces, et il peut lancer un assaut.
2 questions en une :
   - si l'attaque d'assaut réussi, Borka est sous l'ADE. Subit t'il les dégâts d'explosion ?
   - si l'attaque d'assaut rate, doit t'on faire un jet de déviation ... ?
Merci d'avance.


Ursus

9
Règles et Clarifications / Appel Féroce ou Conteur
« le: 20 septembre 2016 à 08:25:35 »
Bonjour.


Je joue troll et j'ai une question avec "appel féroce" (Fell Caller) et "conter" (stone scribe chronicler)
Peux t'on lancer un "appel féroce" (ou "conter") alors qu'on cours ou qu'on charge?
Merci d'avance.


Ursus

10
Bonjour,


Après une partie plus que mouvementée, nous avons eu des divergences à propos de mes Highwaymen au corps à corps et une série de questions qui en découlent et qui sont très liées.
Pour rappel, les highwaymen sont Pistoléros et ont attaques à distance combinées.

Peux t'on utiliser attaque à distance combinée contre une figurine avec plusieurs Highwaymen à 0.5" de cette figurine ?

Merci d'avance.


Ursus.

Pages: [1]