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Messages - Asclepios

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Voila qui est fait!

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Sympa de proposer.  ;)
En principe, on sera bon de ce côté là.

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Ben non, on va se débrouiller nous même mais on se retrouve avec un nouveau tournoi sur les bras à 5 jours de la convention.
On a dû leur demander par mail si tout était ok alors qu'ils s'étaient engagés à venir. Tout ça pour se faire planter parce que trois mecs ne savent pas lire un calendrier.

Inutile de préciser qu'on est très vénères...


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Khador / Re : Old Witch 2
« le: 14 juillet 2017 à 22:46:08 »
Je ne sais plus si la fig a été postée. Dans le doute :


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Khador / Re : Keep freezing in a 3 world - Khador MK3
« le: 10 juillet 2017 à 13:48:46 »
Voila, c'est exactement ce genre de situation frustrante dont je voulais parler.  ;)

Passons à la seconde liste, Malakov2.
Là aussi, j'ai repris la liste en adaptant au SR17. On retrouve la même base que précédemment mais avec le thème, je dois virer Ruin. l'ajout de 12 points semble néanmoins pas mal compenser sa perte.
Niveau BG, on retrouve la doublette de dévas indispensable au jeu de Malakov. Un Kodiak pour vent steam et les rough terrains, un jug pour cogner et un maraudeur parce que c'est pas cher et qu'on va voir de plus en plus de Huge Bases.
Un forge seer qui cornaque un destroyer pour une petite menace à longue portée blessed.

Les kayazis bien pratiques avec leur stealth, la repo avec tactical supremacy et la possibilité de jouer sur les battle plans facilement (fighting dirty qui met KD notamment). Une équipe d'éliminators pour les mêmes raisons et pour jouer le scénario. Enfin des mécanos, toujours utiles pour réparer et pour sucker sur le patron, toujours aussi fragile.
N'oublions pas le marksman cadeau, ça fait toujours plaisir.

Voila la liste, ça tape moins que le première mais ça encaisse mieux (plus de jacks multiples stealth pour le reste). On est plus sur du jeu défensif. A tester mais ça doit fonctionner pas trop mal.


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Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Malakov 2) Kommander Andrei Malakov [+28]
 - Devastator [14]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [10]
Greylord Forge Seer [0(4)]
 - Destroyer [14]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Assassins (max) [15]
 - Kayazy Assassin Underboss [0(4)]
Kayazy Eliminators [5]

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Khador / Re : Keep freezing in a 3 world - Khador MK3
« le: 10 juillet 2017 à 11:21:08 »
En le mettant à côté du boucher pour lui filer parry, on s'évite la blague de la calotte free strike mise par un pitou adverse qui te mettrait kd au moment ou tu pourrais envoyer le boucher loin de sa position initiale.
Contextuel, mais ça m'est déjà arrivé et c'est relou.

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Khador / Re : Keep freezing in a 3 world - Khador MK3
« le: 09 juillet 2017 à 20:10:25 »
Après un très gros coup de mou, un passage, en mode bouffée d'oxygène chez Minions et la découverte d'autres jeux (Guild Ball et Eden pour ne pas les citer...), je me remets tout doucement à Khador.

J'ai clairement survolé la période CID qui m'a un peu soulée, j'ai repris mes listes à neuf et j'ai très envie de rejouer ma BE. Du coup, je vais continuer avec mon chouchou de toujours, aka Butcher3. Le SR17 voit le retour de l'infanterie et un petit retrait des jacks.
Du coup, comment orienter le bazar?

On part logiquement sur un WG Kommand pour bénéficier du sac pawn sur le patron.
Le BG est un peu réduit avec un Ruin évident, un deva pour servir de relai ou de déblayage d'infanterie. Un jug pour apporter un peu de punch et ça suffira. Le chien pour s'éviter le classique KD est lui aussi logique.

La BE est vraiment kiffante sur le papier. Utilité multiple et en premier lieu une super planque mobile pour Butcher. Sa ribambelle de règles spés et ses PV qui le rende aussi solide qu'un jack, me donnent carrément envie de voir ce qu'elle a dans le ventre.

Inutile de commenter les Riflecorps avec roquettes drivés par Jo. Les deux machines sont gratis, donc, on les prend. On ajoute à cela des widowmakers pour latter de loin les infanteries armurées et des mécanos pour réparer jacks et BE.

Bref une liste montée autour de la BE mais qui tire pas si mal et qui permet d'avancer sereinement Butcher, pas tant pour le KD plus facilement contrable avec le KB réduite mais pour nettoyer facilement les zones. A tester rapidement.

Ça donne ça :

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Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Butcher 3) Kommander Zoktavir, The Butcher Unleashed [+22]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Ruin [17]
 - War Dog [3]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Battle Mechaniks (min) [3]
Widowmaker Scouts [8]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]

Pour apparier ça, pour le moment, je tente Malakov2 en Jaws of the Wolf. En attendant Old Witch2 comme pas mal d'entre nous.  ;)

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Je suis lancé, je te MP aussi.  :)

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Idem
Done

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Pour le repas du samedi soir, j'imagine que s'est pas possible de se décider au dernier moment ?
Il faut qu'on commande au traiteur le nombre de repas nécessaires. Du coup, on a besoin de savoir qui mange ou pas.  ;)

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Envoyé.  :)

Si d'autres en ont besoin, n'hésitez pas!

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??
Je peux pas dire mieux. Si le SR17 est sorti à la date du tournoi, on jouera avec.

Pour le moment le post1 n'est pas modifié (enfin, si c'est bien ça, ta question?) et c'est logique puisque nous n'avons pas de date précise de sortie, du moins, je crois. Sur le post1, on peut lire :
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STEAMROLLER 2017 et ARVERN MASTER:
Attention. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas tous les éléments sur le SR 2017, qui sortira à peine une semaine avant l'Arvern Master. Nous attendons de voir exactement quand et comment Privateer Press compte diffuser son document avant de choisir si nous basculons en SR 2017. Vous serez bien entendu tenu au courant au plus tôt de cette décision par notre équipe.
Dès qu'on est ok sur la date, ça sera modifié. Mais pas par moi, je n'ai pas les droits pour modifier les posts de Kaelis, et crois bien que je le regrette.  :D

Suite à l'Edit :
Ben oui, forcement. Si le SR17 n'est pas sorti, c'est difficile de faire autrement.

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A priori le PAF ne devrait pas bouger. Il restera à 25€.

Pour le SR17, comme annoncé, on se calera sur PP. Si la sortie se confirme pour juillet, il sera appliqué. Globalement, si le SR17 sort bien, avant le tournoi, comme prévu, on l'utilisera.  :)

Allez, allez, on se motive, y'a encore de la place!

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C'est vrai que c'est un peu mou. On va finir par avoir plus de participants Guild Ball (déjà 24 joueurs!) que warmach. :P

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Mais j'aurai peut être besoin qu'on me prête une BE de menoth (Lelith ne rigole pas!!)... quelqu'un pense avoir ça?
Faudra me le rappeler mais ça doit pouvoir se faire ça, mon bichon.  ;)

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Khador / Re : Back to basics - B3 / Malakov 2
« le: 01 mai 2017 à 15:44:10 »
La force de Malakov c'est avant tout son feat, puis escort et veil of mists.
Le reste est contextuel : Tactical, ça s'anticipe, le blast et le gun ne servent à peu près à rien et les battle plans sont très très situationnels  sauf prowl qui sert toujours.

Bref, tout ce qui va rendre le feat moins efficient est un problème. A savoir le "petit" nombre de jacks et les jacks hors feat. Quitte à prendre une option de tir, why not un destroyer qui permettra d'économiser des points pour un Kodiak.

Khador, ça se joue surtout en spamant du jacks pas cher (et c'est bien dommage parce que c'est un peu chiant à jouer du coup...). Ici il te faut du jug (2 ou 3 a priori, c'est un lieu commun mais sans Ruin, c'est obligatoire pour un peu de punch), au moins un kodiak (déjà dit pourquoi) et des dévas (2 c'est bien). le reste après, faut le jouer. A l'usage, les ajustements ou les trucs qui manquent deviendront évidents.

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Khador / Re : Back to basics - B3 / Malakov 2
« le: 01 mai 2017 à 11:31:08 »
Pour avoir beaucoup joué le petit Malakov, je le trouve pas super opti pour les thèmes, dans le sens ou :
- le feat c'est BG only (et avec Jaws par exemple, t'as envie de mettre des forges seer qui marshalent des trucs).
- Ruin reste un pion essentiel de la construction de liste avec le gugus et là, walou.
- Orin est ton ami pour éviter le KTC bête à la magie, walou aussi.

Ceci dit, y'a des trucs à faire. Legion of steel, c'est pas mal avec Tactical supremacy sur l'infanterie. Un bon moyen de le jouer en étant SR17 friendly. A mon avis, probablement la thème force la plus efficace.
J'aime bien ta liste même si tu vas très vite manquer de cibles pour suckers si les IF partent devant et que les mécanos commencent à tomber. Il ne faut pas perdre de vue que Malakov est une chips et que le protéger doit être le leitmotiv. 6 mekanos+officier ou 2*4 mécanos (encore mieux), ça semble plus safe. Pour le choix des jack, avoir au moins un Kodiak pour faire conjonction avec veil of mist et un cloud d'objo (temps que ça existe), c'est pas mal défensivement parlant. D'autant que le wardog, autant avec B3, c'est must have, autant avec Malakov, on vit bien sans lui.

La liste Jaws, elle est bien mais frustrante. "Seulement" 5 jacks qui bénéficient du feat, c'est trop peu. Surtout si l'infanterie ressort. Ils sont faciles à jammer et là, les moves du feat deviennent de plus en plus inefficaces. J'y crois moins sur le papier mais faut tester.  :)

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Chaud!

Voila une petite série d'informations après une grosse période de travail de l'ombre pour fignoler la logistique de la manif. Les week ends multi jeu, c'est sympa mais c'est du taf.  :)

Suite à l'annonce du SR17 par PP, il semble bien que tous les éléments soient réunis pour que le tournoi se déroule selon la nouvelle mouture.
Nous allons donc suivre l'évolution du CID mais nous pouvons d'ors et déjà annoncer que le SR17 sera utilisé lors de la manifestation.

D'autres infos, notamment sur le repas du samedi soir. Nous avons pris contact avec un traiteur local qui nous propose un repas complet pour 10€ (entrée, plat, dessert). :)
Nous ne pouvons donner de menus pour le moment mais n'hésitez pas à vous manifester dès à présent si vous êtes intéressés. Le paiement pour ce repas sera à faire parvenir en même temps que le chèque de participation.

Plus de news, très vite!

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Le lien T3 est désormais actif. A vos claviers pour les inscriptions!

https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=18945

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Le nombre de joueurs potentiels impose 6 parties pour avoir un classement qui tienne la route. Si on remplit, on pourrait même envisager de passer à 7 parties.  ;)

Le choix 3-3 ou 4-2 a été tranché. Pour les participants qui viennent de loin, on pense que c'est mieux de ne faire que deux parties le dimanche. On finira plus tôt.

Après 4 parties le samedi, ça se fait bien, t'inquiètes.  :)

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Je suis chaud bouillant! Je veux un lapin!
J'arrive mon grand. Au fait, je t'ai déjà parlé de Malakov2?  ;D

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Sinon, SR 2016  ??
Pour l'instant on ne sait pas grand chose. Si le CID fonctionne et que le timing est respecté on jouera très probablement en SR17. C'est difficile de l'annoncer d'ors et déjà, mais disons que si tout se déroule comme prévu, le règlement évoluera, comme c'est annoncé.

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Achats & Petites Annonces / Re : [vente] Minions, Khador !
« le: 11 mars 2017 à 14:01:51 »
Colis bien réceptionné. Tout et nickel et conforme à la description.
Vendeur à recommander!  :)


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Khador / Re : Old Witch 2
« le: 07 mars 2017 à 15:15:14 »
Le sort est bon, rien à redire la dessus. :)
Ça sert pour toute la liste et pas que pour le caster, c'est gros point positif.

Wind wall, c'est bien aussi et je le trouve même mieux dans une optique anti ktc. Tu dis qu'il ne sert jamais parce que tu te focalises sur Vlad1. Sign & portents + wind wall, ça crame tout le focus. Et comme tu as besoin de S&P en effet, tu lances rarement wind wall.
On parle aussi d'un caster small base (Vlad1) vs un caster huge base (Old Witch2). C'est pas aussi facile à protéger une huge base. Je doute que les joueurs Lylyth3 par exemple ne lancent jamais ce sort. Parce que sinon, t'as un paquet de match up qui deviennent totalement injouables.

Après, c'est très bien d'avoir un outil pour éviter de se faire dégommer au tir, on est bien d'accord.  ;)
Si il y avait eu Wind wall à la place de Wind storm, franchement, j'aurais limite préféré. Tu protèges moins bien ton armée (honnêtement, ça n'a jamais été un problème en Khador), mais ton caster, a fortiori si tu ajoutes Orin par exemple, est encore plus safe. Ce qui n'et pas du luxe pour un Battle Engine.

C'est un problème de riches ceci dit, on fera avec ce qu'on nous donne.  :)

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Khador / Re : Old Witch 2
« le: 07 mars 2017 à 12:33:34 »
Le profil est vraiment séduisant. Un caster huge base c'est pas mal du tout. Grosse survie avec un potentiel ajout de la theme force. Imaginez une douzaine de rifle corps autour pour sac pawn et éviter la principale menace qui est le KTC à distance.

Le feat et les arcanas sont aussi bien pratiques. Les 3 ont un gros intérêt soit offensif, soit défensif selon le contexte.

Les sorts, c'est le gros point fort :
- Bondless charge, bon c'est top. Tout ce qui augmente la threat range des jacks, c'est cool.
- Curse of shadows, pareil c'est nickel le tour de feat pour ktc.
- Reconstruct c'est un respawn pour warmachine, c'est toujours pratique à mettre sur un jack important comme Ruin ou Behemoth.
- Scourge, on ne fait pas un dessin non plus, pour ktc, c'est du tout bon.
- Windstorm c'est un peu le windwall du pauvre mais ça sert toujours hors theme justement pour ne pas se prendre toutes les galettes du monde sur la face. A moins que l'adversaire se commit fortement.

Globalement, ça me plait pas mal. Je testerai ça en count as dès que possible. Il y a de bonnes choses à tenter. C'est un peu moyen en contrôle mais ça doit bien faire flipper au ktc. Une gun line, des jacks de tir, des kayazettes et scourge, c'est une sacrée menace.
Un full jacks en abusant de boundless charge à 1 point (arcane calibration) doit bien fonctionner. 7 jacks donc qui chargent pathfinder à +2 mouv, ça cause ou pas?

Bref, y'a du potentiel. J'aime, surement un de mes casters du 2e semestre 2017.

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Khador / Re : Keep freezing in a 3 world - Khador MK3
« le: 06 mars 2017 à 21:50:03 »
On continue les debriefs après ce très bon tournoi toulousain.

Je lache Irusk2 pour Butcher3 que j'aime beaucoup jouer aussi. L'idée étant de continuer à peaufiner la liste Malakov2 avec un bon crash test à Toulouse ce week end et surtout de tester Butcher3 en theme force.

Les listes sont les suivantes :

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Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Kommander Andrei Malakov - WJ: +28
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Ruin - PC: 17
-    Marauder - PC: 10
-    Kodiak - PC: 13
-    Juggernaut - PC: 12
-    Juggernaut - PC: 12

Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5

Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

Objective: Fuel Cache

On teste sans les shocktroopers avec un full jack des familles. Forcement il faut du mécano pour Sucker. Orin est un très bon apport à la liste. Pour contre le KTC magique certes, mais pas que. Il apporte une solution magique à certains solos stealth ou incorporeal ingérables sans lui.
La liste est du coup plus tranchée, et devient du coup interdite à certains match up. Cyriss est à bannir absolument, tout autre caster à backlash est une défaite assurée. Kaelyssa est impossible aussi avec 3 jacks potentiels statio qui ne bénéficieront pas du feat. Pour tout le reste, on doit pouvoir gérer à peu près, même si les casters à TK restent bien relous (Rahn notamment, Haley2 bien sur, Scaverous ou Thexus un peu). Contre les pénibles, il faut du costaud. Un boulot pour Butcher3.

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Theme: Winter Guard Kommand
1 / 1 Free Cards     75 / 75 Army

Kommander Zoktavir, the Butcher Unleashed - WJ: +22
-    War Argus
-    War Dog - PC: 3
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
-    Kodiak - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 5)
-    Devastator - PC: 14
-    Devastator - PC: 14
-    Marauder - PC: 10

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4

Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 0
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

Objective: Fuel Cache

Je voulais tester cette theme force avec une full unit de riflecorps pour sac pawn sur Butcher et lui permettre d'avancer et de menacer pas mal. Ça reste très fort même si c'est sans doute encore meilleur, sans le theme, mais je suis curieux de voir ce que ça donne. Je pars avec l'envie de le jouer dès que possible et de laisser à Malakov les match up ou Butcher va galèrer.


Le tournoi se joue en teams de 3. Chacune choisit un leader et deux grunts (qui peuvent être modifiés à chaque ronde). Le leader choisit parmi les deux grunts adverses et les deux grunts restants s'affrontent. Je viens avec Wyrd (Cygnar, Haley3/Stryker2) qui fait des infidélités aux bordelais et Varag (Cygnar, Haley2/Caine2). C'est un peu bancal mais on va se marrer.

Du coup, on attaque samedi matin après une toute petite nuit et paf! Team 17 direct. Dans le dur d'entrée de jeu et je suis super content d'affronter l'adorable ShoofShoof. Il joue Deny1/Skarre1 et choisit la pirate cornue. Malakov2 se faisant violer par Deny1, je choisis Butcher3. Compliqué mais jouable. La liste est atypique avec le withershadow, Barathrum, 4 Shrike, des satyxis et Canky notamment. Shoof à le tour 1 et court à fond avec tout, je me place. Il me jamme à son tour 2 avec les 4 shrike et barathrum mais ne feat pas. Si je ne me sors pas de ce jam, je suis stratospherisé le tour suivant.
Le seul choix est de commit butcher pour dejammer et faire un mur de jacks pour le laisser en vie un tour. Si c'est le cas, je peux gagner au scenar assez simplement. Le début du plan se passe bien, je dessoude avec Butcher, trois des shrikes, baratrhum, deux satixys, un mecanithral et canky. Hélas, 3 fois hélas, un machine wraith est en vie, puisque pas dans les 2' de Butcher après impending doom. Je m'en veux beaucoup parce que ça aurait pu se passer autrement en jouant un peu moins vite. Du coup, à son tour 3, shoof contrôle un de mes jack, le vire de devant butcher et active le withershadow. 6 focus en plus pour skarre qui feat et charge Butcher. Il a beau camper, il meurt. Dommage mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'avais les cartes en main. Bon, c'est pas grave, Shoof est vraiment un adversaire génial. La prochaine, je me mets un perf' de café dans chaque bras et je te proposerai une partie plus sympa.  ;)
A côté, Ulrian clocke Wyrd et Tza bat Varg, on perd 3-0.

Le tournoi a un nombre impair de teams et donc, en perdant 3-0 on est dernier après la ronde 1 et nous sommes donc sans adversaire. Meuh propose une team orga pour passer le temps et j'affronte donc son Menoth en partie 2. Il sort Thyra et moi, encore Butcher3.
La partie est assez courte. Petite erreur de placement de Meuh. Après un double hand throw pour libérer le passage et un war dog qui court pour éviter à Butcher, une calotte de sanctifier, Butcher après une vengeance va chercher Thyra à l'autre bout de la map et la décapite. Bon, voila, faut connaitre, quoi. Ravi d'avoir pu rejouer contre toi, ça m'a rappelé nos parties battle. ;)
On gagne 3-0, forcément. Mais niveau SoS, on va être totalement aux fraises pour la suite du tournoi. C'est ballot.

On enchaine avec la team de Montpellier, toute nouvelle dans le circuit qui a débauché Tim comme 3e joueur. Le hasard des appariements nous donne un affrontement Khador/Khador. C'est pas passionnant mais c'est le jeu. Il joue un pairing Vlad1/Harky assez classique. Il pense que je vais sortir Malakov2 et choisit Vlad1. De mon coté, je prends encore Butcher3.
Contre une gunline Vlad1 sans le commencement d'une blague, Butcher3 en theme, c'est du velours. Si il avance il se fait ouvrir. Si il reste en arrière, il perd au scenar. C'est donc très compliqué pour Tim, qui va perdre au scenar 5-0 assez rapidement. J'espère avoir été didactique et que tu as apprécié la partie malgré tout.
L'équipe gagne 2-1 après une défaite de Varag contre Bob et une game Wyrd-Manoko totalement épique.  :)

Après une seconde courte nuit, on affronte une des deux teams toulousaines et je tombe contre mon hôte du week end, Eusebe. On se chambre depuis deux jours sur un éventuel affrontement Malakov2-Vyros1. Pas de choix de liste, un défi est un défi, même si Butcher aurait été plus logique pour moi et Rahn plus logique pour Eusebe, on fait donc le match qui nous fait délirer tous les deux.
la liste Vyros ne fait pas rire. On est en theme avec un hyperion, deux manticores, discordia, Imperatus, les solos qui vont bien et deux arcanistes. Par chance j'ai le tour un et court comme un ouf tour 1 avec tout. Eusebe avance un peu trop prudemment et essaie de mettre des pains de loin mais sans grand résultat. Mon tour de feat arrive et je me mets sous le nez de tous les jacks avec ma première ligne double deva, kodiak, marauder. Les frappeurs (Ruin et double jug) attendent leur heure en second rideau. Le tour suivant eusebe feat à son tour et essaie de jouer avec le side step d'imperatus pour faire le plus de dégâts possible. Je perds le kodiak mais manoeuvre pour conserver le reste et faire chier mon monde. Pour ne pas se faire ktc juste après, Vyros choisit de se killboxer. A mon tour, je score 1 de plus et fais en sorte de ne pas laisser l'opportunité aux jacks scyrah restant de contester. Je gagne 5-0 mais comme souvent, la première fois contre Malakov2, ça déroute un peu. On est à 1-1 tous les deux, bientôt la belle?
Wyrd perd contre Benoit et Varag bat Grammen. Victoire d'équipe 2-1.

On est à 3-1 et on affronte la seconde team toulousaine. Je tombe contre Taraspoutine et son Cyriss. Bon, on oublie Malakov2 direct, Butcher3 est encore de sortie et Tara choisit Axis. Je ne précise pas qu'il joue en theme.  ;)
Très bonne partie ou on s'attritionne mutuellement. On est sur the pit et on score chacun notre tour. A 3-3 au scenar, je commence à galérer un peu, vu que je suis quand même fortement gêné par les multiples boules qui contestent comme elles veulent. Je joue au même jeu avec les WG sous tough de Jo mais les boules + contre charge + bulldoze + le feat, ça commence à faire beaucoup. Je finis par perdre au scenar 5-3 mais même si Axis en theme, c'est vraiment très fort, j'ai vraiment apprécié la partie et je ne me suis pas senti totalement démuni. Merci pour la partie Tara, c'était bien cool.
Varag perd contre Ygemetor et Wyrd se clocke encore contre Ishkar. On perd 3-0


Du coup, je finis à 3-2, ce qui n'est pas trop mal même si j'aurais pu espérer mieux. Merci à mes 5 adversaires pour les parties. Je me suis bien fait plaisir à jouer avec vous 5.
Niveau team, on arrivait un peu à l'arrache et on finit à 3-2 comme 4 autres teams, ce qui n'est pas si mal au vue de notre faible préparation. Notre partie impair nous met totalement à l'ouest niveau SoS, dommage. On finit 5e je crois. J'ai pas trop suivi l'annonce des places d'honneur.


Globalement, ce fut un bon tournoi. Je vais poursuivre quelques temps avec Malakov2 qui me fait bien kiffer. Pour le second caster, on verra, pour le moment je vais insister un peu avec Butcher3. On verra si Strakhov2 ou Old Witch3 sont jouables lorsqu'ils sortiront.
En Khador, à part Vlad2, y'a pas grand chose qui me motive vraiment actuellement. Un petit passage en Minions ou en Blight pour quelques mois n'est pas exclu.

 

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