Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Faction Orboros / Re : [Arhna] - Des Reeves, des Argus et des Druidesses. What else ?
« Dernier message par vorage le Aujourd'hui à 08:49:05 »
Merci pour le CR !
2
La taverne de BG / Re : Re : Projet de boutique
« Dernier message par samich le Aujourd'hui à 06:31:35 »
Penses au club de roquebrune pour te faire connaître si tu vas vers frejus

Après la franchise c'est des sous en moins que tu dois pour le concept et la marque.  Qu'est ce que la franchise t apporte ?

Ben oui, Roquebrune évidemment. Y'en a un autre à Cannes ou vers Cannes. La franchise te permet d'avoir accès au fournisseur sans galérer comme un gland et avoir des prix plus bas à l'achat vu que tu fais partie d'un groupe et donc t'es pas seul. Ceux que je connais de Tableraze sont adorables donc... Après faut voir combien ça coûte et les contraintes.

Pour Schlaf, alors par contre t'as sûrement raison et faut que j'aille faire le stage.

L'auto-entreprise je connais car j'y ai été pendant plus de six ans.
En auto t'achètes TTC, et tu payes un truc comme 13% ( en achat vente sur ton CA) et c'est tout. Et tu as un plafond de 85000 environ de CA par an.  Bien evidemment tu as ton loyer electricité etc.

Donc si tu achètes un produit 5 euros dont un euros de tva, et tu le vends 10 ben tu vas devoir reverser encore 13% encore dessus. Donc il te reste 3,7 euros.

Le mec en société l'achète 4 le vend 10, par contre il applique 2 euros de Tva. Il se fait 4 euros et après il est encore taxé. Vu que je n'ai jamais ouvert de société, je sais pas vraiment comment ça marche. C'est ce point là qui est très nébuleux pour moi. C'est à quel point t'es taxé derrière. C'est assez lourd en termes de paperasse et il faut un comptable évidemment. Je sais que sous certain type de société, si tu te verses un salaire, on te taxe dessus comme un employé. Donc si tu te verses 1000 euros ben tu payes 800 euros en plus environ à l'état... faut payer le comptable etc... Mais là, il faut que je me renseigne. De toute façon, ça ne sera pas ouvert avant un an donc j'ai le temps de voir.
Mais effectivement la chambre de commerce, je vais devoir y faire un tour et pas un petit.
3
Faction Convergence de Cyriss / Re : Aurum Lucanum Athanor Locke ?
« Dernier message par hashut le Aujourd'hui à 02:09:35 »
il va vraiment falloir que je m'intéresse plus à ces châssis de vecteurs et tester Assimilator et Conservator

surtout qu'à 12ps on peut effectivement mettre 2 Conservator...

ça et Locke, voilà un projet de plus à prévoir! (mais je suis déjà sur un gros projet Légion...)

pour rester dans le thème du post: vous avez connaissance d'un rapport de bataille sur le sujet ou avec ces vecteurs en exergue ?
4
La taverne de BG / Re : Re : Re : Projet de boutique
« Dernier message par schlaf le Hier à 22:00:04 »
Un truc auquel il faut que tu penses aussi : le comptable. Il t'en faudra un, et un bon.

Je te souhaite bien du courage et de la patience !

Ben si t'es en auto, t'as pas besoin de comptable. C'est l'avantage. Après je sais pas si c'est adapté... Faut que je me renseigne.


si "auto" c'est auto-entrepreneur, laisse tomber de suite. une société normale, t'achètes HT, tu vends TTC et tu reverses la TVA reçue. en autoentrepreneur, tu achètes TTC et tu revends TTC. du coup, pour l'achat/revente c'est complètement pourri.

en plus, t'es imposé sur le chiffre d'affaire et pas le bénéfice, donc c'est complètement la mort. tu achètes 50€ de figs (TTC) là où les autres achètent à 40€ HT. tu revends 100, comme les autres, mais eux sont imposés sur le bénéf (donc, 40 de bénéf, car 20 de TVA qu'on ne compte pas, et on peut aussi déduire tout le reste, loyer, charges, ...), et toi tu es imposé sur les 100! et tu déduis jamais rien, tu payes tout TTC alors que tes concurrents achètent tout en HT...

faut se renseigner à ta chambre de commerce pour avoir une formation de base sur ces aspects, parce que tu peux même pas envisager de démarrer tant que t'es pas clair sur le statut qui va le mieux.
5
La taverne de BG / Re : Projet de boutique
« Dernier message par galhadar le Hier à 21:38:21 »
Penses au club de roquebrune pour te faire connaître si tu vas vers frejus

Après la franchise c'est des sous en moins que tu dois pour le concept et la marque.  Qu'est ce que la franchise t apporte ?
6
 :)
Comme c'est beau! Je trouve qu'il y'a un peu du Titi dans ta façon de peindre. Plus lumineux peut-être mais y'a un truc commun.

Je lis le CR quand j'aurai réussi à coucher le petit monstre...
7
La taverne de BG / Re : Re : Projet de boutique
« Dernier message par samich le Hier à 21:31:44 »
Un truc auquel il faut que tu penses aussi : le comptable. Il t'en faudra un, et un bon.

Je te souhaite bien du courage et de la patience !

Ben si t'es en auto, t'as pas besoin de comptable. C'est l'avantage. Après je sais pas si c'est adapté... Faut que je me renseigne.

Merci JuJu pour les précisions.

Pour Mhean: Dans chaque métier y'a des contraintes. Je me doute bien que je vais pas passer mes journées à jouer au fig et rentrer un tas de pognon comme ça. Ça serait trop beau. Tu veux te reconvertir dans quoi?

Tu compte la monter aux mayons ta boutique ?

Pour la vente sur internet certaine boutique vendent sur ebay pour warmachine par exemple j ai souvent affaire à discount games sur ebay

Aux Mayons. Hahahaha.
Mais laisse tomber, les mecs ne savent pas lire ni écrire. Encore moins compter. A part chasser la bécasse tigrée et le phacomochère...
On a fait la journée figuouze dimanche et on avait la salle en face du bar. Du coup on a eu de la visite. Autant te dire que c'était comique...
Si je monte une boutique, ça sera vers Fréjus. Y'a pas de magasin là-bas donc pas de concurrence dans le secteur. Les plus proche c'est Hyères et Nice. Donc... C'est assez grand, y'a des écoles/lyçée, y'a des joueurs... Ma foi...
Au départ je pensais à Toulon mais y'a déjà l'atanière et Tableraze. Et comme il est possible que j'ouvre un "Tableraze". Je dois voir Geoffroy ( directeur de Tableraze et celui qui tient la boutique à Toulon) à la fin du mois pour qu'il m'explique son système de franchise. Y'aura des avantages et des inconvénients certainement. Je verrai bien ce qu'il en sort de notre discussion. Après pour l'instant j'essaye de pas faire de plan sur la comète et de rester le plus terre à terre possible. Voir toutes les options que j'ai avant de me lancer (ou pas).

Merci à tous pour vos encouragement.
8
Faction Menoth / Re : Re : Re : Re : Vorage Pairing et debrief
« Dernier message par vorage le Hier à 19:22:49 »
De toute façon le problème contre maelok semple plutôt être le fait qu'il va trop tanker et qu'il a trop d'attaques qui touche bien, mortality ou non ça ne va pas changer grand chose vu que de base on ne pourra pas sauver tout le monde.

Je pense que tu as plutôt bien résumer le match. Mortality est plutôt une menace qu'un réel problème, à mon sens. Grosso modo ça va obliger le book à lancer no-spell en permanence et à faire attention à ne pas donner trop d'âmes à Maelok  :)

C'était juste pour que tu considères éventuellement ce match dans tes réflexions (même si bon, c'est pas hyper commun comme liste, surtout en France), mais à tester ensemble avec plaisir ;)

Après faut réfléchir pairing, si j'ai genre vindictus ou HR en 2nd liste, donc une 40aine de pitou wm. Ça passe pas trop maelok si?
Après c'est vrai que je n'en parlais plus mais les listes qui tank trop et on un gros volumes d'attaques sont problématique. Je vois dans le même genre Bradigus. Mais de base la 2nd liste en exemlar me semble correct contre.
9
@Samich : tiens, regarde, j'ai peins Wurmwood et Cassius tout seul, sans aide aucune, moi-même de mes petites mains !


Mes Reeves fraîchement peint par Krador - un grand merci, encore ! - :


Nous avons donc joué, Krador et moi, sur Mirage, avec un burning earth au centre de la table. Nos listes :
Morvhana2 - Wild Hunt
* Gorax
* Moonhound
* Pureblood
Shifting Stones
Wolves max. + CA
Reeves max. + CA
Skinwalkers max. + Apha x2
Gallows Grove x2
War Wolf x2
     Irusk1 - Legion of Steel
* Jugg
* Devastator
* War Dog
Pikemen max. + CA
Black Dragons max. + CA
Uhlans min. x2
Great Bears
Markov
Sofya Skirova

Les gentils émissaires de Greenpeace :


Les méchants envoyés du Tsar :


Je suis premier joueur, car David gagne le jet de départ et préfère choisir son côté (celui sans le bain d'acide...). On notera que la colline près du drapeau du haut permet à une figurine ou deux de contester le drapeau tout en étant protégé. En bas, le mur est plutôt sympa pour le joueur de gauche :


Nos objectifs : Stockpile. Surprenant, non ?

Tour 1 : j'avance avec tout ce petit monde, tout en lançant Fog of War pour dépenser de la furie, et Carnivore sur les Skinwalkers de gauche. Morvahna se place dans les Stones, derrière les Reeves.
Les Rouges avancent aussi, en Shield Wall pour les Pikemen et Black Dragons. Irusk a filé Pathfinder aux Pikemen, et Iron Flesh sur les Dragons. On en a parlé après la partie, je pense qu'Iron Flesh est mieux sur les Pikemen car les Dragons ont leur mini-feat. Superiority va sur le Jugg.


Tour 2 : après un peu de pré-mesure, je constate que Morvahna peut lancer un Death Knell sur huit Pikemen dont l'officier. J'hésite entre envoyer le Gallows Grove pour relayer le sort ou téléporté Morvhana elle-même... je préfère garder l'arbre pour le feat d'Irusk (Tough Steady à 4+...). Du coup, Morvahna - qui n'a pas maintenu Fog of War, inutile dans cette partie - lance son Death Knell en plein milieu des Pikemen. J'en sors un certain nombre, mais ne tue pas l'officier. Reposition de la miss derrière le burning earth. Les Reeves et le Pureblood continueront de tirer dans les Pikemen, achevant l'officier... il ne reste plus que trois Pikemen à David après ça, dont le porte-drapeau. J'envoie deux Skinwalkers contester le drapeau de gauche, derrière le mur. A droite, je me contente d'avancer tranquillement au drapeau avec l'autre Gallows Grove, et place mes autres Skinwalkers.
Krador contre-attaque, me tuant avec les deux derniers Pikemen un Skinwalker - le porte-drapeau vient contester ma zone ronde. Les Uhlans viennent tuer l'autre, et il envoie le chien sur le drapeau. A droite, pas grand chose, si ce n'est mini-feat des Dragons qui avancent au max. en Shield Wal, et le Devastator qui court vers mon drapeau mais ne peut le contester... 2-1 pour les Rouges. Et Irusk vient de claquer son feat...



Gros plan de ma gauche, vue par l'ennemi.


Gros plan de ma droite, vue par les vilains.


Morvahna et ses Reeves, prêts à tout défoncer aux tirs.


Irusk se sent comme à la parade.

Tour 3 : je place le Gallows Grove de gauche à portée d'un maximum d'ennemis pour contrer le feat d'Irusk. Les Reeves (avec Go to Ground ! pour les problèmes de LoS) et le Pureblood tirent dans le tas, sortant le chien, deux Uhlans et un Pikemen (je crois). Trois Skinwalkers iront contester le drapeau et achever le Pikemen survivant. A droite, les autres Skinwalkers se content de courir/charger pour contester et bloquer le Devastator un peu. Je place plutôt un War Wolf sur le drapeau en reculant le Gallows Grove. 3-2 pour Greenpeace !
Les Rouges ripostent en dégageant du Skinwalkers un peu partout et le Uhlan survivant de l'unité du bas vient contester ma zone ronde en pétant le Gallows Grove au passage. Markov prend le drapeau au passage. Sofya se prend pour une vraie femme qui n'a peur de rien et charge un Skinwalker. Elle ne le tue pas. Le Devastator pousse mes Skinwalkers pour contester, merci à Bulldoze (un oubli de ma part). 4-3 pour les Communistes !



Morvahna se dit qu'il va falloir ramener des Skinwalkers par le feat, mais comment gérer les deux jacks lourds ?


Et pendant ce temps-là, à Vera Cruz dans sa forêt, Irusk se gratte le menton en mode "tout se déroule selon mes plans".

Tour 4 : pour ce tour, je me dis qu'il va falloir rentrer les Wolves sur la droite (le haut). Et claquer le feat pour neutraliser les Great Bears et contester en bas. Evidemment, je commence par jouer le Pureblood, donc j'oublie l'embuscade, #genius. De dépit, j'oublie de jouer Morvahna avant les Skinwalkers du bas... bon, c'est leur faute aussi, à harceler les druidesses dans la forêt, même si #NotAllWerewolves, ça donne plus envie de sacrifier un frotteur des forêts au Ver Dévoreur que de les ressusciter, mais quand même !
Du coup, le dernier Skinwalker charge bravement les Great Bears pour les bloquer tous les trois et éviter les contre-charges, sauf que Markov contre-charge aussi et le poutre. Bravo, Morvahna. Le Pureblood se sent un peu tout seul... le War Wolf tente de bloquer les Great BEars à son tour, mais ne peut éviter une contre-charge (qui fait quand même se retourner l'un d'entre eux) et meurt. Les Reeves arrivent toutefois à dézinguer Markov après moult tirs et relances (mais j'ai mal géré les CRA). A droite, les Skinwalkers reçoivent Carnivore et tapent dans quelques trucs, claquant Night Howls et tuant Sofya. Ils contestent bravement. Le Moonhound, sous Primal, va bravement charger le Jugg pour l'égratigner et le bloquer. 4-3, toujours. Ce tour est désastreux pour moi : entre l'oubli de l'embuscade pour contester facilement et prendre à revers le flanc gauche de Krador, et mon oubli de feat, je perds bêtement le Pureblood, les Skinwalkers du bas et me mets en grande difficulté.
Krador pousse son avantage en lançant Battle Lust sur les Great Bears qui iront éclater le Pureblood. En haut, pas grand chose ne se passe, les Skinwalkers encaissent les attaques des Dragons. Le Jugg ne tue pas le Moonhound. La seconde unité d'Uhlans vient dans ma zone ronde. 4-3 en faveur des Rouges, again.



Nonchalamment, Irusk s'est rapproché du drapeau. Il se frotte les mains et se prépare à lancer une célèbre réplique en rapport avec un plan sans accroc...

Tour 5 et suivants : contrairement au plan initial, les Wolves rentrent par le flanc gauche. Ils chargent/courent et engagent des Great Bears, en tuant un. Avant cela, les Reeves ont reculé hors de portée des contre-chargent, se sont pris des free strikes. Les survivants tirent dans les Uhlans et Great Bears. Morvhana en a marre et décide de claquer son feat ce tour-ci, pour ramener des Reeves et des Skinwalkers. A coup de Sunder Spirit (je crois), elle tue un autre Uhlan. A droite, les Skinwalkers tuent des Black Dragons et contestent comme des champions.
Les Rouges résistent, le combat continue, les troupes s'entretuent mais la résistance des Skinwalkers et l'arrivée des Wolves font qu'Irusk ne peut plus prendre le drapeau du bas. Les Great Bears et les Uhlans décèdent tous, les jacks s'enlisent dans les Skinwalkers puis les Reeves... je finis par gagner à l'horloge, de seulement quelques secondes d'avance, avec 2 ou 3 pts d'avance au scénario.


Malédiction ! se lamente Irusk. J'étais si près du but ! Tous mes plans sont contrariés les uns après les autres !.

Bilan : il ne faut pas vendre la peau du loup avant de l'avoir tué deux fois ! :D
Krador n'a pas beaucoup utilisé Battle Lust, ce qui aurait permis à ses Black Dragons de bien dégager les Skinwalkers du haut. Il a également perdu "bêtement" Sofya. Mes grosses bévues du tour 4 auraient dû lui donner la partie, mais j'arrive in extremis à sauver le scénario en tuant tous ses solos et en contestant le plus possible. L'ajout des Reeves - et donc, d'option de tirs - dans ma liste me comble. Entre les CRA, Hunter et les relances, ils ont été plutôt bons, même si je n'ai jamais eu besoin du Moonhound. Je m'interroge d'ailleurs sur le bg de la liste, mais j'ai quand même très envie de garder le Pureblood. A voir si je ne le changerai pas pour un Stalker, ce qui me laisse quatre points du Moonhound pour autre chose (une unité de Shifting Stones de plus ?) ou un Feral, ce qui me permettrait de renter un Shadowhorn à la place du module Gorax et Moonhound.

Nous décidons de faire la revanche, en changeant nos listes :
Kaya3 - Call of the Wild
* Winter Argus x4
* Feral x2
* Stalker
* Druid Wilder
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Gallows Grove x2
Lord of the Feast
     Harkevich - Jaws of the Wolf
* Jugg x3
* Kodiak x3
* Devastator
* Marauder
* War Dog
Greylord Forgeseer x2
Widowmaker Marksman


La finesse, allégorie.


Winter is coming !


Oui, nous avons joué full jacks contre full beasts sur Mirage. Mais moi, j'ai deux unités. Qui va tenter de gagner en faisant le ninja au scénario, hmmm ?

David gagne encore le jet de départ (+1 par la force thématique, c'est surfait) et décide de jouer premier avec sa liste toute en subtilité. Je choisis donc l'autre côté, histoire de bénéficier du mur et des collines, et de lui laisser le bain d'acide. Je déploie mon Lord du mauvais côté (il devrait être en face du Marksman). Nos objectifs : Stockpile. Une légende urbaine entendue en tournoi veut que deux autres objectifs existent, mais je ne les ai jamais vus. Je soupçonne un gros fake.

Tour 1 : vrouuuuuuuum ! Les jacks roulent/courent et posent des clouds. Tiens, j'affronte Kolgrima ?
Les loups courent et prennent position. Le Lord commence à courir vers l'autre flanc. Je lance Fog of War au premier tour, histoire de casser les pieds du sniper adverse. C'est vil et mesquin, je sais. Synergy aurait peut-être été mieux, allez savoir.

(Pas de photo. Le reporter de guerre s'est étouffé en buvant son coca kolkhoze.)

Tour 2 : les jacks font la même, le Devastator vient dans ma zone, le reste se place en contestation sauf sur mon drapeau. Le Markman recule par peur des sprays des Winter Argus.
Kaya laisse tomber Fog of War pour Synergry, feat, avance, lance un Primal sur un Winter Argus mais oublie d'en lançant un sur le Stalker... Si je l'avais fait, je tombais un jack de plus ce tour-ci, je pense, mais je perdais à coup sûr le Stalker après.
A coup d'Argus et de Feral, je monte Synergy et éclate le Devastator. Le Stalker est téléporté dans les lignes adverses (maudit cloud wall qui m'empêche de charger) et éclate un Jugg, tout en endommageant fortement un Kodiak. Il sprint en arrière, près du mur (DEF 18 ! Ha ha !). Les Winter se replacent ici et là pour contester et tous ont lancé Winter Coat, histoire de dire. Je conteste, donc : 2-0 pour Sonsa Stark ! Je suis mal niveau gestion de furie et mes activations n'ont pas été optimales, ni mes placement d'ailleurs...


Tour 3 : Harkevich feat également et alloue du focus un peu partout. Le Marksman reprend le drapeau. Les Kodiaks tuent deux Winter Agus, mais l'un d'entre eux finit stationnaire quand même (hé hé !). Le Jugg de gauche charge mon Stalker derrière le mur (DEF 18, vous vous souvenez ?) et non seulement touche sa charge mais réussit son critique stationnaire ! OKLOL. Heureusement pour moi, David se craque aux dégâts, le Marauder ne parvient pas à finir le Warpwolve... le Stalker n'a plus que 2 pv. 2-2 pour Sonsa Stark.
Le Stalker entre en frénésie (trop de furie) et tape le Marauder. Pas grand chose, parce que feat d'Harkevich et body crippled... un Winter Argus entre en frénésie mais, à cause du drapeau entre lui et le Kodiak le plus proche, ne peut pas charger directly forward. On décide que l'Argus ne fait rien du tour. Un Feral attrape le Kodiak devant ledit Argus et le projette sur le Forgeseer le plus loin, mettant KD les deux et faisant quelques dégâts au Forgeseer. Le Lord lance son corbeau sur le Jugg de droite, touche, se téléporte et éclate le Marksman. Mon dernier Winter Argus va contester la zone ronde et ratera ses sprays (j'oublie plusieurs fois de booster pour chercher les critiques). 3-2 pour Sonsa Stark.


Entre les tours 2 et 3, le chien est venu contester quelque part puis est mort. Me demander plus comment... sans doute avec l'aide d'un Gallows Grove bien placé pour virer Tough.

Tour 4 : le Lord se fait tuer par un Forgeseer, dégageant ainsi le Jugg. Harkevich doit utiliser Mobility pour que le Jugg de droite puisse charger mon Feral au centre, et il oublie de lancer Jump Start (parce que OUI, Jump Start enlève KD ET stationnaire sur TOUS LES JACKS RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA). Le Feral survit, mais est bien endommagé (critique stationnaire, again). Le Marauder achève le Stalker, le Jugg de gauche fait je ne sais plus trop quoi, le Kodiak non stationnaire au centre tue mon Winter Argus contestant la zone ronde. 3-3.
Le Feral non blessé fait une projection d'un Jugg sur l'autre. Kaya charge l'un des deux et le cogne comme une Stark énervée de voir ses Dire Wolves se faire transformer en manteau de fourrure. Le Feral blessé (mais soigné par l'objectif, la Wilder et des Stones) achève les deux avant de se replacer, avec un Gallows Grove devant pour empêcher la prochaine charge du Kodiak d'en face. Un Wayfarer court et prend le drapeau adverse. Mon dernier Winter Argus, sous Primal et en bout de Synergy, va cogner un Kodiak. Des Shifting vont contester. 5-3.


Tour 5 : un Forgeseer tente de tuer le Wayfarer en le chargeant mais le rate (pouvait pas rater ses critiques stationnaires sur mes Warpwolves ?). L'autre tue le Gallows devant le Feral très blessé, le Kodiak peut donc le charger mais n'a pas beaucoup de focus et... RATE SES ATTAQUES YOUHOU §§§ Le Marauder, sans focus car Harkevich a reculé au tour précédent, va tuer le dernier arbre et se repositionne hors de portée d'Harkevich pour éviter une free strile du Wayfarer, un Kodiak tue le Winter Argus, le dernier Kodiak détruit des Stones. 5-4.
Le Feral non blessé dégage proprement le Kodiak venu contester ma zone avec l'aide de Kaya (pour Synergy). Le Feral presque mort, sous Primal, va détruire un autre Kodiak. Le second Wayfarer va sur l'objectif en chargeant le Marauder. La dernière Stone du bas se téléporte pour contester encore. 6-4.


Tour 6 : les Forgeseers contestent/tapent le Wayfarer du haut qui meurt. Le dernier Kodiak dégage la dernière Stone du bas. Le Marauder achève le Feral blessé malgré son absence de focus. 7-6.
Kaya et le Feral tuent les deux Forgeseers. Les Shifting Stones se téléportent pour contester et permette à mon dernier Wayfarer de faire un joli Phase Jump pour voler le drapeau du haut (il me restait la Wilder sinon). 10-6 parce que Kaya tient la zone et le drapeau central.


Tour 7 : après avoir compris que la défaite est inévitable au scénario (le Maradeur peut avancer puis user de reposition pour contester ma zone ronde, le Kodiak peut tuer la Stone contestant mais je marque quand même un point sur le drapeau du haut, donc nous passons à 11-7 puis 12-7 sur mon tour sans rien faire), David tente une action d'éclat avec Harkevich en chargeant mon dernier Feral. Il lui fait quelques dégâts et le stagger. 11-7 au scénario à la fin de ce tour.
Je KTC proprement Harkevich avec Kaya et le Feral, tout en contestant quand même la zone ronde (vieille habitude : toujours contester quand c'est possible). Comme les warjacks inertes ne contestent pas, je marque à nouveau 3 pts de scénario et passe donc à 14-7 avec le KTC en prime.


Harkevich se tenait devant le Feral...

Bilan : je me voyais mal parti à l'attrition avec 8 jacks lourds en face (ce fut le cas un bon moment : 94 pts de destruction pour moi, 88 pour Krador !) parce que je sais que la DEF 14 seule ne suffit pas à éviter les attaques de jacks MAT 7. Heureusement, j'ai beaucoup plus de pièces de contestation que David et sur ce scénario, ça m'a sauvé. Les Winter Argus ne m'ont pas déçu, même si je n'ai pas eu de critiques avec eux sur leurs sprays. J'espérais que le Stalker ferait plus de dégâts (mais j'ai oublié Primal...) lorsque je l'ai envoyé sur les jacks adverses, puis qu'il survivrait bien avec la DEF 18 du mur. La chance s'en est mêlée... d'un autre côté, mon Feral blessé survit un tour de plus ce qui me permet de renverser l'attrition (merci les soins, Synergy et Primal). Le Lord a également fait son travail en éclatant le Marksman comme prévu et en contestant.
J'ai quand même mal géré certaines choses, notamment ma furie en ne plaçant pas de manière optimale mes pièces (Shifting Stones, Wilder par exemple, mais aussi avec les repositionnements).

Encore un grand merci à Krador pour les deux parties et les photos ! La prochaine fois, je pense tester une de mes listes Tanith ou une liste Grayle avec Morraig (j'ai eu une idée), qui est actuellement sur ma table de peinture. Je garde Kaya3 et son élevage de Winter Argus en seconde liste, parce que c'est drôle à jouer. Sauf contre Blight.
10
La taverne de BG / Re : Projet de boutique
« Dernier message par galhadar le Hier à 19:13:53 »
Tu compte la monter aux mayons ta boutique ?

Pour la vente sur internet certaine boutique vendent sur ebay pour warmachine par exemple j ai souvent affaire à discount games sur ebay
Pages: [1] 2 3 ... 10