Pour ne pas laisser Starpu tout seul (et ne croyez pas ce qu'il dit, c'est un vieil homme fatigué qui entend des voix, dernièrement il voulait bouter les joueurs Cryx hors de France, avec un drapeau d'Ashlynn à la main...) et parce que mes listes sont très simples à analyser (de toute façon Menoth c'est cheaté, à quoi bon faire un effort?), je les poste ici.
Harbinger of Menoth (*5pts)
* Reckoner (8pts)
* Hierophant (2pts)
Avatar of Menoth (11pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Nicia, Tear of Vengeance (3pts)
Vessel of Judgement (9pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Plus classique tu meurs, à noter que je préfère la version redeemer + Rhoven and co en général, mais là Rhoven est occupé dans la seconde liste; du coup le redeemer dégage, il reste donc 10 points, et la suite logique est Battle-Engine + Vassal Mechanick.
Une harbi très très classique...
Grand Scrutator Severius (*6pts)
* Judicator (18pts)
Vessel of Judgement (9pts)
Vessel of Judgement (9pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Errants (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Résumé de la liste : plein de flingues, avec quelques flingues en plus, et pourquoi pas un ou deux flingues. Bref, une grosse gunline qui fonctionne à peu près sans neurones. Mais de toute façon, qui à besoin de neurones pour gagner?
Voilà ma méthode pour gagner : Chance > Talent > Intelligence.
Cette liste est l'incarnation de cette méthode : on pointe les armes, on lance des dés, et ça pique.
Je réserve la stratégie à ceux qui jouent des factions faiblardes.