Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - -NeVaR-

Pages: [1]
1
Galeries des membres / [Scyrah] Les écureuils de Nevar
« le: 06 février 2019 à 10:18:30 »
Salut tout le monde,

Aimant autant jouer que peindre, je voulais vous présenter mes créations. Le but étant de faire du Tabletop+. Quelque chose de relativement beau de loin. N'ayant aucune espèce d'imagination, j'ai gardé le thème de couleur d'origine (blanc/vert).

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

2
Se présenter avant de poster / Nevar, l'éleveur d'écureuil
« le: 06 février 2019 à 10:06:57 »
Bonjour à tous,

j'écume les pages du Forum depuis de nombreuses années mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter. On m'a introduit au jeu depuis 2 ans maintenant mais faute de temps je n'avais pu m'y intéresser plus avant. Mon emploi du temps étant désormais plus libre, je me suis redécouvert un regain de passion pour l'univers et le jeu.

Je m'appelle Pierre, 29 ans, de Dijon (cité du Vin, de la Moutarde et de l'IMD). Prof de SVT dans le privé, Marié, Un chat, Un cochon d'inde !

Je fait de la 'gurine depuis la V6 de Warhammer Battle ou j'avais une grosse armée (nulle) de Khemri Tomb King. Lassé de me faire roulé dessus par les joueurs Chaotiques, je suis passé rapidement à W40K avec des Chaos Space Marines mais le Chaos a perdu en puissance en 40000ans... La sortie d'Age of Sigmar et la fuite de mes adversaires 40K m'a poussé à chercher un jeu plus équilibré.

On m'a parlé de Warmahordes. Plein d'amis à moi y jouent, j'ai sauté le pas. D'un naturel rebelle, j'ai voulu jouer un truc sympa et unique. Personne à Dijon ne joue d'elfes dans mon cercle (voir tout court). Ils sont beaux, ils sont rapides, ils sont précis, ils sont parfaits.

Depuis, j'essaye tant bien que mal de jouer. L'avantage à Dijon, c'est qu'on trouve de tout.

Au plaisir de vous lire,

Nevar

Pages: [1]