Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - DELESSAR

Pages: [1]
1
Achats & Petites Annonces / [Achat] Confrontation NAINS
« le: 13 mai 2018 à 18:37:01 »
Salut a tous !

Je comptais finioler un ptit projet pépère (une team de BloodBowl nains version Steampunk !!) que j'ai déjà complète, MAIS il me manque qq figs pour faire des joueurs un peu spéciaux (les montées en lvl par ex)

J’achète sur Cadwallon depuis un bail mais le KS m'a coupé l'herbe sous les pieds !
Ils ne peuvent plus vendre :/

Donc si vous avez ca sur vos étagères (montée ou pas... dans tout les cas je décape mini^^).

https://cadwallon.com/fulgor-meteor-of-the-aegis.html
https://cadwallon.com/dagfinn.html

Et éventuellement en PLUS:

http://cadwallon.com/thermo-warriors-2.html
http://cadwallon.com/thermo-priest-2.html
https://cadwallon.com/lithomancer-of-tir-na-bor.html

J'espere vos MP ;)
Merci !

2
Règles et Clarifications / Dene et Poursuit
« le: 26 août 2016 à 14:59:32 »
Ptite question timing.

Le sort Poursuit de Dene dit que "if target advances during its activation... can immediatly make a full advance"

A quel moment se fait ma full advance ?

- pour une fig ennemie seule: a la fin de son mouvement mais avant son action de combat: a priori oui
- pour une unite... pareil ? a la fin du mouvement de toute l'unite ? ou de la premier fig ?

3
Règles et Clarifications / Seether et uncontrollable charge
« le: 13 juin 2016 à 21:41:44 »
Slt a vous.

Le nouvelle version du Seether lui donne Uncontrollable rage et nous dit "must run or charge... if it can".

En pratique est ce qu'on peut courrir de 0 ? ::)
Ou doit on courir de la totalite de notre mouvement quoi qu'il arrive ? :-[

Le wording Must me ferais dire qu'on a pas le choix mais bon...

4
Achats & Petites Annonces / [Vends] Decks MK3 VO/VF
« le: 08 juin 2016 à 13:02:56 »
Bonjour à vous !

Nous vendons avec mon équipe, le surplus de decks MK3 !

Liste des Decks dispo:

- Scyrah VO
- Scyrah VF Vendu Dylan
- Kadhor VF Vendu Dylan
- Menoth VF    Vendu karamazov
- Cygnar VF   Vendu karamazov
- Cryx VO
- Cyriss VO
- Cyriss VF Vendu Kydoimos
- Blight VF Vendu Boby
- Minions VF Vendu Dylan
- Skorne VO
- Skorne VF Vendu Dylan
- Merco VF Vendu Kydoimos


----- 10€ port inclus -----

Règlement par Paypal SVP.
Si vous voulez une assurance sur l'envoi, elle sera a votre charge  ;)

N'hesitez pas a me MP !

5
Achats & Petites Annonces / [Achat]Confrontation Tir Na Bor
« le: 05 mars 2016 à 16:22:28 »
Salut a vous !

Je cherche quelques vieilles ref de confrontation pour finir une équipe... de Bloodbowl !
Si vous avez sur une étagère qui traine ceci:

Hirh-Karn l'Enragé
http://cadwallon.com/hirh-karn-the-enraged.html

Thermo-Guerrier
http://cadwallon.com/thermo-warriors-1.html

Peint ou pas, ca m'est égal, ce sera décapé et converti  :P
A vot' bon coeur niveau prix  ;D

Merci !

6
ARCHIVES / Attaque en passant
« le: 17 octobre 2015 à 11:00:13 »
Un ptit clarification suite a la soirée d'hier:

Une fig de cavalerie est engagée au cac par UNE figurine de pieton.
Je decide d'aller attaquer avec ma cavalerie une autre fig plus loin.

La regle d'attaque en passant dit qu'a n'importe quel moment je peux interrompre mon mouvement pour faire l'attaque en passant, donc:

Je me deplace de 0, je fais mon attaque en passant sur la fig qui m'engage deja, et si je la tue je poursuit mon idée de depart pour aller frapper ma cible ? Juste ?

J'espere que la situation est assez claire ^^

7
ARCHIVES / Engagement sans armes
« le: 28 mars 2015 à 12:05:57 »
Slt a vous.

Ptite question d'hier soir:

Un Feralgeist (peut etre d'autre exemple similaire a voir) n'ayant pas d'arme mais possedant une MAT.

Exerce t'il une zone de cac et donc est il considere comme engageant une fig s'il est a 0.5 ?

Bref de maniere plus large est ce que sans armes on engage au cac ou pas ? Ou est on seulement engagé par l'autre ?

8
ARCHIVES / pGrissel + hallowed avenger
« le: 09 décembre 2014 à 20:45:06 »
Alors voila la situation qui nous a posé probleme:

Ma mere grissel fout Hollowed avenger sur une beast.
Un jack / beast avec deux attaques de base tue un trouffion quelconque dans les 5 pcs.
Ma beast peut donc charger.
Jusque la ca va...mais !

Si le jack /beast ennemi tue une fig a -5pcs mais n'en engage pas d'autre avant ma charge:
-son activation est donc fini quand ma beast le charge ?
-si non et quelle survit, elle peut normalement faire le reste de ses attaques initiale (et plus si focus/fury) contre ma beast qui de fait lui fournit une cible eligible ?

Autre cas qui je pense coule de source:
Si le jack /beast tue une fig et en engage une d'autre avant ma charge:
Si elle survit elle peut du coup taper sur la fig engageante et/ou ma beast.

D'avance merci ;)

++
Del.

9
Discussions sur le jeu et les rumeurs / ePawn
« le: 01 décembre 2013 à 13:03:56 »
Salut a tous !

Je viens de voir ca a la TV:

http://www.epawn.fr/

On parlait encore il y a peu avec les potes du fantasme que serait une table de jeu de ce style, entre pc et table de jeu classique...
Je trouve ca genial et sublime !!!
J'imagine un WM/H sur un tel support... quelques années encore a attendre :/
Par contre aucune idée du prix du bestiau ^^

Version plus light:
http://www.igen.fr/accessoires/epawn-arena-un-ecran-pour-le-jeu-de-plateau-interactif-85432

10
ARCHIVES / Promotion et charge d'une unité
« le: 26 octobre 2013 à 20:53:11 »
Au risque de questionner sur une évidence,une situation litigieuse s'est posee a nous hier soir:

Une unité reçoit l'ordre de charger.
Plusieurs cibles potentielles s'offrent a elle, mais on ne sait pas si on a la distance sur certaines.

Comment se deroule l'action ?

-toute les figurines doivent elles designer leur(s) cible(s) AVANT que la premiere ne se deplace ?
-Elles chargent et reussissent, ou pourront courrir en direction de leur cible annoncée.

Ou bien:

- chaque fig a son tour: s'active/ designe sa cible / charge.

Mais dans ce cas, si on se retrouve trop court sur sa premiere cible (au hasard la plus eloignee), les autres vont donc pouvoir simplement designer une autre cible lors de leur activation respective, eventuellement plus proche ?
(d'autant que si on charge en premier la fig plus eloignee: ca permet de mesure le deplacement et donc d'assurer la distance contre d'autres cibles plus proches !)

Question bonus sur un gros doute:

Mon adversaire tue mon chef d'unite pendant son tour (classique^^), hop une promotion immediate pour un grunt: celui ci ne peut etre activé durant la sequence de jeu de jeu en cours...
On parle bien de la sequence de mon adversaire ?
Il ne pourra donc pas faire de free strike par exemple, mais arrivé a mon tour il pourra jouer normalement ?
Juste ?

11
ARCHIVES / Cenacle de sorcieres et KO
« le: 27 juillet 2013 à 00:37:55 »
Slt a vous !

En direct d'un partie en kill box maison (un PUI direct si pas dans la zone centrale) nous nous posons 2 ptites questions:

- Sur le PUI hors kill box: qui prend les degats: la couille et/ ou les sorcieres ?

- Sur une mise a terre: pour ne pas forfaiter et donc payer un focus: la couille etant stable, les sorcieres paient 1 focus chacunes ?

12
ARCHIVES / Machine wraith et arc node
« le: 07 juin 2013 à 22:28:10 »
Salut a vous ! Nous sommes en pleine partie et mon adversaire me pose une question simple en evidence... quoique apres quelques bieres....

Si je prend possession avec mon machine wraith du guardian (le lourd avec arc node menoth): son cortex est obligatoirement fonctionnel... puis je m'en servir d'arc node ??

13
ARCHIVES / Goreshade VS feat Reclaimer
« le: 25 avril 2013 à 19:14:22 »
Voila je me pose une question qui tiens plus du background que de la regle je pense:

eGoreshade encadre ses ptites bane, ceux ci butent un adversaire: on rajoute donc un grunt bane.
Mais lorsque ce cher Reclaimer feat: "Faites revenir en jeu d3 + 3 Recrues amies de Faction détruites" techniquement ce sont devenu des banes...................

On prend les regles betement: je fais mais bane puis lui repop ses grunt ?
Ou ca tient pas la route et il fait... rien dans CE CAS precis ?

14
ARCHIVES / Chasseur fantome
« le: 22 mai 2012 à 18:20:26 »
J'aimerais avoir une ptite precision sur le sort chasseur fatome.
Macallan a deja repondu dans un vieux post a une premiere partie de ma question concernant la direction de charge:
Après relecture des passages concernés dans Remix, je confirme tout ça. On charge en ligne de vue. Si pas besoin de ligne de vue, on charge dans la direction que l'on veut.

On tire en ligne de vue ET dans l'arc avant, d'où la différence.
Maintenant j'aimerais concretement savoir comment cela fonctionne.
Si je n'ai pas de LDV cela veux dire que l'adversaire est ecranté tout ou partie. Donc puis je charger par exemple a travers une fig interferante, un obstacle, un mur ? Est on soumis aux regles d'intangible ?

15
ARCHIVES / Lien dans la mort
« le: 22 avril 2012 à 22:08:46 »
Je post afin d'avoir une ptite precision sur le lien dans la mort des pirates.

La competences dit: "si le commandant d'unite quitte le jeu avant que cette fig revienne, retirez cette fig du jeu avant de designe un nouveau commandant"

DOnc dans un premier cas:

- On bute le grunt PUIS le commandant, la fig n'est pas revenu en jeu avant, donc retirée ainsi que le commandant.
Le grunt ne revient pas ni le commandant.

Second cas:

- On bute d'abord le commandant, puis le grunt.
Vu qu'on nomme sur le chant un autre commandant, lorsque le grunt est tue a son tour, il y a un commandant... donc il revient. Non ?

Suivant cette logique il faut systematiquement finir son tour en tuant le commandant pour ne pas qu'ils reviennent ou a l'inverse ne cibler QUE le commandant fraichement moulu ^^

16
ARCHIVES / Skarlock Vs Kreoss
« le: 31 décembre 2011 à 11:51:31 »
Ptite question: Kreoss lance LAMENTATION (tout fig dans la zone de controle paie le double de focus pour lancer un sort) en face un Skarlock veut lancer un sort (3 point focus max) de son caster...

Vu que c'est une ¤action MAIS qu'il LANCE un sort de son caster paie t il le double de point (s'il le peut^^) comme je le pense ?

De plus y a t il des cas particuliers si:
Seul le skarlock est dans la zone de LAMENTATION
Seul le caster dont depend le Skarlock est dans la zone

17
Discussions modélismes / Count as Warwitch siren
« le: 13 septembre 2011 à 21:45:19 »
Je post pour avoir un ptit avis ou idée.
Je cherche un count as pour la warwitch...

Je trouve pas trop mal chez GW ces deux eldars:

Plus sauvage


Plus classe


Reste a retoucher une bricole ou deux, style le fourreau a degager...
Des avis ? D'autre idées ?

18
ARCHIVES / Retroaction
« le: 03 septembre 2011 à 12:26:35 »
Salut.

Deux questions (peut etre simple) se sont posées a nous hier soir. On a un peu farfouiller sur le fofo mais a priori pas de reponse:

Pour les Satyxis et leur attaque combinée: je met 5 donzelles qui combinent leur attaque au fouet sur malheureux jack leger. Il prend donc une seule grosse attaque dans les dents, mais... combien de point de retroaction pour le caster ? Un seul du a une seule attaque comme pensent mes adversaire ? ou 5 etant donne qu'il est dit "a chaque fois que CETTE ARME endommage" et je pense que les 5 armes differente touchent mais meme temps au meme endroit ??

Pour les necrobombs: ils sont marques comme unite. Suivent ils les memes regles que les unites (groupes, commandement, deplacement etc.) et donc qui les dirige ? Ou peuvent ils agir de maniere independante les uns des autres ??

19
Discussions sur les aides de jeu / Demande trad Cryx
« le: 28 avril 2011 à 22:08:38 »
Salut a vous !
Je me remet à WM apres quelques années... et tente d'initier des potes...
La grosse surprise du MK2 passée (et de l'inutilite de mes anciens prime et autres), se pose la question de reutiliser mes bonnes vieilles fig'... et d'en rajouter des nouvelles hein ;)

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir les cartes cryx VF (rien a faire, ma generation n'est pas anglophone^^)suivante:

- unite bile thrall
- machine wraith
- helldiver
- necrobombe

J'espere avoir poste a bon escient, apres mes recherche, sur le site ;)

D'avance merci et encore bravo à Zoro pour son boulot de trad'...
[nostalgie]je me souvient encore de son arrive a BG... y a une eternite ![nostalgie]

Mon mail est dans mon profil.

Pages: [1]