Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - xalbat

Pages: [1] 2 3
1


Comment redynamiser la communauté? Déjà, commençons par montrer un peu d'enthousiasme, putain !

Si je peux rajouter mon grain de sel, je pense que Razhoir a mis le doigt sur la clé du problème!  :)

L'enthousiasme sera toujours une invitation au plaisir pour les nouveaux joueurs! après, que l'invitation leur plaise sur la durée, cela restera toujours leur apanage, mais le désir créé par le plaisir et la bienveillance sera toujours porteur d'une dynamique initiale!

Le pessimisme, même teinté des meilleures intentions du monde, restera toujours le meilleur des repoussoirs!

Donc, pour re-dynamiser ..... CQFD -----> l'enthousiame reste le seul véritable élément sur lequel les joueurs ont individuellement une prise pour agir, quelle que soit leur motivation. Le leur. Et celui qu'ils peuvent transmettre par leur action ou leur discours!  :D

Aprés, pour le "putain", ... je n'ai pas d'avis!  8)

2
Iron Kingdoms - RPG / Re : Créatures
« le: 02 décembre 2019 à 13:09:53 »
Merci! c'est sympa un peu de culture dans ce monde de brutes!  ;)

3
Grymkins / Re : Essai avec The Wanderer
« le: 02 décembre 2019 à 13:07:43 »
Merci pour ces histoires où on frémit avec toi pour tes casters! j'aime ce suspens!  ;)

4
Achats & Petites Annonces / Re : Destockage Hobby Shop sur PP
« le: 20 novembre 2019 à 12:57:06 »
Merci!  :D

5
Colis bien arrivé aussi! bien protégé et emballé! parfait, comme d'habitude! merci!  ;)

6
Crucible Guard / Re : Re : Mon petit debrief du MASTER
« le: 15 novembre 2019 à 18:22:56 »

Les BE faut jamais les envoyer en avant, laisse les loin elles auront toujours l'avantage de la distance de menace sur ton adversaire, Syvestro de toute manère c'est une liste qui se fait tamponner et c'est quand tu riposte derrière qu'il faut que tu fasse mal!


C'est vrai que j'ai testé une méthode plus "panzerblitz" pour voir ce que ça donnait!  ;) je vais voir pour tester dès que je pourrai!  :D


Oui j'avoue que je suis un peu râleur...


Le souci n'est même pas que tu sois râleur en fait!  :) c'est surtout que tu râles contre toi même, même quand tu ne le mérites pas!   8) t'as pas acheté une femme pour le faire ce truc là?  :D ça fait quasiment double peine M. le juge, alors que mon client est innocent!  il jouait à Warmachine avec des copains!  j'ai des témoins! ;D

Merci pour ton Cr's superbement écrit et au plaisir dans un prochain tournoi ;)

Merci et merci pour tes vidéos! meilleure chance avec ton matériel la prochaine fois!  ;D

7
Crucible Guard / Re : Mon petit debrief du MASTER
« le: 08 novembre 2019 à 18:13:38 »
Merci à vous! vais tâcher de bosser un peu pour avoir des trucs à raconter! normalement on a prévu de vous revoir quelque part en 2020 au moins avec Mike! Aprés, on sait pas encore où! le suspense reste entier!  mais là où y a des potions magiques, y a d'l'espoir! :D


8
Crucible Guard / Re : Mon petit debrief du MASTER
« le: 08 novembre 2019 à 00:56:50 »
Notre deuxième jour fut marqué par un réveil un peu speed, mon vieux téléphone n'ayant pas intégré le changement d'heures, et par une bonne pluie afin de rafraichir nos esprits pas encore vraiment surchauffés !   :D

Pour la 5ème ronde, je rencontrais ICECLAW, garçon fort sympathique avec, il me semble Irusk avec de la Winter guard, et Zerkhova avec 2 gros jacks et  les man'owar ! 2 jolies listes sans doomreavers ou Vlad ! Il eût l'amabilité de choisir Zerkhova et ses man'o war que je trouvais très beaux dans le concept ! Je crois qu'il commença pour aider son armée assez lente à avancer, mit quelques clouds que Alyce, avec Guidance, pouvait aider les BE à gérer ainsi que le petit Réciprocator avec son spray ! Mon vindicator, comme plusieurs fois déjà s'avera insuffisant, je bloquais une de ses ailes en limant aussi fort que je pouvais les shocktroopers, mais ça s'use les limes !  8) Mes rocketmen sur l'autre flanc tentèrent de le ralentir et de l'empêcher de scorer (grâce ses bons conseils pour m'aider à être un peu plus efficace) et finalement, il finit par l'emporter normalement à la clock et au scenario ! (parce que oui, on a fait un package  ) ! jolie partie contre une armée intéressante et un adversaire fort aimable et capable !  ;)

Résultat : 0 – 5

Aprés, le repas rapide, on enchaina sur la dernière et 6ème ronde ! Je rencontrais CYGNE qui, logiquement, jouait Cygnar avec Kara sloan  en Gravedigger, ses Hunters, ses Minuteman, et ses express team ! Il commença et je pris le coté avec 3 obstructions pour voir comment c'etait et si ça genait ! (je rappelle que j'en suis encore au stade experimental , donc je teste tout ce qui a l'air désagréable!  :D )

A mon tour je fonçais toujours pour voir comment en attirant les tirs, mes BE, principalement, resistaient ! Ce fut pas mal ! Pas suffisant mais pas mal ! Je tentais de contrer son jeu au scenario ! Lui aussi ! J'appris à frequenter les Minuteman de prés et à voir comment tenter d'éviter leur flak field avec les rocketmens ! Je lui tuais un peu de jacks ! Il me tua plus de tout! À la fin, nous terminâmes sur un duel entre Sylvestro qui laissa tomber son super stealth et Kara qui ne laissa pas tomber son gros fusil ! Et vu que l'infernale jeune dame avait un engin plus gros que Sylvestro, je me rendis à ses arguments et concédais sous les applaudissements des rares survivants féministes de mon armée !  :) Il était temps de boucler l'aventure !  8)

Résultat final : 0 – 6

On ne pouvait donc pas finir mieux ! Il m'étais vraiment  plus facile de comprendre pourquoi j'avais perdu chaque partie plutôt que de savoir comment j'aurais pu faire pour en gagner une ! Et puis Mike ayant gagné 2 parties, on pouvait s'accorder sur une moyenne de 1 chacun! quasiment l'objectif fixé à quelques détails prés!  :P

Donc, maintenant, la partie la plus intéressante, le bilan :

D'abord, Warmachine, c'est bien ! A mon niveau, c'est un excellent jeu pour faire ce qui m'intéresse, c'est à dire jouer contre moi-même ! Je veux dire que c'est un magnifique outil sous une forme ludique pour s 'approprier son cerveau ! L'obligation de travailler ses listes, les éléments de ses listes, puis les combinaisons entre ces éléments pour en faire ressortir un résultat qui tient la route, et ce, à l'aide de figurines, ce qui est toujours sympa, donne à ce jeu une intelligence intrinsèque que je n'ai pas trouvé vraiment dans la concurrence !

 C'est aussi d'ailleurs son souci extrinsèque car plutôt que punitif, je le déterminerais comme simplement instructif (puisque si l'intérêt des erreurs que l'on fait est juste d'aider à améliorer la qualité de ses choix, perdre ponctuellement sur parfois un jet de dé ne peut pas vraiment être appelé une punition dans ces cas là!). Or, à l'heure actuelle, l'esprit des gens sans catégorie d'âge, est plus formé à consommer du savoir (et du reste) qu'à éduquer son esprit ! Ce qui rend d'autant plus méritoire la volonté de ceux d'entre vous de garder ce jeu et sa communauté vivants  par tous les moyens! Merci encore, donc, aux organisateurs, aux podcasteurs, aux vidéastes et aux joueurs qui s'amusent en faisant tout cela pour tous!  ;D

Pour en revenir aux Crucibles, je trouve que c'est une faction sympa qui brille par la valeur de ses combinaisons ! Et aussi par ses figs !  :D

Pour répondre à Hashut, ce que je vais changer, c'est :

 je vais déjà enlever le Vindicator ! C'est un super couteau suisse, adapté pour détruire les BE adverses mais je me suis senti à chaque fois un peu court ! Je pense qu'il en faudrait 2 si c'est une option que l'on choisit, et il me semble que l'on n'a pas encore le caster pour les optimiser pour mettre 30 pts dedans ! Même Gearhart qui pourrait etre le mieux, je crois, sera plus efficace avec un Vulcan ! C'est dommage, pour le moment, le Vindicator reste optionnel pour moi !

Ensuite, j'aime bien les BE et je les ai envoyé au casse-pipe à chaque fois pour voir ce qu'elles faisaient et surtout, comment elles résistaient à l'intérêt qu'on leur portait ! Ne faisant pas partie du battlegroup, on peut difficilement booster leur armure au corps-à-corps, mais souvent, quand elles ont disparu au tir, c'était in-extremis ! Je me demande si du shield guard ne peut pas leur donner un tour de plus et je compte les tester avec des Vanguard pour les protéger d'un tir ! L'hermit aussi peut les aider à passer le premier tour de mauvais coups !

Les alchimistes aussi vont sortir et je vais et tenter d'introduire l'artillerie ! Ils devaient protéger les hallebardiers de leurs clouds mais ce sont souvent révélés plus gênants qu'utiles !

Hutchuck était intéressant pour son ambush, mais entre les fois où j'oubliais de le faire entrer et sa mauvaise habitude qu'il a eu durant les parties de taper comme un moule qui n'a pas la frite, il va passer sur le banc des remplaçants !

Widget était ma petite folie et pouvait soigner les engins ! Je ne suis pas sûr que je lui laisserai le slot de solo mercenaire ! D'autres demandent à être testés !

Pour répondre à SOKARD, mes hallebardiers sont en minimum car je n'ai que cela, déjà,  :) ! et en plus, il me semble que dans ce jeu d'échange de pièces, plusieurs petits groupes de combat me font sentir plus à l'aise que des unités plus larges mais moins nombreuses ! Après, c'est juste mon ressenti du moment ! Je ne sais ce que donnera l'expérience !

Pour le reste, mes BE me plaisent pour former l'ossature de la listes en 2 pôles, le reste soutenant leur action, ou évoluant en modules indépendant à la recherche de leur cibles  ou de leur tâche !

Ma liste à tester donnerait ceci :

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hermit of Henge Hold [5]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (min) [7]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]

Et finalement, pour le tournoi, chapeau à ceux qui ont pu rattraper l'organisation de ce tournoi au vol ! Moi, même si c'est fatiguant, j'aime bien la formule 6 parties ! Je trouve que ça permet de garder une mobilisation plus grande que 3 parties plus espacées le premier jour ! On rencontre le même cas lors des tournois d'Historique ! 4 le premier jour, c'est bien ! Et ça oblige à repousser ses limites !
La salle etait pratique pour nous qui venions en train, après, ça reste étroit pour tant de joueurs, et j'avais peur pour tous ceux qui devaient utiliser leurs plateaux dans les escaliers ! J'étais bien content d'avoir ma malette ! Mais cette promiscuité reste... sportive et passionnante à cet égard !   :D

Bref, très content de ce tournoi, de ce que j'y ai vu et des gens que j'y ai rencontrés ! A renouveler donc, dans la mesure de mon emploi du temps ! Mais, I'LL BE BACK !   8)

Merci à ceux qui ont lu !

9
Crucible Guard / Mon petit debrief du MASTER
« le: 05 novembre 2019 à 19:50:12 »
Voilà mon petit débrief du Master de Paris ! Ce sera plus une historiette et quelques réflexions sur notre aventure à Mike et à moi, qu'un vrai débrief de parties car je n'ai pas véritablement assez idée de ce qui s'est passé au niveau tactique dans mes parties pour pouvoir analyser et raconter correctement les choses, simplement ! désolé! :)

J'avais choisi de jouer CRUCIBLE GUARD parce qu'ils ont des trains ! (Moi, j'aime bien les trains ! La preuve, j'en ai pris un pour venir au Master !) Ensuite, ils sont jolis  et très steampunks je trouve, en visuel ! Et puis, ils ont des rocketmen ! C'est sympa les rocketmen ! Moi, j'aime bien les rocketmen !  :D

Bref, je n'avais amené qu'une seule liste ! SAMICH m'a expliqué avec raison que 2, même une 2eme fausse, c'est mieux parce que ça jette un doute chez l'adversaire ! Je l'en remercie et j'appliquerai désormais cette astuce ! mais j'avoue, 1 seule déjà me faisait douter, moi, sur ma capacité à bien m'en servir ! Comme quoi, malgré tout, le travail était déjà à moitié fait !  J'avais donc pondu ceci, m'appuyant sur les expériences de RAWR et MURMURE principalement !  8)

Voilà la liste ! A la fin, je marquerai les idées qui me sont venues ! Me voici donc parti à l'aventure alchimique !

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Widget, Tinker Extraordinaire [3]
Combat Alchemists [7]
Crucible Guard Rocketmen (min) [9]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
Steelhead Halberdiers (min) [7]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]


 Le week-end avait bien commencé puisque je pris le train le vendredi matin tôt depuis mon Pays Basque, et  dés lors que, avec la Sncf tout est possible, hé bien, je suis arrivé à l'heure à Montparnasse, sans grève, sans soucis, bref, comme un train à la poste ! Que du bonheur !  8)

Je trouvais facilement mon petit hôtel prés de la gare et ma chambre était déjà prête ! Je pus donc en disposer de suite  et attendre l'arrivée de mon compère! On peut donc voir que tout se présentait sous les meilleurs hospices !  Mike arriva sans encombres et, avant d'aller faire une reconnaissance à la Waagh taverne, finalement, la seule chose qui ne tourna pas bien rond dans cette journée,, ce fut la pizza rectangulaire que l'on nous servit dans une brasserie à un tarif.....probablement parisien ! Je compatis d'ailleurs auprès des ressortissants locaux qui subissent peut-être cela régulièrement !  ::)

Après cette mise en bouche et avoir fait connaissance des organisateurs, nous passâmes une bonne nuit de repos et nous nous rendîmes dans l'arène le samedi matin ! Nous avions pris nos bonnes résolutions quant à nos objectifs pour ce tournoi ! Nous visions chacun 1 victoire sur 6 parties !  Ceci nous permit à posteriori de reconnaître nos qualités respectives : Mike, sa modestie, et moi, mon optimisme !  8)

Après un petit café et un croissant dans une ambiance surchauffée de marché de Noël où les lutins du Père Noël avaient amené leurs cadeaux à l'avance , la première ronde fut annoncée ! Mike partit vers ses propres aventures, et moi, je me précipitais dans les tentacules du Kraken de TIM, charmant joueur de l'équipe WTC belge, qui eut la gentillesse d'opposer au béotien que j'étais sa liste douce Skarre3 SCOURGE  avec de vrais morceaux de Blighted trollkin dedans, et non sa liste Skarre 1 aux Stalkers plus bondissants que Zébulon dans « Le manège enchanté » (que ceux qui ne connaissent pas la référence demandent à leurs parents ! Ça devrait l'faire!)

La première véritable partie compétitive se déroula assez vite et fut très intéressante (au moins de mon côté), la preuve, je n'ai pas vu le temps passer....à la clock ! Marque d'une rencontre de bon aloi! En anglais en plus ! Je me retrouvais donc immergé dans les conditions du WTC sans l'avoir demandé! Une sorte de surclassement donc ! Cool! Durant la partie, je tentais quelques petites choses, sans grand résultat, je ne vous le cache pas, et même quand mes erreurs pouvaient porter des fruits, ... par erreur d'ailleurs, (une déviation heureuse d'AOE, une touche improbable, etc...) mes dés me rappelèrent que je n'étais pas là pour faire du mal aux gens !  Je réussis toutefois à voler un point de scenario à mon adversaire mais sans vraiment lui faire de dommage, on n'est pas des sauvages quand même ! Tim, qui connaissait visiblement mon armée mieux que moi, expérience oblige, me donna quelques conseils que j'allais tâcher d'appliquer par la suite ! En particulier de ne pas être pusillanime (bon, tout ça en anglais) et de bien foncer le premier tour pour mettre la pression  avec mes Battle Engines Tutt Tutt ! Qu'il en soit remercié, comme de sa patience !  ;)

Résultat : 0-1

Ma deuxième partie me permit de rencontrer SUPREME DOMINAR  en Skorne ! Autre joueur charmant, moins entraîné que TIM je pense, et donc plus concentré sur les erreurs à éviter !  Il jouait un Exalted classique avec Zaal2, une magnifique Hydre, un non moins magnifique, quoique brutal malgré tout, Suprême Guardian, et une petite myriade de statues pas vraiment au profil grec mais quand même sévèrement burnées ! C'est vrai qu'il n'allait pas vite mais il me semble qu'il joua en premier ! À mon tour, je mis les gaz pour disputer le scenario ! Bon, son attrition fut meilleure que la mienne ! Sylvestro tenta bien de faire le tour de l'Hydre pour tâter les fesses de Zaal tout en évitant le baiser enflammé de la bêêête à plusieurs têtes, mais bon, Zaal refusa de se soumettre à mon harcèlement et il gagna normalement au scenario il me semble ! Mais je fis connaissance avec  quelques ficelles de cette liste Exalted ! Et quand on dit que Skorne c'est fort, ….c'est pas faux ! La preuve, j'ai pas tout compris ….. sur le moment !  :D

Résultat : 0-2

Ma 3ème partie me permit de rencontrer SIMSIM avec qui jouer, et, disons-le, perdre, fut un vrai plaisir ! Il jouait Troll avec Gunnbjorn, un très beau Glacier King peint par ZAMERINE, 2 HHH très très bien convertis par lui-même, et quelques autres trollkins dont des cracheurs de feu qui ne le pétaient pas vraiment, le feu! Dommage, l'idée de cette unité est sympa ! Mais l'usage... étrange ! :) Nous nous sommes bien amusés ! J'ai pu lui prendre quelques points d'armée ! En échange il a pris les points de scénarios et beaucoup de points de mon armée ! Bref, on s'est bien fendu la g.... , parfois à coup de haches! trés agréables partie  et joueur ! Je recommande!  Bref, c'est sympa et c'est pas con, Troll!   ;D

Résultat :0-3

Ma 4éme partie finira cette première journée épuisante mais très instructive ! SAMICH avec sa Légion et Kallus 2  l'incendiaire n'attendait que moi pour briser le signe indien et réussir enfin ses jets de dés ! Il m'offrit une belle partie où il déroula son jeu proprement pour s'emparer de la victoire haut la main  en m'interdisant de le contrer efficacement! J'envisageais bien un KTC pour lui rendre hommage d'une certaine façon, mais là, ça ne voulait, et probablement ne pouvait, pas l'faire !  Bon, après il râlât bien sûr d'avoir gagné, mais on ne le changera pas! Comme disait un sage : « Ne boudons pas notre plaisir »:) mais jolie partie ! Merci !  :D

Résultat : 0-4

Ainsi se termina cette première journée ! Dans l'épuisement mais le plaisir ! J'avais rencontré des gens aussi intéressants que leurs armées ! Cela valait donc notre petit voyage ! Mike de son côté avait déjà atteint son objectif ! Bref, après un bon repas et un bon repos, demain s'annonçait joyeux !

10
Se présenter avant de poster / Re : présentation
« le: 31 octobre 2019 à 22:03:47 »
Bienvenue à toi!  :D

De ce que j'en ai dejà vu, tu ne t'en tires dejà pas mal!  8)

Bonne continuation!  ;)

11
Allez Xabalt, monte une équipe et venez à Troyes! Je crois qu'il reste de la place.

C'est un des projets de l'année 2020, un tournoi par équipe, camarade! faut voir comment on peut motiver les autres et nous organiser! mais c'est un projet qu'on tentera de mettre en oeuvre avec Mike! ;)


Allez on veut un CR Cucible maintenant!

C'est aussi un idée que j'ai et que je vais tenter de faire dans le week end! aprés, on apprendra surement peu sur les crucibles et plus sur les sensations d'un débutant!  :D

12
Tournois & Manifestations / Re : [Master Paris] 26/27 Octobre 2019
« le: 31 octobre 2019 à 00:01:04 »
Voilà! en tout cas, merci à ceux (PA et ses aides) grâce à qui ce tournoi a pu avoir lieu malgré les vicissitudes de son démarrage et trés content d'avoir pu y participer!  :)

Ayant globalement fait mes veritables premieres parties serieuses de warmachine samedi à partir de 8H30, je pensais finir 50eme! finalement, j'ai quand même réussi à être 47ème, ce qui est un bien meilleur résultat! (jetons toutefois un voile pudique sur les 3 désistements qui ont pu, .... peut-être......, permettre cet état de choses  8))

Comme le dit Samich, l'interet des tournois, c'est quand même de rencontrer des gens que l'on ne connaitrait pas autrement, donc, trés content d'avoir pu lier connaissance avec un certain nombre de joueurs que j'ai pu apprécier!  ;)

En esperant pouvoir renouveler l'experience en 2020! pour le plaisir! Merci donc encore pour cette experience! :D

13
Merci à vous! c'etait trés sympa de partager vos émotions et votre plaisir d'avoir vécu cet évènement ensemble!  ça m'a l'air d'avoir été votre plus belle victoire finalement, avoir affronté ces combats ensemble et en être sortis plus soudés aprés qu'avant!  Bravo à vous de nous avoir bien représentés!  ;)

Et merci à Titi d'avoir su mettre en valeur le rôle du coach pour l'équipe! c'est une autre facette interessante de ces grands evènements, toutes ces petites choses indispensables si peu visibles et pourtant si importantes pour ceux qui sont en première ligne! chacun son talent! :)

Bonne continuation à vous et félicitations au capitaine d'avoir formé une bonne équipe!  :D

14
C"etait bien sympathique et instructif malgré les misères rencontées! merci beaucoup à vous!  ;)

Bonne idée ce betisier!  8)

15
Background – Histoire des Royaumes d’Acier / Re : Suite
« le: 14 octobre 2019 à 18:25:57 »
Désolé pour toi! bon courage!  :(

16
La devise des orks en 40 000  m'a toujours paru interessante! un ork, ça perd jamais! ça meurt..... ou ça revient!  8)

On peut donc espérer que cela puisse s'appliquer aussi à une prophetesse à demi-divine Menoth et à ses joueurs!   ;)

Logiquement, il ne reste donc plus qu'à te souhaiter une longue vie! Et hop!  :D

17
Discussion Générale / Re : [WTC2019] Le live.
« le: 29 septembre 2019 à 20:41:33 »
Sur 64, jolis resultats!  ;)

Chapeau à toutes et tous!  :D

Bonne récupération bien méritée maintenant!  8)

18
Discussion Générale / Re : [WTC2019] Le live.
« le: 28 septembre 2019 à 19:44:59 »
Merci!  :)

Aprés, pas grand chose à dire, sauf;

ALLEZ LES PETIT(E)S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON S'ACCROCHE AUX BRANCHES!!!!!!!! Bon combat!  8)

19
Excellent. Merci. La trame d'oblivion de dessine mieux quand on peut lire ces textes.   ;)

20
Quel stakhanovisme!  :)

En tout cas, merci pour le boulot! ça s'ameliore je trouve, un peu plus à chaque fois!

Je m'en vais donc déguster celui-ci!  8)

21
Merci!  :)

22
Convergence de Cyriss / Re : Chiche en Cyriss
« le: 23 août 2019 à 12:41:48 »
Merci pour continuer à nous donner du plaisir en Cyriss! j'espère bientôt trouver les modèles que j'ai pas trouvé pour marcher dans tes pas!  :) tu restes un double déci-maître pour nous donner envie de les jouer!  ;)

23
Comment ne pas sentir de vocation naitre en nous aprés un si bel exemple?  :)

J'en reste ébaubi d'admiration! merci pour l'émotion!  8)

24
Achats & Petites Annonces / Re : [Vente Everblight]
« le: 23 août 2019 à 12:28:55 »
Idem!

Colis bien reçu! belles figurines! magnifique emballage! parfait! :D

 merci! à recommander! et re-commander! :)

25
Achats & Petites Annonces / Re : [Vente] Cryx
« le: 23 août 2019 à 12:27:53 »
Colis bien reçu! belles figurines! magnifique emballage! parfait! :D

 merci! à recommander! et re-commander! :)

Pages: [1] 2 3